72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherL Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Miniga10S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé

Aller en bas 
+7
Spade-92
Yvon Debeaulieu
JFF83
Gaillard35
Starlord
Snafu35
orionv
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 18:19

Helloooo à tous
Bon allez ça va repartir ,j'entrevois le bout du tunnel et la fin de saison malgré une persistance des feux mais bon ,bientôt la pluie ....
Comme à chaque fois après une longue période d’arrêt ,je reprend en douceur avec la réalisation d  un sujet qui me trotte depuis fort longtemps .
un Unic p107 blindé et armé d'un flack 38 sorti tout droit des ateliers du commando Becker pour équiper la 21 panzer div en ....Normandie bien sur Razz Razz Razz ( et oui ,depuis mon retour de vacance j'ai encore la cervelle en fusion avec plein de projets que vous verrez dans les mois à venir ) .
Bref j'ai réuni depuis longtemps la doc ,j'ai enfin réussi à mettre la main sur un P107 et j'avais en réserve un petit 38 de chez Alby (avec canon en laiton s'il vous plait) ,ne me manquait plus que le temps ,temps libre qui va commencer à revenir à présent.
Bref ,je passe sur l historique du bazar ,à savoir que de ce modèle semi blindé ,seulement 18 exemplaires furent construits et servirent en Normandie au sein du pz rgt 125 du stug abt 200 ...
Alors le kit Ace affraid affraid affraid affraid  voilà voilà voilà ,j'en dit pas plus ...
Il va y avoir pas mal de carte plastique au menu évidement car entre la conception de la caisse blindé et la remise à niveau du kit lui même va falloir sortir le blanco....
Bref un chantier comme j'aime qui va me faire reprendre le collier avec plaisir.
Pour une fois le dio sera d'inspiration libre ,je n'ai pas encore trouvé (chercher) de photos de l'engin en opération...(je doute qu'il y en ai ????).
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0711
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0710
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0710
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0712
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0714
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0713
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0715

Allez à bientôt pour le début du chantier ...

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....


Dernière édition par orionv le Sam 04 Jan 2020, 10:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 18:27

Hey, les gars! Venez voir par ici; Rémy se remet au bricolage!  L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 508582973  

Dis moi, Rémy; Le paquet de mouchoir t'a servi lorsque tu as ouvert la boite du P107 ACE? Laughing

Je m'accroche à tes basques pour suivre ton montage et je te souhaite de bien kiffer pour ce chantier.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 18:29

Nannnn j'ai encore mes allergies comme chez Hervé ....ce soir petit cachet (et pas rose... Razz Razz Razz )

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 18:36

Ah ben là, c'est sûr que le climat normand ne peut pas être incriminé! Laughing

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5272
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 23:48

Ah les affaires reprennent.

Il a une drôle de tête ce camion...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 07:40

C'est chez moi l'action ... Smile Smile Smile
Je m'installe confortablement ... Wink

_________________
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé France16
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 10:56

[quote="Gaillard35"]C'est chez moi l'action ... Smile Smile Smile

Comme dans 99/100 de mes dios cheers cheers cheers cheers


Allez c'est parti et comme d'hab je me suis encore fourré dans un sacré guêpier...
Le kit Ace fait parti de l'ancienne génération et n'est pas à mettre dans les mains de débutants...
Grosse séance de ponçage,nettoyage (il m a fallu quasiment 30 mn de nettoyage pour sortir le châssis de sa gangue de flashs ,d'ajustage ,de rebouchage , re gravage  et de fraisage pour obtenir une base de départ à peu prés "saine" et encore Razz Razz Razz .Bon cela me rappelle le montage de l'opel olympia pour mon dio "falaise ,le couloir de la mort"...
Mais après 3 mois d’arrêt ,cela fait du bien malgré tout de triturer le plastique.
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0718
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0717
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0716

Allez j'y retourne drunken

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....


Dernière édition par orionv le Dim 08 Sep 2019, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 10:58

oui en général pour une reprise on sort un kit simple pour reprendre en douceur toi tes comme ça direct dans le dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 18:47

Un HT rare et en plus avec un 38 dessus se sera encore mieux.

Bon j'espère à samedi prochain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 10:40

On parle de guêpier, ça m'interesse (quoique j'aurai une préférence pour les guêpières ..)

Le retour du grand Rémy pour notre plus grand plaisir.
Orgie de caaaaaarrrtteeeee plaaaasstttiiiiqqquuueeee !
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3483
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 14:08

Le plastic ACE, c'est du velu... et ça se mérite!!!!!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 15:25

Bonjour Wink

Une fois de plus, tu attaques un sujet jamais vu à notre échelle. Cette transformation ne va probablement pas être d'une grande simplicité. Nous allons voir beaucoup de blanc (je parle d'evergreen). Prends le temps qu'il te faut pour nous faire baver encore une fois Wink

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 15:39

beau projet !!

c'est pas du ACE qui va te faire peur !!

Si Yves , ça a déjà été vu ,dans un steelmasters .
et je crois que Alby ou Modeltrans ont fait ce kit .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 17:56

Je suis prêt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 09:55

Allez on est repartis....
Hate de voir ton traitement sur le Flak 38 Alby.... Jolie petite maquette mais mon exemplaire demandait un peu d'ajustement...

Beau projet en tous cas..... Je me demandais quand est ce que tu viendrais au commando Becker !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 12:49

ça me rappel des souvenirs ce petit UNIC P-107 Ace Model drunken

Tu trouveras peut-être des trains de roulement de chez MODELLTRANS :

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 156811257267153783

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 17:47

Hello la troupe
Alors comment dire ...ben c'est vraiment pas un kit facile Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Je me demande même comment Ace a pu survivre en vendant ces trucs à l"époque....
Bref ,j'ai attaqué le bloc de base et pour l'instant j'en suis là .Le bloc cabine est fait ,j'ai du utiliser de la carte plastique pour refaire les flancs de la cabine et du capot moteur mais ce fut vraiment folklorique .
Heureusement la phase détaillage (plus tard) sera beaucoup plus agréable.
Je ne veux pas faire de frais sur ce projet ,je garderai donc le train de roulement d'origine si j'arrive à le nettoyer correctement  et le petit canon Alby se suffit à lui même ,il est vraiment très fin (peu être même trop fin pour le kit Ace).
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0720
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0721
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0719
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé 100_0722

Bon pour l'instant cela ne ressemble à pas grand chose ,c'est même assez décourageant mais je me prend au jeu comme d'habitude donc je vous donne rendez vous pour la suite...

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 17:59

Bonsoir Wink

Pour les ouïes d'aération du capot moteur, elles sont légèrement inclinées vers l'arrière, et non verticales comme sur le kit AL-BY.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2396
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 18:46

Les kits ace... tout le monde il'sais mais personne il'dit...
c'est de la m.....

Un scratch est parfois (toujours) plus agréable.
On se dit : tiens je vais monter un kit Ace et puis on ... on regrettes.

Mais comme on mis les mains dedans (si j'ose),
et bien après faut aller au bout puisqu'on attends
de voir le dio qu'on c'était imaginé.

L'Opel Olympia à failli plusieurs fois tâter le mur,
mais je l'ai eu tout de même.
Je sais que toi aussi tu en as tâter de l'Olympia
et en maquettisme c'est une "Olympiade".
Donc bon courage pour ce nouveau "marathon".
C'est vrai non que les métaphores sportives vont bien à "ACE".
Bon courage, on attends la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3483
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 19:21

De la merde le mot est un peu fort.
Il y a plusieurs générations de kits, les premiers en plastique blanc sont en général pas terribles, et ça s'est dégradé au fur des tirages.
Mais pour le reste, les productions récentes sont ''montables'' par n'importe quel maquettiste qui se respecte, avec un peu de boulot.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 19:51

Oui je parle bien sûr et je l ai bien précisé des kits premières générations.
Les derniers kit Ace sont bons et se montent plutôt bien .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2396
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 21:27

je reviens sur le truc...
les premières générations sont incriminées.
Ce qui est dommage c'est de continuer à produire
avec un moule fatigué lorsqu'on est une marque
de plastique injecté internationale.

Mais je reconnais cependant que les sujets
sont au moins très TRES bien choisis.
L'Opel Olympia je suis tout de même content
de l'avoir dans ma colonne de véhicules allemands
et puis c'est vrai qu'en la fabriquant j'ai un peu perdu
du poids et après 55 ans c'est un plus non négligeable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 21:44

euh ouais de la merde !!! clown clown "Un scratch est parfois (toujours) plus agréable." Shocked Shocked

pas d'accord , on voit que t'as pas connu les kits AER............ affraid

moi je regrette pas du tout les kits ACE que j'ai monté !!! c'est toujours plus facile que de la résine .

ça se ponce bien , ça se mastique bien aussi !!!

et au moins ACE sort de nombreux kits originaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 21:58

rafandusaaffan a écrit:
je reviens sur le truc...
les premières générations sont incriminées.
Ce qui est dommage c'est de continuer à produire
avec un moule fatigué lorsqu'on est une marque
de plastique injecté internationale.
Very Happy

Non ACE a des moules a durée limité , il ne continue pas à produire certains kits.
justement l'Unic P 107 n'est plus en production .

Ensuite , ils refont  certaines grappes : comme sur le BMP 1 et 2 .
ils ont remplacés certaines chenilles en photodec par du vynil .

les derniers kits "digital design" ,les grappes sont beaucoup plus fines .

bref c'est une marque très réactive !

Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3483
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 22:04

Oh purée, les kits aer... Je me rappelle avoir trouve dEs morceaux de papiers journal russe fondu dans la masse de résine d'un obusier de 203mm, là c'était de la merde.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherman M4 Normandie "TERMINE"
» Du bison en Normandie !!!! sdkfz 138/1 terminé
» Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs
» Typhoon's nightmare , le Wirbelwind en Normandie (Terminé)
» Terminé Panther G 24 Panzer Divsion Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: