Messages : 2203 Date d'inscription : 27/02/2022 Age : 57 Localisation : Essonne
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Jeu 11 Avr 2024, 20:45
C'est vrai que c'est pas fantastique j'ai déjà redressé à l'eau bouillant quelques pièces Voila ou il devrait se placer sur le dio. .
_________________ Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas
Quepwik, Le Gnome et CarroVerdeja aiment ce message
Starlord Général / Modérateur
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Jeu 11 Avr 2024, 21:01
Voilà voilà… la figurine est top. Il viens d’où??
_________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Ven 12 Avr 2024, 13:37
De chez Modélu, prévu pour "Le petit port Gallois" mais non sélectionné.
_________________ Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas
Pascal M Cavalier 1ere classe
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2024 Localisation : calvados
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Ven 12 Avr 2024, 13:51
Jolie patine, bravo
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mer 08 Mai 2024, 08:53
Wagon 2 terminé mais assez réservé sur les proportions de la maquette Planet Model que je trouve surdimensionnée ( j'ai baissé le châssis de deux bons millimètres )mais pour l'instant se sera bon. Si j'ai le temps je le referai en scratch. Pour le chargement se sera aussi pour plus tard
Maintenant les deux camion ...........Civils
Dernière édition par little kriss le Mer 12 Juin 2024, 10:35, édité 1 fois
Panzer172, Quepwik et Le Gnome aiment ce message
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mer 08 Mai 2024, 19:52
La scène se passera donc en 1936 alors changement pour le choix des véhicules présents. Voila pour les heureux élus.
lascar, Le Gnome et rafandusaaffan aiment ce message
Fabrice Dulot Maréchal des Logis
Messages : 985 Date d'inscription : 27/11/2020 Age : 57 Localisation : Dans une galaxie lointaine ...
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Jeu 09 Mai 2024, 09:15
Un travail titanesque sur ce dio , et c est pas fini ; bravo Kriss !
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mar 04 Juin 2024, 19:28
Suite a un petit challenge proposé par Tophe création d'un bureau à l'étage supérieur du hangar Bien sur tout cela sera quasiment invisible après pose du toit .
Philou, Quepwik, Le Gnome et Laurent D aiment ce message
Laurent D Cavalier 1ere classe
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mar 04 Juin 2024, 22:35
salut voisin je vais avoir besoin de poele pour mes isbas!!!
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mar 04 Juin 2024, 23:57
Ah super , le début de la richesse et bientôt millionnaire ...Mais a 50 centimes pièces j'espère que tu as prévu de faire une bonne centaine d'isbas
Laurent D aime ce message
Le Gnome Maréchal des Logis Chef
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 1069 Date d'inscription : 25/11/2017 Age : 51 Localisation : Essonne
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mer 05 Juin 2024, 12:20
Cool le bureau, au début, j'ai cru que c'était le vestiaire mais il manquait les casiers métalliques... C'est une machine à écrire sur le bureau ou me trompes je?? En tout cas, très chouette, je te prendrai un ou deux Godin lorsque l'on se verra. À bientôt.
_________________ Guillaume-Le Gnome.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien." Edmund Burke
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mer 05 Juin 2024, 19:36
Salut Le Gnome ,c'est bien une machine à écrire sur le bureau ou tout au moins un truc qui est sensé y ressembler . Pour les poêles ,on aura bien l'occasion de se croiser à moins que se soit urgent. De toute façon je prépare la diffusion de plusieurs modestes créations car C3D passe la seconde et communiquera bientôt dans la rubrique concernée ......Ca c'est du "teasing"
Le Gnome aime ce message
Le Gnome Maréchal des Logis Chef
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 1069 Date d'inscription : 25/11/2017 Age : 51 Localisation : Essonne
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mer 05 Juin 2024, 21:07
Non pas d'urgence rassure toi...
_________________ Guillaume-Le Gnome.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien." Edmund Burke
little kriss Aspirant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Sam 08 Juin 2024, 21:32
Ca y est ,chargement EN BONNE VOIE avec un peu de foutoire sur le quai .
Quepwik, Snafu35, Nieuport, Le Gnome et Pascal M aiment ce message
Starlord Général / Modérateur
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Sam 08 Juin 2024, 23:23
Ah le grutier va être puni…
_________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Panzer172 Général de Division
Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild
Messages : 729 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Dim 09 Juin 2024, 09:42
Bravo d avoir fait tomber une caisse sur la tronche de fritz... Ça prend vie c'est beau.
Messages : 2639 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 61 Localisation : St LO
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mar 25 Juin 2024, 19:53
Attention pour ma part je pense que le crochet de grue est câblé par au moins 2 brins ce crochet comprenant des poulies voir même des poulies de renvoi pour démultiplier la force et également permettre un réglage de descente/montée aux petits oignons.
Voir les grues de snafu ou mes photos des grues de federal. Sur le grues de quai ce doit être encore plus flagrant.
haddock sur le quai avec le cargo Karaboudjan t'en dira surement plus que moi. Vir ls 7 boules de cristal pour les ambiances port de commerce.o
Le Gnome et little kriss aiment ce message
rafandusaaffan Lieutenant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mar 25 Juin 2024, 19:56
Inutile de placer un trad mark tout le monde sait que les images d'hergé appartiennent à Moulinsart Sa
C'est pas du pirate c'est un hommage, parce que point de vue documentation c'est une mine.
rafandusaaffan Lieutenant
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Mar 25 Juin 2024, 19:59
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE Jeu 04 Juil 2024, 18:44
Faut vraiment que je me refasse la lecture des Tintin. Mais je profite de quelques jours de vacances pour monter les véhicules qui seront sur le dio et m'occuper des figurines qui devraient 'êtres une bonne vingtaine.
On commence avec le petit Granit H25 en résine vintage avec le plan (4 photos ) et le nombre incalculable de pièces. Certaines casées ou déformées mais c'est normal c'est de la résine . Et les plans et grappes du V8 Stake ( Autre génération de kit).
JFF83 et Le Gnome aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE
[GB Ravitaillement] Auf den Kais (Hambourg) TERMINE