72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherCRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE

Aller en bas 
+7
Starlord
Olivier Frédéric
orionv
bristo
Snafu35
Yvon Debeaulieu
Spade-92
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 01:15

Bonjour à tous...

Allez... Dernier montage déjà achevé que je vous présente ici, avant de passer à ce qui est en cours de montage sur l'atelier.

Il s'agit d'un Crusader Mk III.

Je suis parti sur la base S Models du Crusader Mk II, ce qui nécessitait pas mal de modifications, car la tourelle est totalement différente sur le Mk III.
J'étais au départ parti sur l'idée d'utiliser les conversions Dan Taylor, mais finalement, à l'exception de quelques pièces en photodéc, j'ai eu presque exclusivement recours à la carte plastique.

Je voulais ouvrir au max le tank, j'ai donc représenté toute la transmission ainsi que l'essentiel du poste de pilotage.
Et les trains de roulement S Models étant très sommaire, j'ai entièrement refait celui-ci et les chenilles ont été réalisées en scratch.

Ecoutant pas mal de copains de forum, dont un certain nombre sont ici, je n'ai pas peint ce char, et je l'ai présenté en catégorie "en cours", histoire de montrer aux gros doigts ce qu'on peut faire à notre échelle avec une bonne doc et un peu de patience. Bien m'en a pris, puisque j'ai eu une récompense à Saumur en 2017.

Mais il sera peint, et fera l'objet d'un diorama, dont j'ai déjà une petite idée en tête.

Place à quelques photos de montage :

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE P5172210

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE P6122311

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE P6122310

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE P8262410

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE P8272410

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE P8282510

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE P8282511

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE P8282512

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Pa132710

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Pb202710

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Pb302810

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Pc302810

Et le montage terminé (désolé pour la mauvaise qualité des photos) :

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Pc312812

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Pc312813

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Pc312810

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Pc312811

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Pc312815

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Pc312814

Voila...

A bientôt pour la peinture de ce crusader et sa mise en situation...
Et à encore plus vite, pour vous présenter la trilogie qui m'occupe en ce moment.

Merci.

Franck

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/


Dernière édition par Spade-92 le Dim 23 Fév 2020, 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 06:33

Encore un travail de fou pour tout refaire sur ce Crusader , ce qui donne un modèle exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 08:48

Travail de Fou !!!

Je n'avais même pas tilté que les chenilles était en scratch !

Je ne sais pas comment tu fais. Autant moi, je tente le scratch de temps en temps mais voir ça .... Comment on peut arriver à faire la même pièce (comme tes patins de chenille par exemple) un nombre incalculable de fois. Du travail à la chaîne qui doit peser dur sur le ciboulot !


Dernière édition par Quepwik le Mar 04 Juil 2017, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 09:08

Quepwik a écrit:
Je ne sais pas comment tu fais. Autant moi, je tente le scratch de temps en temps mais voir ça .... Comment on peut arriver à faire la même pièce (comme tes patins de chenille par exemple) un nombre incalculable de fois. Du travail à la chaîne qui doit peser dur sur le ciboulot !

Le massicot chopper est mon ami.......!!!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 09:26

Bonjour Franck Wink

C'est un travail de titan que tu as fourni là, bravo pour toute cette précision, et cette minutie, et surtout cette grande patience.
C'est très bien de l'avoir présenté tel quel à Saumur, ça a du calmer les gros doigts et les "m'as tu vu?" qui se prennent pour des cadors alors qu'ils sont loin derrière toi Wink . La récompense obtenue était bien méritée!!!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 11:11

Spade-92 a écrit:
Le massicot chopper est mon ami.......!!!!

Oui, pour découper les patins, admettons. Very Happy

mais comment as tu fait leur gravure en creux ?


Question subsidiaire : Chopper I ou Chopper II ?
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 12:51

Bonjour Franck,
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE 2765484753 !!
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE 974859910
No comment.

Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 15:21

un truc de malade avec ce niveau de travail et le temps passé il faut le mettre dans un coffre fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 18:35

Quepwik a écrit:
mais comment as tu fait leur gravure en creux ?

Ben à la mini perceuse avec une micro fraise boule.
D'ailleurs la j'ai bouffé pas mal de patins... J'ai une Dremel sans variateur.... Alors c'est tendu, j'ai vite fait de fondre le plastique.... J'ai fini par y arrivé après pas mal de déchets, mais c'est décidé... Je vais me bidouiller un variateur... mais comme je suis nul en bricolage.... Cette bidouille consistera je pense rapidement à m'acheter une Proxxon AVEC un variateur !!!

Quepwik a écrit:
Question subsidiaire : Chopper I ou Chopper II ?

Le II ma bonne guêpe.... Je suis d'ailleurs que le I soit encore trouvable....
J'en profite d'ailleurs pour dire à tout maquettiste qui veut se lancer dans le scratch... Que ce massicot, un bon réglet métallique, et dans le meilleur des mondes un petit pied à coulisse électronique sont des outils IN - DIS - PEN - SABLES !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 19:02

tu fais un beau boulot ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 20:05

J'ai suivi ton montage sur un autre forum mais je ne me lasse pas de revoir cette petite merveille. CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE 974859910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 21:30

Plus rien à dire. ..
Je t'ai deja balancé tout ce qu'il est possible de dire avec l'écume et la bave qui coulent de la bouche. ..
Encore bravo et chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 08:54

Beurk !!! Arrêtes, on a l'image !

merci Franck pour les réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 14:01

Travail de dingue !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 23:47

magnifique il serait presque dommage de peindre une telle oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 08:54

Merci Gex.

On m'a encore fait cette remarque ce we à Amnéville. Mais comme je le disais à Pat avec qui j'en parlais... Chaque fois que je passe devant ma vitrine il me semble qu'il n'est pas fini... Et ca me frustre !!!

Il va bientot passer en cabine de peinture, et j'ai déja une idée de mise en scène en tête. Vous le reverrez donc rapidement.

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 09:22

Ahhhh !
Tant mieux, on attend donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 09:37

Idée tordue :tu refais le même que tu peins et que tu mets en scène comme ça tu peux présenter l'avant et après en expo .... Je sais c'est tordu.....je ne suis plus là ..

Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 09:55

1 - Pat95 m'a fait la même proposition que toi !!! Very Happy Very Happy
2 - Tu es tordu
CQFD - Vous êtes tous les deux tordus !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 10:02

.....je ne suis plus là ...pffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 10:34

Me suis posé exactement la même question pour ma petite Bentley SAS !!!
C'est difficile de peindre après tant de travail engagé.

Déjà qu ebeaucoup de maquettistes en expo ne s'en rendraient pas compte, c'est encore pire avec des visiteurs lambda.

M'enfin c'est un peu notre lot quotidien de maquettiste. le résultat final voulu c'est quoi en fait ? D'avoir le truc le plus juste et le plus joli possible, mais surtout de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 15:20

c'est exactement sa ! le but est surtout de ce faire plaisir moi j'avoue ne pas aimé passer une plombe à détailler, une bonne peinture en dit plus qu'un dé taillage de dingue qui ne ce voit plus une fois le blindée sur un dio.
Mais il est clair que je suis admiratifs de ceux comme vous qui ont ce courage et ce talent.
chacun à sa vision de la maquette et c'est sa qui compte, et selon ma vision ton kit doit absolument allez sur un dio!!! alors allez chef.
Revenir en haut Aller en bas
bristo
Cavalier
Cavalier
bristo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 34
Localisation : Orléans

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 13:47

Il y a des taré dans ce monde affraid affraid affraid

Magnifique!!!!!

_________________
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 19:18

Je suis du meme avis que l'ami Bistro CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE 2765484753
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 20:11

Ben moi, j'abonde dans la réflexion de Rudy.
Chacun se fait plaisir, avec ses envies de ouf. Ensuite, laisser la maquette non peinte me donne l'impression d'être un "poseur".
Tes dios désertiques sont formidables, Franck, et c'est tout naturellement qu'on attend de voir cette maquette sur un socle habillé qui la mettra en valeur.
Grâce aux photos que tu as partagées, on sait que c'est fait de telle manière.(pour sûr, faire chaque patin de chenille laisse rêveur)

PS:Préviens moi quand tu la mettras en concours, que je ne me prenne pas une tôle! Very Happy Twisted Evil

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panzer IV ausf g - Toulon novembre 1942 - TERMINE
» Zrinyi II - Hongrie novembre 1944 - Terminé
» Forêt de Hurtgen - Novembre 1944 - TERMINE
» [GB Afrique] Scammell SV/2S en Egypte [Terminé]
» Octobre 1942 - Panzer IV ausf F2 à Stalingrad - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: