72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherMISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023

Aller en bas 
+12
Gaillard35
Le Gnome
Pappygun
lascar
michel76
CarroVerdeja
little kriss
fouga 53
Starlord
Yvon Debeaulieu
Snafu35
arnaud77
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 13:31

« Ouvrez le ban ! »

ORGANISATION SAUMUR 2023

Comme vous le savez, l'exposition de Saumur est le lieu privilégié qui rassemble le plus d' EVM ( Engagé Volontaire Maquettiste) de la division blindée maquettiste.

Depuis la création de notre forum, aucune réelle organisation particulière n'avait été mise en place pour nous retrouver autour de nos étals et montrer aux autres maquettistes présents et visiteurs que le 72éme est bien présent et d'une qualité souvent supérieure.

Lors de mon passage en 2017, j'ai pu remarquer que cette organisation est déjà en place par certains, entre autres par la réservation des tables et des repas.

Malgré la distance qui nous sépare, j'aimerais, je souhaiterais que ce moment d'échanges soit des plus conviviaux possible en organisant cette manifestation au mieux pour vous qui serez en première ligne installé entre les chenilles d'un tigre et les roues d'une schwim en essayant de créer une bulle pour notre échelle, par exemple, rassembler si possible les maquettiste isolés exposant du 72 dans la même salle et un autre point sur lequel je reviendrai « Minitracks ».

Je vous propose à l’instar du PATRACDR moyen mnémotechnique de nos armées de vous préparer un « dossier » Saumur.

Personnels, qui sera présent, le samedi, le dimanche ou les deux jours,
Armement remplacé par Agencement, il sera question des mètres linéaires dont vous avez besoin,
Tenue, sans objet bien sur,
Radio remplacé par Téléphone et Adresse mail, pour vous concerter plus facilement (échange par MP),
Alimentation, mâchon sorti du sac pour les midis et le repas du samedi soir,
Camouflage remplacé par Commandes, qui fera réservation des tables, du restaurant,...,
Divers, ce qui n'est pas listé dans les autres rubriques, covoiturage,... ,
Rassemblement, dès parution de la date, nous connaissons tous l'adresse et en fonctions des disponibilités pour les horaires.


Pour la plupart d'entre nous, nous avons été ou encore en ce moment inscrits sur le forum de « MINITRACKS ».
Pour des raisons qui me sont propres, je l'ais quitté et dans mon cas et de celui de Franck cela nous a permis de créer la DBM pour combler le vide et le besoin d'un forum 72émiste.
Nous avons été quelques uns à quitter ce forum quand d'autres y sont restés, ceux là, postent sur les deux forums et ont de bons contacts sur l'un et l'autre avec le cul entre deux chaise.
Il est dommageable de rester là en se regardant en chien de faïence, certains en évitant même le contact alors que nous avons un sujet en commun, la maquette au 72éme.,sujet qui reste somme toute marginal en France.

Dans l'optique Utopique de créer une sphère du braille scale dans ce lieu ou la taille des blindés et des grosses maquettes majoritaires nous diminue en nous rendant « invisible », il faut nous montrer ensemble faire découvrir cette échelle pour en finir avec cette connotation de jouets pour gamins !

Pour cela il faut mettre son ego de coté et oublier le temps d'un week-end les mésententes avec les uns et les autres, pour mettre à profit ce moment privilégié consacré à notre hobbys dans un musé des blindés avec ne l'oublions pas, notre plus forte concentration.

Je tiens à signaler tout de suite que « Minitracks «  restera « Minitracks » et que la «72éme DBM » restera La «72éme DBM » pas question de regrouper les deux forums.


Ce sujet est fermé au invité, vous pouvez faire vos remarques, donner vos idées, vos possibilités pour prendre en charge quelques choses pour cette expo.

Il Faudrait, il faut au moins :
Un leader pour la réservation les tables pour l'expo et si possible regrouper les isolés avec nous,
Un leader pour la réservation des places pour le restaurant et la récupération des arrhes,


Pour clore ce courriel de préparation, j'ajoute que je ne désire pas faire de banderole ou d'oriflamme pour nous distinguer car cela a un coût et je ne Veux pas faire de cotisation.
Il y a eu un nombre de badges distribués, commandés, achetés et ventilés par mes soins, il ne seront pas relancés.
Par contre, il est facile de mettre à disposition une affichette normalisée pour agrémenter vos table.
Cette affichette sera mise en place bientôt  


Pour que Saumur 2023 soit le début d'une belle exposition pour nous, à vos clavier.

