72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherPanther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Miniga10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE

Aller en bas 
+9
rafandusaaffan
Philippe
little kriss
Fabrice Dulot
Yvon Debeaulieu
JFF83
xilef
Starlord
orionv
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022, 21:26

Ça change déjà à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5305
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022, 21:27

J’aime vraiment beaucoup ton panther. Il est magnifique.

Il faudrait que je me lance sur un engin comme ça aussi un coup

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT

Panzer172 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 09:42

Merci les amis encore du travail mais ca avance dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1930
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 14:01

Il sera prêt pour ton expo de demain ?

_________________
Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 522183211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 15:13

non encore trop de taf.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5305
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 17:00

Amène le comme présentation en cours… ça fait bien aussi sur une table…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022, 17:53

Bon il serait temps d'en finir avec ce dio j'ai déjà le prochain qui me trotte en tête, alors hop en attendant le final voici le Panther, l'opel olympia et les figurines prêtes à rejoindre le dio.
Le brunrouge du panther et encore un peu trop foncé malgré mes tentatives d'éclaircie, bref je laisse comme cela fait déjà trop longtemps que suis sur ce dio lol!  
Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 IMG_8727

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 IMG_8729

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 IMG_8732

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 IMG_8734

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 IMG_8737

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 IMG_8739

les photos sont un peu flou et la macro pardonne rien dsl.
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1930
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022, 19:24

Superbes ces figurines avec leur tenue trois tons.

_________________
Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 522183211
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3494
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022, 19:56

Il est déjà terrible ton panther.... Ne touches plus à rien!
Par contre les Camo Waffen SS sur les gugusses de la heer, humm humm ..

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022, 20:33

très belle peinture Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 1f603  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 10:11

Merci les gars.
Jf tu à raison j'ai sans doute pris un peu trop de liberté pour le coup, je me pose justement la question d'utilisé ou non celle en tenue complète main dans les poches.
Je ne suis pas sur de sont placement donc au pire je ne l'utiliserais pas, les deux autres avec juste le haut ou le bas c'est peu être moins déconnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 16:30

Allez voici le final de ce projet des choses sont encore à améliorer mais faut savoir dire stop et passer au suivant.
Je n'ai pas utilisé toute les figs avec leur tenue "déconné" Razz
Bref voici la scène,
Nous avons donc un Panther de la 24pzd rattaché à la 116eme qui marque un arrêt prêt d'une ferme Normande pour consulter les cartes avec l'avis du pilote de l'opel olympia sur quelle route prendre pour effectuer le repli sur la seine après la fermeture de la poche de falaise.
La 116eme dans ce secteur sacrifiera la quasi totalité de ses blindée lourd pour permettre au gros des troupes de passer la seine :
Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 IMG_8750
Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 IMG_8744
Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 IMG_8749
Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 IMG_8746

Voila division maintenant opération rangement de l'atelier pour commencer un autre projet j'éspere plus court... cette fois direction le front de l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1930
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 17:46

Super ,on reconnait bien la touche Panz.

_________________
Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 522183211
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3494
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 17:53

Très beau Rudy! Mention spéciale pour le socle!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 18:30

Oui la patte de Rudy est bien marquée ici.

Bravo pour ton travail.un sujet terminé avec brio..

Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5137
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Nov 2022, 10:21

Bonjour Wink

Pour moi, c'est une belle présentation, bien mise en valeur avec ce socle élevé, qui souligne le travail fait sur le diorama Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 522183211 Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 974859910 Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 974859910 Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 974859910

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Nov 2022, 11:16

Merci la division même si suis pas entièrement satisfait vos commentaires sont motivant pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Nov 2022, 15:08

très sympa ce dio !!

fait gaffe a faire des socles haut ! il te faudra des grandes boites Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Nov 2022, 17:18

Citation :
fait gaffe a faire des socles haut ! il te faudra des grandes boites Smile Smile
tu à bien raison j'ai déjà galéré à le faire rentrer dans la vitrine... mais j'ai adopter ce style de socle maintenant que j'ai essayé... cela apporte plus de "cachet" à un dio je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Nov 2022, 18:19

Bonjour Rudy,
Voici encore une très chouette réalisation. Bravo! cheers
Tu maries très bien la pierre avec la végétation.
J'ai pensé à la même chose que Philou, à propos de la hauteur du socle: oû le ranger? comment le transporter? Very Happy

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
xilef
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef



Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2017

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 18:52

Superbe,
Je suis d'accord pour le socle, cà rapproche la scene de la personne qui regarde ça donne plus de consistance à l'objet. (bon en effet le rangement boite a chaussure c'est mort Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://xilef-1.jimdosite.com/ https://t-72.jimdosite.com/ https
Philippe
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Philippe


Messages : 2263
Date d'inscription : 27/02/2021
Age : 53
Localisation : Duclair (Seine Maritime)

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 19:13

Tiens, j'ai loupé le final !!!
Joli ce fauve en Normandie !!

_________________
Phil

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Bhe10
No Guts, No Glory
Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.  Mark Twain.
Le diable se cache dans les détails. Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2022, 10:11

Merci les amis pour le transport point de souci bibi il ce débrouillera ou mieux fabriquera une boite de transport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5305
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 08:00

Très très classe ce diorama. J’aime beaucoup le style, les véhicules et les figurines.

J’aime bien le socle haut. Ça donne du poids à l’ensemble je trouve.

Pour le transport j’utilise des boites en plastique qu’on trouve partout à des hauteurs voulu. Et pour figer le dio dans la boîte je prend du velcro autocollant… je vous montre ça bientôt

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT

Panzer172 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
welcome11
Brigadier
Brigadier
welcome11


Messages : 396
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 67
Localisation : Normandie

Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 16:58

super réalisation ! Bravo !!!

_________________
On peut rire de tout...mais pas avec tout le monde.

Panzer172 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE    Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panther ausf G "objectif repasser la seine" TERMINEE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Panther Ausf D
» Stug III ausf f [TERMINEE]
» Panther Ausf. D - Revell
» <<AU RAPPORT !>>panther ausf D early dragon 1/72 (terminé)
» Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: