72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherNormandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Miniga10S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.

Aller en bas 
+10
Fabrice Dulot
garcimor
JFF83
Spade-92
rafandusaaffan
BrailleStrike
Yvon Debeaulieu
orionv
Starlord
Snafu35
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5138
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 20:09

Wink

@ Fabrice; et en plus Éric il glisse souvent une petite blague écrite toute petite pour que l'on se nique les yeux à la lire lol!

Cordialement
@+ Vivi

Fabrice Dulot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 20:10

rafandusaaffan a écrit:
Le sable mou...
Écoutez bien le moteur de leur petit camion. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Lv8qcNmQoDE

Ce film est génial.

C’est quoi leurs camion du coup?

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 09:28

Super original j'ai vraiment hâte de voir ça sur un dio !
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 11:41

Bonjour à tous,

Ce post s'enfonce inexorablement dans les profondeurs...du sable du classement.
Je remonte ce sujet, histoire de me mettre un petit coup de pression.
Parce que l'est pô fini!.
Voici l'état du projet en ce moment:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 35_duk10
Je vais passer un petit coup de pinceau pour ôter la poussière. Je vais construire un Autocar U7144, finir le DUKW. Je dois reprendre des détails, comme ôter le moyeu qui apparait sur la roue de secours...

Je suis toujours dans l'expectative quant à utiliser deux peintures de vert olive sur le Dukw, de manière à représenter la couleur mouillée (donc plus foncée) sur les flancs du camion amphibie...

Cependant, cela peut ne pas paraître flagrant sur des photos:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 36_duk10

Un avis?  scratch

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

Yvon Debeaulieu et Le Gnome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 11:46

Bonjour SNAFU

"Je suis toujours dans l'expectative quant à utiliser deux peintures de vert olive sur le Dukw, de manière à représenter la couleur mouillée (donc plus foncée) sur les flancs du camion amphibie..."

Une couche de vernis brillant, localisé, ne ferait pas la blague ?

Cordialement,
Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud77
Brigadier
Brigadier
arnaud77


Messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2021

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 12:25

Je pense qu'il faut jouer avec les deux effets. Une peinture légèrement plus sombre et un voile de vernis brillant sur celle-ci pour terminer.

rafandusaaffan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 18:09

Pour ma part je briserai la linéarité,
trop de parallèles, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 18:48

Je suis pret a voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 19:18

J’aurais dis pareil. Un coup de vernis satiné avec un goutte de peinture plus foncée… et un léger voile qui casse les lignes…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 16:38

Bonjour à tous,

Je reprends le sujet pour le terminer.

Merci à tous pour vos suggestions et conseils.
saran31 a écrit:
attention Eric tu as laissé le moyeu sur la roue de secours;
la jante est fixée sur un U avec 2 écrous
Observation suivie:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 37_duk10

Le canard a reçu une partie de ses couleurs:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 38_duk10
Je vais maintenant travailler le coté "mouillé" en faisant un mix de vos propositions.

J'ai construit l'Autocar qui sera accouplé à la remorque 10 tons:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 39_duk10
Direction l'atelier de peinture.
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 40_duk10

@suivre.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

Yvon Debeaulieu et gm75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 21:28

Ah yeah hop la suite vite…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Nov 2021, 11:56

Starlord a écrit:
Ah yeah hop la suite vite
Oui, mon Commandant! Very Happy  

Mon objectif est que ce dio soit fini pour la fin du mois.
( Bon; en même temps il y a un GMC caisse courte, un B17, un Chevy M6 et ses citernes de 600 galons et un SWS tous bien avancés sur la table. Et je ne parle pas des fouga au 1/48e...Rolling Eyes )

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Nov 2021, 20:20

Lol t’inquiète mon lieutenant tu boss toujours plus vite que moi… j’ai tellement de truc sur le feu que je ne sais pas quoi finir en premier lol…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2021, 14:10

Tres chouette le camion, en faite tout est chouette sur cette plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 12:30

le dio le dio le dio !!! un bon "up" en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Fabrice Dulot


Messages : 885
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 56
Localisation : Dans une galaxie lointaine ...

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021, 11:36

Belle bête l Autocar ! Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
https://russianmilitarymodels72.blogspot.com/
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 10:48

Bonjour,

Panzer172 a écrit:
le dio le dio le dio !
Salut, Rudy,
Pas encore prêt:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Dscf7713

Voici mon petit travail de mise en couleur de l'aspect mouillé sur la coque du Dukw:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Dscf7711

Je ne trouve plus les pièces 21B et 22B Italeri qui figurent les pare batt' sur le camion Amphibie, alors j'en ai fait d'autres:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Dscf7712
Après plusieurs tentatives, j'ai roulé des petits boudins de gaze médicale dans du tulle de voile de mariée. J'ai déposé un jus couleur chanvre qui a été bu par la gaze, et j'ai ensuite fait un brossage à sec avec cette teinte éclaircie sur les mailles du tulle. Je pense que ces pare-battages sont un millimètre trop long, mais je n'y touche plus.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

Yvon Debeaulieu et gm75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 12:02

Il sont nickel tes pare battages.

Concernant l’aspect mouillé je me pose la question de la délimitation aussi franche entre mouille et sec… peut être que traiter toute la maquette (sauf l’intérieur… et encore) comme humide serai plus proche de la réalité?? C’est une question hein. Pas une affirmation…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 12:06

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 13:14

Hello,
Merci pour vos retours.

@Mathieu: Oui..........oui.........tout est possible.....
J'avais l'intention de faire cet "exercice de style" pour illustrer un changement de situation; La délimitation que j'ai réalisé de cette manière si...catégorique permet de mieux se rendre compte de la différence sec/mouillé.
Je me suis bien sûr demandé si des paquets de mer auraient pu éclabousser le dessus du camion...

Et surtout je me suis inspiré en observant ces clichés:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 43_duc10
Le noir et blanc permet de bien distinguer les deux apparences.

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 44_duk10
Photo dynamique dans l'élément liquide. Bon, d'accord; la plage arrière parait bien humide.

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 45_duk10
Photo couleur d'époque qui donne quelques éléments d'observation.

A comparer avec une photo couleur prise en Juin 2019:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 47_duc10

Je vous ai demandé votre avis pour approcher un peu plus NOTRE perception des choses.
Je n'ai pas la prétention de dire: voilà, C'EST la vérité... jocolor
Et ce ne sont que des bouts de plastique.  Wink

Merci  d'avoir endossé la tenue d'"Avocat du diable! Twisted Evil "

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 13:32

c'est plutôt très réussi !
ta méthode? un simple vernie brillant ?
pour les parties mouillées ou pas tous est relatif en effet j'imagine que par mer calme forcement il reste une bonne partie au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 15:35

😁 au top pas de souci.

C’est toujours intéressant de discuter de ces choses là.

Bref c’est beau et sur le duo ça sera super… bravo

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021, 08:56

Bonjour,

Panzer172 a écrit:
c'est plutôt très réussi !
ta méthode? un simple vernie brillant ?

arnaud77 a écrit:
Je pense qu'il faut jouer avec les deux effets. Une peinture légèrement plus sombre et un voile de vernis brillant sur celle-ci pour terminer.
C'est exactement la méthode que j'ai utilisée:
Peinture générale en Gunze 52 travaillé et vieilli comme je fais d'habitude. Puis j'ai repris à l'aéro ce Gunze 52 mélangé à du Gunze 78 (un olive drab plus foncé) avec quelques gouttes de vernis brillant de la même marque pour peindre la partie inférieure de la coque. J'ai utilisé un masque flottant pour réaliser la délimitation pas trop nette.
Puis j'ai fini par un nouveau passage de vernis brillant "bien mouillé".
(merci, Arnaud! Wink )

Je pense que je vais refaire des pare-battages, car je trouve que ceux que j'ai réalisés sont quand même un peu gros.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 12:40

Bonjour everybody,

J'ai terminé le U7144:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 48_duk10

mais je travaille aussi sur d'autres projets qui encombrent ma table. Ainsi, je joue au maillon par maillon avec ce SWS de chez MACO:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 49_duk10
j'ai bricolé pendant deux heures pour faire un train de roulement! L'effet sagging est restitué, heureusement!
J'ai mis ce temps de construction à profit pour imaginer une petite scene. Ce ne sera pas en Normandie, parce qu'il n'y avait donc pas ce type de véhicule dans le bocage.

Et puis j'ai des boites qui prennent de la place. Ainsi j'ai construit le 105mm M2A1 de Alby, qui me sert de gabarit pour (re)faire le modèle de chez ACE:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 50_duk10

Le 105mm ALBY sera attelé au GMC caisse courte que je finis, et pour lequel j'ai fait une ébauche de diorama:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 51_duk10

Enfin je termine aussi un Studebaker US6:
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 52_duk10

Et pis il y a aussi le petit dio de la jeep au 37mm que je voudrais vite achever ...
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Holdy_21
Rolling Eyes

Voilà pourquoi c'est si long...

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"


Dernière édition par Snafu35 le Ven 26 Nov 2021, 13:29, édité 1 fois

lascar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 12:48

Eh ben… y’en a du camion us la… faut que ça sorte des chaîne de production du coup lol

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.   Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherman M4 Normandie "TERMINE"
» T-80 Matchbox à Rostov - Diorama terminé
» Du bison en Normandie !!!! sdkfz 138/1 terminé
» Typhoon's nightmare , le Wirbelwind en Normandie (Terminé)
» Sortir de Roncey, 29 Juillet 1944: Diorama terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: