72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherL Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Miniga10S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé

Aller en bas 
+7
Spade-92
Yvon Debeaulieu
JFF83
Gaillard35
Starlord
Snafu35
orionv
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2977
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 12:48

Yves ,yves ...... alors on fait comment dans ce cas là ??? on laisse le train de roulement ???
En plus je suis quasi sur d'avoir des photos de Lorraine transformer en jagger avec des chenilles caractéristiques de pz 1 .Je vois ça ce soir en rentrant du taf .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 14:25

Je suis plutôt de l'avis de Yves.
Changer de chenilles entraîne à 99% le changement de barbotin, et dans le cas des Lorraines je ne vois pas l'intérêt de changer les chenilles à l'époque, sachant que le stock de rechange devait être important pour ce premier modèle de panzerjäger équipé d'un pak 40.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2977
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 16:40

Je parle pas des vrais mais du modèle réduit. Les chenilles okb apportent un réel plus ....

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 20:52

Oui, il est évident que à ce moment là le stock de chenilles suffisait.
Pour en revenir à nos chenilles, il n'est pas pensable de laisser les trucs d'origine comme pour le R35 et autres modèles de la marque.
A ce niveau de travail, il faut les changer par quelque chose de ressemblant comme celles utilisées.

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 20191011
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 09:59

Je suis OK avec vous, les chenilles rpm de l'époque étaient franchement inutilisables, rendant les chenilles résine incontournables.
Mais il ne faut pas se rater sur leur montage ni leur "sagging", sinon l'effet visuel et pourri... et l'intérêt de l'investissement nul.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 22:09

Bonsoir Wink

Non, pas de chenilles détendues, regardez

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Dsc05679

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2977
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 17:28

Bien allez la suite
J'attaque les supers structures ... carte plastique ,jurons et autres malédictions mais bon c'est parti.
Ce qui est assez comique c'est que le canon est aussi gros que l'engin ,ça donne un effet des plus drôle...
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0810
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0812
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0811
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0814
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0813

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 17:58

bravo !!! bon scractch Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 23:18

Bonsoir Wink

Bon, encore un truc avec beaucoup de blanc, je pense reprendre une carte de pêche l'an prochain lol!
Continues à bien détailler ton tueur de char, il est déjà bien parti.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Diablus
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Diablus


Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2019

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 17:32

du beau boulot sur le scratch,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 09:51

C'est superbe !
Et ça me fait penser que j'ai ce char à faire un jour de chez Alby. Il faudrait que je vérifie mais de mémoire je crois que dessus, j'ai un canon de Wespe et pas un Pak 40, moi.

EDIT, c'est bien ça, c'est un 10.5cm leFH-18/40 auf Geschuetzwagen Lorraine Schlepper(f)
http://www.tanks-encyclopedia.com/ww2/Nazi-Germany.com/105mm_leFH-18-40+auf_Geschuetzwagen_Lorraine_Schlepper-f.php
http://tank-photographs.s3-website-eu-west-1.amazonaws.com/lorraine-105mm-self-propelled-gun.html


Marrant d'ailleurs car il semble bien plus facile de trouver des photos de ceux équipés du Pak 40 que ceux équipés du 10.5cm alors que la dotation était plutôt supérieure pour ce dernier (6 pour 4 dans une batterie si j'ai bien tout comprite)
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 13:08

Bonjour Wink

Ton Somua, je l'ai vu à Mosonmagyaròvàr (H) en avril 2013, dans un champs de potirons clown

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Mms_2048
Tu peux voir que là aussi la rotation du canon était quelque peu remise en cause, et c'est du 1/35.

Cordialement
@+ Vivi

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 12:41

Une image colorisée trouvée sur le net...
Ce qui me plait ce sont les tenues de "jagers"
et le camion en arrière plan.

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 60518610
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2977
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 15:27

Bien le bonjour
Pas eu trop le temps de maquetter ces derniers temps ,voilà ou je m'en étais arrêté.
La casemate est en place ainsi que l’affût du pack 40.
C'est lorsque le tube est posé que l'affaire prend tout son sens ...comique (même si les équipages de blindés alliés ne devaient pas en goûter tout le sens ....comique ).
Bref ,cela suit son court et le plus difficile est derrière.
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0815
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0816
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0817
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0820
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0819
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0818


_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5304
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 20:00

Ah oui c’est marrant. On dirai que l’engin va basculer....

C’est top en tout cas.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 16:20

Sacré scratch !!! Du beau boulot tout blanc... Tout ce qu'on aime !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 17:03

Bonjour Wink

Comme d'autres ici, j'aime bien quand il y a du blanc. Tu as bien fait le casier à munitions que AL-BY a oublié sur son kit et que je n'ai pas modifié par manque d'information à l'époque.
Allez, fait nous une belle bête Wink

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2977
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 17:41

Bien le bonsoir
petit résumé du jour ,enfin une journée de libre consacrée à la maquette ,ça fait du bien....et ça fait faire de belles avancées.
L'ensemble de la casemate est enfin terminée avec la création du bouclier si caractéristique ainsi que sa chaise de route .
La création des détails est en route et je vois enfin le bout du tunnel pour cet engin.
Le mélange de matériel franco /allemand malgré un aspect comique et désuet est trompeur car si on y regarde de plus prés ,cela en fait une arme vraiment meurtrière pour les engins blindés alliés ,petit ,bas sur pattes ...il faudrait trouver les rapports opérationnels de ces engins pour se faire une idée de leur potentiel;
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0822
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0821
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0823
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0825
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0824
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0826


_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diablus
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Diablus


Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2019

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 22:02

Excellent bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 22:24

superbe !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5304
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 22:57

Oui il a une drôle de tête mais ça reste un pak 40...

En tout cas la maquette est magnifique... bravo

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 09:11

Superbe !

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 09:39

J'adore ce look justement, serte très vulnérable comme engins mais comme tu dit surement terriblement efficace en défense active, pouvant changer de position rapidement et pouvant surtout ce placer de part ça taille dans des endroit exigus !
hâte de voir tous ce petit monde sur un jolie dio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 19:27

Bonsoir Wink

Tu as parfaitement reproduit la chaise de route, là, chapeau bas BRAVO!!!! Si tu avais voulu chercher la petite bête, tu aurais pu faire un anneau de butée sur la tige de manipulation, et un trou plus grand juste derrière pour escamoter la tige et faire basculer le haut de la chaise de route. C'est très très bien comme ça, ne changes rien, c'est superbe.

Il y a eu aussi la version avec le 10,5cm, mais là il faut une bêche derrière pour éviter à la Lorraine de basculer en arrière. Là, je n'ai pas de doc à te fournir Embarassed

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2977
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 12:55

Salut les zozos
Bon week pluvieux ,week end maquetteux ...
Le jagger est terminé ,reste un bon coup de nettoyage à faire et quelques rajouts de micros détails mais je ferai ça plus tard .
Je suis super content de moi ,ce projet me tenais à cœur depuis pas mal de temps et je pense avoir réussi un truc sympa.
maintenant je vais m'attaquer à la petite remorque de munition caractéristique de cet ensemble mais le problème est que je n'ai strictement aucune cote donc ça va être un peu acrobatique .
je vais aussi rajouter je pense une petite Kubelwagen histoire d'étoffer la seynette (dont je n'ai encore strictement aucune idée si se n'est que je souhaite y inclure des vaches ...)
Bref on est pas encore rendu.
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0829
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0827
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0828
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0830
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0831
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 100_0832

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé   L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44  Terminé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherman M4 Normandie "TERMINE"
» Du bison en Normandie !!!! sdkfz 138/1 terminé
» Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.
» Typhoon's nightmare , le Wirbelwind en Normandie (Terminé)
» Terminé Panther G 24 Panzer Divsion Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: