Gilles, 57 ans Je vis à Paris depuis......toujours. je m'y suis remis, il y a une quinzaine d'années, après une boulimie de maquettes dans mon enfance. Mais en stand by, faute de place et de temps.
Starlord Général / Modérateur
Sujet: Re: Ba.... nouveau Sam 27 Mar 2021, 09:35
Welcome sur le forum Gilles.
N’hésite pas à participer et à nous montrer tes réalisations.
A bientôt
_________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
rafandusaaffan Lieutenant
Messages : 2649 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 61 Localisation : St LO
Sujet: Re: Ba.... nouveau Sam 27 Mar 2021, 10:40
Bienvenu. On espère voir tes productions. Période de prédilection ?
Il doit y en avoir des productions, ...confinement oblige.
Tu est presque forcé de consacrer du temps aux activités d'atelier personnel.
Courage.
gm75 aime ce message
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3127 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
Sujet: Re: Ba.... nouveau Sam 27 Mar 2021, 11:06
Bonjour Gilles,
Bienvenue à la division! Après perception du paquetage, direction le champ d'exercice pour (re)commencer tranquillement l'instruction et surtout la mise en pratique
Nous ne sommes pas élitistes ( quoi que! ), et le plus important est de se faire plaisir. Au plaisir de voir tes futurs travaux.
Cordialement, Eric-Snafu35
_________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
gm75 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Ba.... nouveau Sam 27 Mar 2021, 13:37
Merci à tous ! Malheureusement pas vraiment de place pour bosser..... Pour répondre a Rafandusaafan, 2 eme GM, avec un petit faible pour les ateliers de campagne de tout bord. Cordialement Gilles
orionv Général de Division
Messages : 3027 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
Sujet: Re: Ba.... nouveau Sam 27 Mar 2021, 19:39
Welcome aboard Gilles, en espérant que tu trouves le temps et la place nécessaire pour reprendre la maquette.
_________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
Sujet: Re: Ba.... nouveau Lun 12 Avr 2021, 16:32
Ah !!! Un parigot !!! Yen a pas tant que ça ! Bienvenue à toi Gilles.
Et trouve toi vite un petit coin de table pour t'y remettre.... en s'organisant bien.... il ne faut pas temps de place que ça..... j'ai maquette pendant des années sur un coin de table de cuisine !!!!!
Quoi qu'il en soit. Bienvenue à la Div !!!
_________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!! http://kitclubbisontin.free.fr/
gm75 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Ba.... nouveau Mar 13 Avr 2021, 08:40
bonjour Spade92,
Merci beaucoup pour ton mot de bienvenue. Dans la cuisine, non plus, ce n'est pas possible :-))))
Invité Invité
Sujet: Re: Ba.... nouveau Mar 13 Avr 2021, 10:59
Bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Ba.... nouveau Mer 14 Avr 2021, 08:58
Merci ZEUS
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5264 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
Sujet: Re: Ba.... nouveau Mer 14 Avr 2021, 18:25
Bonsoir Gilles
Sois le bienvenu sur le forum, et fais toi plaisir à monter des maquettes.