Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Ravitaillement australien dans la jungle [TERMINE] Jeu 31 Oct 2024, 16:33
Jeep terminée.
Pascal M aime ce message
Capt'ain Centurion Brigadier
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Ravitaillement australien dans la jungle [TERMINE] Jeu 31 Oct 2024, 19:23
Voilà je poste mes dernières photos et j'annonce, projet TERMINE. (pout GB) Les photos ont été faites avec flash mais demain si vous le désirez, je pourrai en faire en lumière naturelle. Voilà… J'ai quelques laissés pour comptes car j'ai mal géré le diorama donc plus tard je modifierai certains aspect de la jungle pour pouvoir y insérer ces dernières figurines censées faire parties de la scène. C'est la faute du tank jap mais bon on y va comme ça. Allé à plus.
Philou et Snafu35 aiment ce message
TontonCharli Brigadier
Messages : 370 Date d'inscription : 10/04/2024 Age : 68 Localisation : Loire - 42
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Ravitaillement australien dans la jungle [TERMINE] Jeu 31 Oct 2024, 21:01
Vraiment très sympa.
Capt'ain Centurion aime ce message
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3113 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Ravitaillement australien dans la jungle [TERMINE] Hier à 19:33
Bonjour,
Bravo pour avoir mené ce projet à terme! Ce sujet exotique nous fait couvrir tous les théatres d'opération dans ce GB!
Cordialement, Eric-Snafu35
_________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Starlord Général / Modérateur
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Ravitaillement australien dans la jungle [TERMINE] Hier à 19:50
Yeah très cool ce dio jungle… bravo pour le final. Tu n’oublie pas de montrer les améliorations plus tard lol. Je ferai pareil.
_________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Philippe Lieutenant
Messages : 2583 Date d'inscription : 27/02/2021 Age : 54 Localisation : Duclair (Seine Maritime)
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Ravitaillement australien dans la jungle [TERMINE] Hier à 19:56
Très chouette cette jungle !!!! J'aime beaucoup la mise en scène !
_________________ Phil
No Guts, No Glory Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait. Mark Twain. Le diable se cache dans les détails. Nietzsche.
Capt'ain Centurion Brigadier
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Ravitaillement australien dans la jungle [TERMINE] Hier à 20:05
Bonjour à tous,
oui certes, je ne manquerais pas de vous faire voir les modifications qui intégrerons les figurines et derniers éléments restés sur la touche.
Mario
Philou Général / Modérateur
Messages : 3250 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : Cholet
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Ravitaillement australien dans la jungle [TERMINE] Hier à 22:37
joli dio !
_________________ Kenavo
Philou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Ravitaillement australien dans la jungle [TERMINE]
[GB Ravitaillement] Ravitaillement australien dans la jungle [TERMINE]