« Fermez le ban ! »


Dernière édition par 10P le Mer 16 Nov 2022, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud77
Brigadier
Brigadier
arnaud77


Messages : 380
Date d'inscription : 05/02/2021

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 14:28

Je ne pourrai malheureusement pas en être MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 1f62d mais l'idée est plus qu’intéressante ! Comme tu le dis, le niveau général du 1/72ème est à noter, autant le mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 15:50

Oui nous ne sommes qu'en Novembre mais cela va vite arriver et surtout il faudra être réactif pour être rassemblé dans la même salle.
Perso sauf changement je serais la les deux jours, pour le repas du soir je n'en serais pas, tous simplement car je serais au restau avec madame et ma fille "c'est un peu le deal pou y venir" mes femmes font leur vie en journée visite ect... et ont ce retrouve le soir Razz

Ont va attendre de voir qui à besoin de quoi en métrage mais dans l'idée il faudrait demander à être dans la salle des panzer, Philippe prendra le max de table comme chaque fois et si je peu je demanderais aussi le max de table et comme l'année dernière à être placé à côté au en face de Phil.

Je suis en train de préparer des affiches "officiel" pour qui voudra en mettre sur les tables.

Pour ce qui est du forum voisin aucun souci à ce qu'il soit dans le "pôle" à savoir s'il le veulent...?

pour la boustifaille comme l'année dernière chacun amènera ce qu'il veut et ont devrait pas mourir de faim et soif Twisted Evil
Bref tous est dit fessons en sorte de faire briller le 1/72 et pour cela toute les volontés sont demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3026
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 18:26

Bonjour à tous,

Didier a dégainé, emboitons-lui le pas. bounce

Il y a toujours deux maitres mots dans l'activité humaine: la communication et l'organisation.
Cette initiative de post sur un déplacement attendu nous permettra de partager, d'informer, d'aider...
...bien avant d'arriver à la dead line.
 
Je me sens concerné quand le Général 10P parle de "certains qui ont le séant entre deux chaises".
Je suis membre actif chez le voisin Minitracks, et je "suis en capacité" d'être "l'interface" entre les deux forums.  Wink
Il s'en est du reste fallu de peu que les deux forums ne soient réunis dans la même salle en Juin dernier.
Je veux dire que chacun doit y mettre du sien pour l'intérêt de tous.
Je suggère de ne pas raisonner en tant qu'individu, mais au nom du groupe dans l'organisation de cet événement. (moi pas communiste! Laughing )
36h c'est court, et la fête du 1/72e vaut bien cela.

Pour l'intendance, je pense que nous n'aurons pas de soucis, si nous nous rappelons des éditions précédentes. Very Happy

Et si 10P reprend un terme mnémotechnique pour ébaucher notre organisation, j'ajouterais ce mémo de compte rendu:
_ Qui?
_ Quoi?
_ Oû?
_ Quand?
_ Comment?

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

Le Gnome et little kriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 20:26

Bonsoir Wink

Si tout se passe comme prévu, il n'y a que peu de chance pour que je sois encore dans la région, donc ce sera sans moi Embarassed . Oui, je veux rejoindre la terre de mes ancêtres et y finir le peu de temps qu'il me reste.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 20:36

Alors ça c’est une très bonne idée.

L’organisation est la clé de la réussite.

Pour ma part je ne peux pas promettre d’être présent, néanmoins je ferai mon maximum pour être là sur les deux jour. Et du coup il faudra voir si on inscrit les « incertains » avec le groupe ou si chacun se débrouille seul pour éviter les trous dans le dispositif??

Je ne suis pas très actif sur minitrack et je m’y suis inscrit essentiellement pour garder contact avec un ancien collègue, mais ça serai vraiment cool qu’on soit tous réunis dans la même salle histoire d’être bien visible. Et de faciliter les échanges.

Et du coup je veux bien me charger de compiler les infos ou les demandes en amont. Un taf administratif en sommes vues que je ne serai peut être pas sur place. A voir ce qu’il y a à faire.

Purée j’attends ça avec impatience lol

C’est où ta terre natale Yvon?

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 09:40

Bonjour Wink

Matthieu, ma terre natale est à 200km au sud, et là où je veux aller c'est sur la terre de mes ancêtres côté paternel, le Nord-Est de la Charente Limousine comme on dit chez nous, car on y parle le patois limousin, un dérivé de l'occitan. Lors du déménagement, il me faudra tout bien emballer les maquettes, et là bas prévoir une pièce rien que pour ça. Pour participer à Saumur, ce serait environ cinq heures de route, donc plus pour mon âge.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 09:58

Citation :
Pour ma part je ne peux pas promettre d’être présent, néanmoins je ferai mon maximum pour être là sur les deux jour. Et du coup il faudra voir si on inscrit les « incertains » avec le groupe ou si chacun se débrouille seul pour éviter les trous dans le dispositif??

Surtout pas les "incertains" n'on pas à ce débrouillé seul c'est comme ca qu'on finit par retrouver des membres isolé dans une salle.
il seront compté sur le métrage de la table et ont ce débrouillera soit faire de la place et ou s'étendre en cas d'absence n'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
fouga 53
Cavalier 1ere classe
Cavalier 1ere classe
fouga 53


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 71
Localisation : Saint Arnac - 66220

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 13:27

Désolé, mais Perpignan Saumur... C'est trop loin.
Mais je suivrai assidûment votre périple.
S'il vous plaît, n'oubliez pas les photos au 72 et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1937
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 14:57

J'en serai , trop tôt pour savoir si madame sera avec moi mais pour l'instant oui.

_________________
MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 522183211

Panzer172 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CarroVerdeja
Brigadier
Brigadier
CarroVerdeja


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 57
Localisation : Spagne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022, 18:11

Question idiote, pouvez-vous envoyer un modèle pour concourir ? J'habite en Espagne

_________________
Force et l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3026
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022, 18:38

Bonjour Rafael,

Il n'y a pas de questions idiotes.
...parfois des réponses saugrenues!Laughing

Je pense qu'il est préférable d'être présent lors de la manifestation.
Peut-être Yvon, qui a fait parti du jury, pourra-t'il nous apporter une réponse claire sur ce sujet?

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

CarroVerdeja aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CarroVerdeja
Brigadier
Brigadier
CarroVerdeja


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 57
Localisation : Spagne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022, 19:56

Merci

_________________
Force et l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022, 20:46

Bonsoir à tous,

Je ne pourrai pas participer cette année, première fois depuis ... longtemps (hors COVID bien sûr).

A+
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1937
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022, 11:25

Mad Sad Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
michel76
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
michel76


Messages : 774
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 70
Localisation : Dieppe .dans tes 6 heures.

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022, 07:34

idem pour moi trop loin et pas simple de m'organiser sans Mme
michel.

_________________
c'est beau, c'est bien, c'est boche!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022, 17:22

Dommage Michel et Nieuport vos avions vont manquer... bon avec vos collections vous pourriez remplir les 15mêtres de table à vous seul.. Razz
mais j'aimerais bien un jour croisé lors d'une expo ta collection de 109 Michel!

Bon pour le moment nous avons plus de non présent qu'autre chose mais comme ont dit d'ici Mai l'eau à le temps de couler sous les ponts.
faite votre max pour vous libérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel76
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
michel76


Messages : 774
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 70
Localisation : Dieppe .dans tes 6 heures.

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022, 17:40

merci Rudy oui cela un plaisir de se voir ! mais deja c'est devenu un budget les expos et en prenant de
l 'age cela dérange de sortir les cartons pour une expo ,même ici a dieppe , mais le plus chiant c'est de ranger ensuite et ca c'est pas simple même en prenant des photos de ou vont mes cartons c'est toujours la galére!
Rudy je suis sur le 99 eme 109 ca sera un G.5 R3/AS en allemagne avril 44.
a bientot Michel

_________________
c'est beau, c'est bien, c'est boche!.
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1087
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022, 20:37

Moi pour l'instant et je ne pense pas que cela changera ,je ne viendrai pas .
Le fait que l'on ne puisse plus s'inscrire au concours le dimanche m'oblige à prendre un hotel avec les repas ,cela fait un budget .Avant je faisait l'aller retour dans la journée ................
Je prefere me reserver pour des expo "classique" .
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Pappygun
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Pappygun


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 60
Localisation : Chalezeule 25220

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022, 20:40

Pour moi, c'est un peu loin.
Mais on étudie le déplacement avec mon club.

_________________
"A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous?  
Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022, 21:07

Cette année j’ai pris une place au camping avec la petite tente et mon gris duvet… 9euros la nuit… après en s’y prenant en avance on peut avoir un mobile home de 4 ou 6 places. Le budget sera moindre… ou un RBn’B

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1937
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022, 22:05

Le mobile home pourrait être sympa.

_________________
MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 522183211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022, 22:43

Bonsoir,

Peu de chances pour que je me libère, ma mère fêtera ses 80 ans ce weekend là !!!

Ce sera pour 2024  MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 1f609

A+
Revenir en haut Aller en bas
michel76
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
michel76


Messages : 774
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 70
Localisation : Dieppe .dans tes 6 heures.

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022, 07:51

effectivement vous n'allez pas etre nombreux a vous retrouver ,nous avons tous nos soucis ,sans oublier le budget qui reste aussi une préoccupation.

_________________
c'est beau, c'est bien, c'est boche!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022, 09:27

C'est effectivement un budget et avec ces augmentations à ne plus finir.... ça n'arrange rien pour les extras de nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saumur 2023 : Ambiance
» Saumur 2023 : Débrief..
» Saumur 2023 : Photos concours
» Saumur 2023 : les photos tables exposants
» Concours de Saumur 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: SAUMUR :: SAUMUR 2023-
Sauter vers: