Messages : 2203 Date d'inscription : 27/02/2022 Age : 57 Localisation : Essonne
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Dim 21 Jan - 18:33
Le bassin bien avancé.
_________________ Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas
Le Gnome aime ce message
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Lun 22 Jan - 8:12
Ça va être une tuerie ce truc !!!! Tu peux détailler ta méthode pour les pavés... ça intéressera du monde je pense ! C'est très réaliste !!!
_________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!! http://kitclubbisontin.free.fr/
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Lun 22 Jan - 12:50
Méthode, pas vraiment, Tu trace ...Tu grave... Tu dépoussière .Tu te fait engueuler par madame car il y en a partout.
_________________ Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas
Capt'ain Centurion aime ce message
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Lun 22 Jan - 12:52
Idem pour les dalles béton ... La peinture devrait faire le reste.
Le Gnome aime ce message
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Lun 22 Jan - 14:56
Première mise en peinture et inauguration de mon cadeau de Noel . Maintenant il va falloir apprendre à utiliser ce truc la.
Fabrice Dulot aime ce message
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3596 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Lun 22 Jan - 18:42
Et bien tu as vu large!!!
_________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Lun 22 Jan - 18:53
Taille réglementaire ,45X45X45 .
JFF83 aime ce message
Baratzanthatul Cavalier 1ere classe
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Lun 22 Jan - 21:53
Le travail sur les quais est impressionnant!!! Vivement la suite.
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mar 23 Jan - 14:24
Dessin des projections pour bien appréhender les masses et éventuellement faire des corrections .
Philou, lascar et Fabrice Dulot aiment ce message
fabrice simon Cavalier
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mar 23 Jan - 15:05
sacré coup de crayon !!
Panzer172 Général de Division
Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild
Messages : 729 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mar 23 Jan - 16:53
Citation :
sacré coup de crayon !!
tu m'étonne un artiste le chris ! il y à qu'à voir son carnet de projet secret
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mar 23 Jan - 17:06
Maintenant que je connais mes surfaces de briques je surmoule quelques plaques ... Mon moule faisant 18cm x5 cm ,cinq devraient suffire (pertes comprises).
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mer 24 Jan - 13:47
Peinture du quai pour le fun et l'exercice de style car se sera quasiment invisible.
Dernière édition par little kriss le Mer 24 Jan - 18:09, édité 1 fois
Starlord Général / Modérateur
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mer 24 Jan - 18:03
C’est classe et ambitieux… ça va être terrible.
Tu as juste tracé les rails où tu vas ajouter du profilé ?
_________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mer 24 Jan - 18:05
Peinture de la coure de déchargement terminée à quatre vingt dix pourcent, les éventuelles retouches se feront après que les véhicules soient faits et positionnés.
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mer 24 Jan - 18:08
Les railles ont étés incrustées (profilée Evergreen) dans la plaque de plâtre avent que je grave les pavés et les dalles ciment.
Starlord aime ce message
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Jeu 25 Jan - 19:37
Le travail du jour...
Starlord Général / Modérateur
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Jeu 25 Jan - 19:45
Eh ben ça avance bien vite
_________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Jeu 25 Jan - 19:49
Encore deux semaines bloqué a la maison alors ça peut avancer , après se sera plus lent.
Starlord aime ce message
Panzer172 Général de Division
Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild
Messages : 729 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Jeu 25 Jan - 21:06
c'est bien tu m'inspire pour mon dio tu avance vite et bien !