| Nouveau menu | |
|
+5Starlord Pappygun Spade-92 Quepwik Panzer172 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Panzer172 Général de Division
Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild
Messages : 737 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
| Sujet: Nouveau menu Mar 04 Juin 2019, 10:55 | |
| Salut la Division, comme vous pouvez le voir il y à une nouveau menu qui colle plus avec notre thème et notre histoire pour vous et les visiteurs cela ne change presque rien. J'ouvre ce post pour quand même vous prévenir du fonctionnement du logo messagerie qui à donc deux version à savoir : 1- Vous n'avez pas de nouveau message dans ce cas ce logo s'affiche : 2- Vous avez un nouveau message privée alors dans ce cas ce sera ce logo : Voila j'ai mis de la couleur rouge pour bien voir la présence d'un message En attendant si vous constaté un problème, souci d 'affichage ou autre, hésité pas sinon j 'espère que cette deco vous va | |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
| Sujet: Re: Nouveau menu Mar 04 Juin 2019, 11:34 | |
| pas mal, c'est très sympa.
j'en profite pour demander un truc, je ne sais pas si c'est possible.
Quand on est sur la page ou on voit toutes les rubriques du forum, on voit à droite le dernier post utilisé. Quand on clique sur ce lien, on tombe sur le premier commentaire de la première page de ce post. Il serait pratique de tomber directement sur le dernier commentaire fait dans ce post.
Mais bon, je ne sais pas si les paramètres permettent de faire ça. _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Nouveau menu Mar 04 Juin 2019, 12:16 | |
| Merci Rudy !!! Moi j'aime bien !!! Bon allez... Pour te faire pester un peu... D'aucun aurait peut être apprécié un blindé moderne et un de la première GM.... Mais bon... J'aime beaucoup ces nouveaux icones ! Pour ta demande Arnaud, je ne sais pas si c'est possible.... Mais si tu cliques bien sur la petite feuillet tout à droite, tu tombes bien sur le dernier post que tu as lu..... pas forcément le dernier tout court.... C'est pratique... _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Pappygun Maréchal des Logis Chef
Messages : 1157 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 61 Localisation : Chalezeule 25220
| Sujet: Re: Nouveau menu Mar 04 Juin 2019, 12:33 | |
| C'est très bien mais je suis d'accord avec le général , une silhouette de moderne voir 1ère Gm aurait été bienvenue. _________________ "A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous? Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne" Pierre Dac
| |
|
| |
Médaille d'argent GB
Messages : 737 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
| Sujet: Re: Nouveau menu Mar 04 Juin 2019, 14:23 | |
| j'ai tenter de variée au max dans les nation mais en effet j 'ai pas de silhouette moderne et 1ere gm sous la main alors pour le moment ca sera comment ca en attendant de bidouiller un truc | |
|
| |
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau menu Mar 04 Juin 2019, 14:34 | |
| C’est sympa.
En effet si on clique bien sur la petite feuille c’est le dernier post qui s’affiche.. _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5264 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Nouveau menu Mar 04 Juin 2019, 15:44 | |
| Bonjour J'ai eu peur, mais ça commence par un char français, un B1-bis. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
orionv Général de Division
Messages : 3027 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Nouveau menu Mar 04 Juin 2019, 16:09 | |
| Génial génial génial _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3610 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Nouveau menu Mar 04 Juin 2019, 18:24 | |
| Il est trop fort ce Rudy! _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
lascar Maréchal des Logis Chef
Messages : 1138 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
| Sujet: Re: Nouveau menu Mar 04 Juin 2019, 19:17 | |
| Sympa !!!!!!! Bien vu le logo rouge en cas de message,c'est plus visible | |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
| Sujet: Re: Nouveau menu Jeu 01 Aoû 2019, 17:06 | |
| Dans mes souvenirs, lors d'un message privé, le logo messagerie (enfin, l'écriture plutôt) passait en rouge. La ça ne semble plus fonctionner chez moi. J'ai dû réactiver le pop-up pour m'apercevoir des nouveaux MP
pareil pour vous ? _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau menu Jeu 01 Aoû 2019, 17:26 | |
| Yes. Je Check de temps en temps pour être sur... _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Médaille d'argent GB
| Sujet: Re: Nouveau menu Sam 03 Aoû 2019, 14:43 | |
| Ha curieux je vais regardez ça merci de l'avertissement. | |
|
| |
Médaille d'argent GB
| Sujet: Re: Nouveau menu Sam 03 Aoû 2019, 15:05 | |
| Ca doit être régler je sais pas pourquoi le liens de l'image avait sauter et remplacé par le même donc pas de diff entre message ou pas message. J'attend vos retours si bon ou pas | |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
| Sujet: Re: Nouveau menu Mar 06 Aoû 2019, 09:45 | |
| On te redit. merci l'mécano ! _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau menu Mar 06 Aoû 2019, 10:26 | |
| Ça roule pour moi. Merci _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
| Sujet: Re: Nouveau menu Mar 06 Aoû 2019, 10:43 | |
| Yes, ça a l'air de fonctionner ! _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau menu | |
| |
|
| |
| Nouveau menu | |
|