72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherNormandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.

Aller en bas 
+10
Fabrice Dulot
garcimor
JFF83
Spade-92
rafandusaaffan
BrailleStrike
Yvon Debeaulieu
orionv
Starlord
Snafu35
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 14:34

miamiam tous tes petites prépa, tu blague pas à gérer autant de trucs sur le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 19:08

rien a redire hormis un bémol sur le bâchage de la cabine de l'Autocar.
Ce qui donne la forme des bâches ce sont de cordes de tension.
Regarde mes photos je suis certain d'avoir posté ce détail.
On le retrouve aussi sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 09:22

Snafu35 a écrit:


Je pense que je vais refaire des pare-battages, car je trouve que ceux que j'ai réalisés sont quand même un peu gros.

Cordialement,
Eric-Snafu35

Pour les avoir vu en vrai ... Wink, je pense qu'un petit ombrage du filet et une ou deux algues par ci par là suffirait ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 16:08

Bonjour à tous.

Gaillard35 a écrit:

un petit ombrage du filet et une ou deux algues par ci par là suffirait ... Smile

Les algues on les garde pour décorer le plateau d'huitres le 31 Décembre! Laughing Wink

J'ai achevé plusieurs chantiers, et celui de ce déchargement prend bonne tournure:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 48_duk11

J'ai confectionné les filets avec une compresse stérile en gaze hydrophile. Je l'ai étalée sur une feuille de papier, et j'ai fixé les coins avec du scotch, ainsi que les bords, à intervalles réguliers. J'ai passé un coup d'aéro couleur chanvre, puis découpé des carrés de 7cm de coté. Pourquoi 7cm? J'ai calculé de manière empirique, et voilà!  Smile
J'ai ensuite collé la maille la plus à l'extérieur sur une bande de scotch de carrossier. Puis J'ai coupé ce scotch au cutter le long du filet, en gardant une petite marge identique à la partie encollée, de manière à pouvoir prendre cette première maille en sandwich. J'ai percé un trou aux quatre coins de cette bordure, confectionné des ganses, et le tour est joué.
Je trouve cela plutôt ressemblant.

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 49_duk11
Je vais confectionner quelques figurines pour mettre un peu de vie à cette scène.

J'ai refait les pare-battages du Dukw, qui me semblent plus réalistes maintenant:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 50_duk11

A bientôt pour la fin de ce chantier.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

Yvon Debeaulieu et Le Gnome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 16:28

Très beau.
Réussi rien à redire.
Enfin si,... héhéhé, on se refait pas.

Comme d'habitude avec Snaf, c'est clean... trop.
Y a pas de graisse "pourrie", même sur le treuil de la grue.
Y a pas de "dégoulinures" de rouille, même sur des engins
qui vont à la mer.

J'admire la patine des couleurs US si bien rendue,
la quickway (par exemple) un vrai rêve de mise en
couleur au 1/72, mais bon sang qu'elle est propre.

Alors, d'accord que les algues seraient un peu "too much"
mais l'usure des marche-pied, et autres poignées, la boue,
le sable accumulé, ect...

On dirait une chambrée à l'école de St-Maixent
le soir du départ en perm, juste avant le passage de l'adjudant.

Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 16:33

rafandusaaffan a écrit:

On dirait une chambrée à l'école de St-Maixent
le soir du départ en perm, juste avant le passage de l'adjudant.

On ne se refait pas: 111e Promo! tongue Wink
Avon et le Panier Pourri, je connais!

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 18:45

Snafu35 a écrit:
Bonjour à tous.

Gaillard35 a écrit:

un petit ombrage du filet et une ou deux algues par ci par là suffirait ... Smile

Les algues on les garde pour décorer le plateau d'huitres le 31 Décembre! Laughing Wink


C'est noté ... Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 18:15

Encore et encore des dio...

Plus rien à redire en plus je suis assis donc pas de risque de chute...
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 17:20

Bonjour les gens.

L'expo de Saumur arrive vite, maintenant. Il est temps de finir ce que j'ai en cours pour pouvoir vous montrer mes travaux à cette expo .

Je butais un peu sur la mise en situation de cette scène. Que pouvais-je raconter comme histoire?.
Et devais-je refaire le sol avec du sable pour mieux distinguer les véhicules?.
J'en ai parlé au téléphone avec notre cher 10P, et j'ai pris le parti de suivre ses conseils.
Je conserve l'aspect terre du lieu, j'ai ajouté du pigment, ainsi que des panneaux:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 51_duk11
Je vais ajouter des bricoles comme des jerricans, un bidon de 200 litres, une pompe Japy, deux ou trois ordures, et puis des personnages.
Je les confectionne en ce moment:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 52_duk11

A très bientôt pour la fin?

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Philippe


Messages : 2263
Date d'inscription : 27/02/2021
Age : 53
Localisation : Duclair (Seine Maritime)

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 17:23

Ca prend une jolie tournure tout ce petit monde !

_________________
Phil

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Bhe10
No Guts, No Glory
Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.  Mark Twain.
Le diable se cache dans les détails. Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 23:27

elles sont très bien ces figurines !
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1933
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 11:20

Splendide à tous les niveaux   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 1f62e  Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 1f60d  Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 12:05

encore un futur grand dio au top.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 15:51

Très classe en effet. Et les figs vont être top…

Juste la blancheur des filets 😁

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022, 13:20

Des figs maison rien de tel...
L'ensemble sera cohérent avec ce que nous avons évoqué sur la sortie de plage pour charger les gros porteurs sans aménagements sur du dur.
Impecc.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 09:30

Bonjour à tous,

J'ai terminé ce diorama qui représente le déchargement des appros près des plages dès le 6 Juin 1944:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 53_duk10

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 54_duk10

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 55_duk10

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 56_duk10

J'ai représenté des noirs qui sont à la manoeuvre dans les véhicules, car ils étaient cantonnés à ces taches "non combattantes":
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 57_duk10

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 58_duk10

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 59_duk10

A vous d'imaginer l'histoire des personnages! Laughing
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 60_duk10

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 61_duk10

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 62_duk10

photos d'époque?:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 63_duk10

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 64_duk10

enjoy.
Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

Yvon Debeaulieu et Le Gnome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Philippe


Messages : 2263
Date d'inscription : 27/02/2021
Age : 53
Localisation : Duclair (Seine Maritime)

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 09:46

Hello Eric !
Alors c'est la grande classe !!!! J'adore ! Les véhicules, la mise en scène, les photos... Super fan !
Au fait, on peut avoir un gros plan du magazine que lit le GI avant qu'il ne se le fasse piquer par le GI à l'arrière de la remorque.... sous les yeux de celui qui lit depuis l'intérieur de la remorque !

_________________
Phil

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Bhe10
No Guts, No Glory
Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.  Mark Twain.
Le diable se cache dans les détails. Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 10:58

Snafu35 a écrit:

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 52_duk11

Même sans faire d'avion, tu as trouvé le moyen de mettre une pin-up ... Wink Wink
En tout cas, superbe diorama ... cheers

_________________
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 France16
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1933
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 12:23

Splendide !!! Avec les photos en NB immersion totale .Même observation qu'un peu plus haut ,le filet parait bien propre ( un jus avec un fond de thé suffirait sans teinter le chargement)et quelques flaques d'eau comme sur une photo vue un peu plus haut achèverait définitivement le bébé. BRAVO pour cette  Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 1f4a3  Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 1f44d  Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 1f44d  Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 12:35

trés sympas et vivant bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5137
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 13:14

Bonjour Wink

J'ai comme l'impression que le gars qui se rince l'œil sur la revue va se prendre une soufflante par le sergent qui va le ramener les pieds sur terre et anéantir ses rêves les plus fous clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 14:47

Bonjour à tous,

little kriss a écrit:
le filet parait bien propre ( un jus avec un fond de thé suffirait sans teinter le chargement)
@Starlord et little kriss: les filets paraissent blanc sur les photos, ils sont teintés en réalité. Cette teinte est peut-être peu marquée, mais ce n'est pas du blanc.

little kriss a écrit:
quelques flaques d'eau comme sur une photo vue un peu plus haut
Le sol est en terre battue et nivelé, la mer ne recouvre pas cette partie haute de la plage. Donc, pas de flaques.
J'ai pensé ajouter des filets de terre mouillée sur le chemin des DUKW, voire ajouter des filets d'eau qui tombent de la carosserie du véhicule. Mais les canards sont sortis de l'eau depuis un moment, et ils se sont "ébroués" sur le sable en montant vers la zone de déchargement.
Par contre, la partie immergée du camion amphibie est luisante d'humidité.

Gaillard35 a écrit:

Même sans faire d'avion, tu as trouvé le moyen de mettre une pin-up
C'est plus fort que moi: j'aime les rondeurs féminines!
(Je pense que c'est Jane Russell qui est dans l'encart du Yank, et elle parait lascive mais toute habillée!)  bounce  Rolling Eyes


@Yvon: bien vu, Yves!
Je m'amuse toujours autant en regardant cette partie du dio! Laughing

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1933
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 15:15

Chacun est maitre chez lui alors tes choix sont les meilleurs qui puissent êtres, TOP.

_________________
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 522183211
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 15:42

Yes ce diorama est très bien réussi.

Le GI qui glandouille va prendre une sacrée soufflante de son sergent. C’est pas le moment de ralentir le rythme…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud77
Brigadier
Brigadier
arnaud77


Messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2021

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 17:19

Excellent boulot cheers Le thème du dio, la mise en scène, les détails comme les panneaux et tout le petit "sketch" inclus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherman M4 Normandie "TERMINE"
» T-80 Matchbox à Rostov - Diorama terminé
» Du bison en Normandie !!!! sdkfz 138/1 terminé
» Typhoon's nightmare , le Wirbelwind en Normandie (Terminé)
» Sortir de Roncey, 29 Juillet 1944: Diorama terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: