72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherexposition à Orihuela (Espagne) Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 exposition à Orihuela (Espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
CarroVerdeja
Brigadier
Brigadier
CarroVerdeja


Messages : 335
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 57
Localisation : Spagne

exposition à Orihuela (Espagne) Empty
MessageSujet: exposition à Orihuela (Espagne)   exposition à Orihuela (Espagne) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:43

Le mois de décembre prochain (8 décembre à Noël), je vais organiser une exposition uniquement à l'échelle 1/72. Ce sera dans la ville d'Orihuela (Alicante), en Espagne.
Je vais exposer mon travail mais je vous offre la possibilité si vous souhaitez participer avec vos oeuvres. Je prends soin si vous me les envoyez de les récupérer puis de les renvoyer.
Il reste beaucoup de temps, mais le travail est formidable et bien sûr, je ferais de la publicité pour notre bien-aimée 72 Division.
Je mets le lien de la ville ci-dessous, le lieu est à déterminer mais ce sera très certainement dans un Musée de la ville.
https://es.wikipedia.org/wiki/Orihuela

_________________
Force et l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition à Orihuela (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: exposition à Orihuela (Espagne)   exposition à Orihuela (Espagne) Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:49

Une expo exclusive au 1/72!!! le rêve Shocked
Malheureusement le Sud de l’Espagne c'est le bout du monde pour moi Laughing
Quand à envoyé des œuvres pour que tu les exposes en notre nom c'est hyper sympas mais jamais je prendrais le risque de confier à la poste un de mes dioramas...
Revenir en haut Aller en bas
CarroVerdeja
Brigadier
Brigadier
CarroVerdeja


Messages : 335
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 57
Localisation : Spagne

exposition à Orihuela (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: exposition à Orihuela (Espagne)   exposition à Orihuela (Espagne) Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:19

Allez Panzer, il est temps de faire des petits travaux qui ne souffrent pas du transport, courage... tu es un PANZER... ils pourraient tout gérer. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Force et l'honneur

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposition à Orihuela (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: exposition à Orihuela (Espagne)   exposition à Orihuela (Espagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition à Orihuela (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023
» l'espagne et l'islam
» MODELISTA ESPAGNE
» La guerre d'Espagne en scratch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: EN DEHORS DE LA CASERNE.... :: Les expos et manifestations avant 2023-
Sauter vers: