| Nouveau challenge CROSSLEY Q | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rafandusaaffan Lieutenant
Messages : 2649 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 61 Localisation : St LO
| Sujet: Nouveau challenge CROSSLEY Q Lun 14 Sep 2020, 17:13 | |
| | |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3127 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Nouveau challenge CROSSLEY Q Mar 15 Sep 2020, 08:34 | |
| Bonjour Hervé, So british! Des photos, des photos! Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau challenge CROSSLEY Q Mar 15 Sep 2020, 11:31 | |
| Pour être très clair. Je n’abandonne pas "Roncey" mais comme je l'ai indiqué, ayant récupéré cette maquette, je vais tenter de la faire et elle sera couplée à l'avion récupéré dans le même temps. J'envisage l’achat d'une "Humber Snipe", Ace, vous allez voir pourquoi, avec la photo de la boite de l'avion. D'abord une image de l'ensemble de la maquette en l'état avec la boite qui accuse l'outrage des ans. L'avion : Cette maquette est relativement artisanale et nécessite pas mal de travail de préparation. Le cockpit étant très vitré le détaillage s'impose. Parties intérieures en résines fournies : sièges, tableau de bord, ect. Les parties vitrées vacu-formées seront surement à refaire, d’autant je prévois la porte ouverte (si je ne craque pas avant). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau challenge CROSSLEY Q Mar 15 Sep 2020, 11:41 | |
| Pour info. (images : source internet). | |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3610 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Nouveau challenge CROSSLEY Q Mar 15 Sep 2020, 11:46 | |
| Là c'est du velu. Du Pavla et du white metal. Tu as prévu le stock d’anti-dépresseur? _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3127 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Nouveau challenge CROSSLEY Q Mar 15 Sep 2020, 11:53 | |
| Et l'avion ausi est "so british!" C'est tout aussi bien de faire des parenthèses. Quant au choix Pavla et White metal, l'originalité est parfois à ce prix. Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau challenge CROSSLEY Q Mar 15 Sep 2020, 12:14 | |
| - JFF83 a écrit:
- Là c'est du velu.
Du Pavla et du white metal. Tu as prévu le stock d’anti-dépresseur? Flippant non ? Et la bagnole de chez ACE en plus | |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5264 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Nouveau challenge CROSSLEY Q Mar 15 Sep 2020, 15:44 | |
| Bonjour J'ai cet avion, mais en résine et la verrière vacu-formée. Certaines pièces seront à remplacer, comme le train d'atterrissage que l'on ne peut pas laisser en résine. De chez 4 Mil, j'ai une voiture qui manque au 1/72, l'Opel Admiral, et aussi une ambulance de la RAF. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau challenge CROSSLEY Q Mar 15 Sep 2020, 17:01 | |
| J'y connais pas grand chose en camions anglais mais ça ressemble fortement à un Matador, non ? |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Nouveau challenge CROSSLEY Q Jeu 19 Nov 2020, 14:08 | |
| De l'originalité.... et surtout du courage !!!!! Beau projet ! _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau challenge CROSSLEY Q | |
| |
|
| |
| Nouveau challenge CROSSLEY Q | |
|