72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherHongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Miniga10S'enregistrerConnexion

 

 Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)

Aller en bas 
+5
JFF83
orionv
Spade-92
Snafu35
Starlord
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 20:54

carrément mieux il n'y à pas photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 10:18

Merci les copains.
la peinture de mon Panther prend du retard mais ça avance tout de même un peu.

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Zundapp
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 12:12

Elle est superbe .Nous voilà avec deux belles Zundapp ....
Juste une petite remarque pour les jus sur des teintes claires n'utilise pas du noir pur car avec l'echelle cela tranche trop ....(à mon avis personnel )...

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 09:11

Merci à tous.

Effectivement le jus fait très sombre sur les photos. C'est pourtant un Terre d'Ombre Brulée, additionné, il est vrai d'un peu de noir. Ca fait moins foncé en réalité.

Ce weekend j'ai attaqué le camo Oak Leaf sur les fugurines, bah c'est pas simple !!!


Dernière édition par Quepwik le Lun 26 Nov 2018, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2401
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 10:07

Les camouflage des tenues ss... quel pied au 1.72
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 19:29

Splendide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 09:29

Premier essai pour le Panther avec ma pâte à prout enfin reçue, du Masking Putty Ammo.

Je suis mi-tigé, mi-content. Shocked

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 20190113_123302

Le vert (car je m'attends à des commentaires !!! Very Happy ) est plus clair dans la réalité que sur la photo
Mais cependant, je ne suis toujours pas content de la teinte
J'ai pourtant utilisé un AMMO-003 (Resedagrun) coupé au blanc/jaune/chair.
Mais il manque de clarté, je n'arrive pas à faire un vert vif, le mien manque d'éclat.
Bien qu'il faut noter tout de même que le vert fin de guerre allemand était assez foncé.

Bon, bien sûr, tout le travail de weathering va modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3026
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 08:24

Bonjour Arnaud,

C'est peut-être la lumière (artificielle?) que tu as utilisée pendant le "shooting" qui dénature les couleurs que tu as utilisées?...
Ce qui est formidable, c'est que tu n'as pas eu le problème d'arrachage de pièces en photodécoupe  quand tu as retiré la pâte à prout! Laughing cheers
(Allez, je le fais ce jeu de mot: Cela a-t'il été coton de reproduire ce camo, bien que tu sois mi-tigé?) lol!  
O.kay, pas drôle. Je sors... scratch  clown

Bravo et bonne suite.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2669
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 08:55

Ouch !!!... Coton et mi-tigé... J'ai du cogiter pour la comprendre celle-la... Pleine forme ce matin Eric !!!

Sinon... Tu es dur Arnaud... Je le trouve très réussi ton camo...
Bonne gestion de la pataprout... Tu as des bords nets et peu de bavures, même si j'imagine que tu as du refaire quelques retouches pinceau... Franchement, vu la complexité du bordel... C'est réalisé avec maestria !!!

Je me prononce pas sur le vert parce que :
1 - J'y connais pas grande chose en teintes teutonnes fin de guerre
2 - Comme le dit Snafu (qui parfois a des réflexions brillantes... si si si...) l'éclairage joue peut être des tours
3 - Comme tu le dis, à réévaluer avec le wézeringe...

Sinon... Une idée peut être.... Des retouches aux pointes d'huile (vert chrome ou vert de cinabre),fondues directement après application au pinceau sec pourraient te permettre de faire péter un peu plus la couleur, sans pour autant dénaturer ton résedagrun...

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 10:00

Perso je vois pas de vert en regardant sur mon téléphone.
Je suis un peu daltonien faut dire.
Ceci dit, le cam est bien...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 10:10

Waow il est chouette . Je vais devoir moi aussi utilisé la pâte à prout pour mon Hummel , j espère m en sortir aussi bien que toi . Tu peux expliquer en quelques mots comment s y prendre pour galerer le moins possible ?

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3500
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 10:25

Difficile de juger de la couleur... Pour ma part un vert allemand de fin de guerre ressemble à ça :

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Img_2011

Pour le schéma, oui, disons que sorti de masques c'est mitigé.
Mais comme dans 80% des tentatives de camo à bords francs.
Tu peux facilement rattraper et figurer les belles ondulations des camos d'époque au pinceau, avec la patine, on n'en verra aucune trace.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 11:06

Je ne comprends pas ce que tu veux dire JFF !?

Pour le Masking Putty, c'est assez simple en fait.
On prend des petits bouts que l'on façonne comme on souhaite puis on les pose. C'est légèrement collant sans trop l'être et ça tient bien en place. C'est assez maléable sans être de la pâte à modeler ou de la Pâtafix.
Une fois la peinture faite on retire tout délicatement, ça s'en va très bien sans rien arracher. Ensuite j'ai formé une grosse boulette avec tout ca que j'avais utilisé et je l'ai roulé. toutes la peinture s'en enlevée et est restée sur mes doigts. Elle part en poussière comme si elle ne pouvait se mélanger à la pâte. Bizarre mais efficace.
Une autre méthode utilié dans le dernier bouquin MIG sur le 1/72 est d'étaler la pâte, bien la rouler pour former une feuille puis au cutter découper les formes voulues.
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3500
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 15:06

Quepwik a écrit:


Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 20190113_123302


Pour la couleur, je veux dire que l'éclairage (à tendance jaune?) utilisé biaise ma perception du ton vert utilisé, donc, je te laisse comparer ta teinte avec la photo des panthers de la HJ détruits à Krinkelt.

Pour le schéma, c'est un autre souci. D'après ce que je sais, ils devaient peindre la teinte de base (vert), puis appliquer de grandes marbrures brunes et finir par l'application de serpentins de couleurs sable, de manière à donner l'illusion que ces serpentins couraient sur une grosse partie de la caisse et de la tourelle, en étant ponctuellement recouvertes par du brun et du vert. D'ailleurs les modèles ultimes n' étaient plus que bicolores vert/brun.
Je poste un scan  d'un profil paru dans 39/45 sur les panther de la Munchenberg:
Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 110
En gros ça donne une impression que les taches sables courent sur le blindés, attirant le regard et cassant la forme générale du char, c'est aussi ce que je voyais sur la photo de l'exemple que tu m'avais envoyé en MP.
Là disons que tes tâches font un peu l'effet d'être là sans liens avec les autres, appliquée un peu "au p'tit bonheur la chance".
ça se rattrape bien au pinceau en redessinant les courbures ponctuellement et leur redonner une continuité, sachant que c'est plus facile de couvrir finement les zones sables par une fine couche de vert ou de brun que l'inverse.

Après, à ta décharge, il faut vraiment des doigts de fée et un soupçon de surnaturel pour réussir un camo bord franc du premier coups...

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 18:01

Merci pour les tuyaux ,je vais tenter sur mon Hummel....

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 23:19

le camo a l'air pas mal Smile

mais le vert est vraiment bizarre , a voir en vrai Shocked

pour mes kits je met souvent un vert plus "pétant" en sachant que les lavis vont l'atténuer !

la méthode de Franck peut convenir aussi faire un brossage avec de la peinture a huile verte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 12:20

Bon, je recommence tout !

Allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3500
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 13:42

Sage décision, vu la somme de boulot que tu as abattu sur le montage...

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2669
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 17:20

La vache t'as la foi Arnaud ! Chapeau pour l'abnégation !

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 10:18

Spade-92 a écrit:
La vache t'as la foi Arnaud ! Chapeau pour l'abnégation !

je parlais de la peinture hein ! Pas de tout tout non plus.

J'ai bien bossé tout ce weekend et ai refait la peinture entièrement.
Alors, pour le coup, j'ai (re)peinturluré directement à main levé et ai abandonné l'idée de la pâte à prout car le camo est trop fin pour permettre l'application de cette matière.
J'ai suivi le shéma donné par JFF en recolant les faces non visibles avec ce que j'ai pu retrouvé sur le net.
Photos ce midi si je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 14:03

bizarre ton histoire de vert j'utilise assez régulièrement ma même référence mig que toi pour le vert fin de guerre et pas eu ce souci, peu être ton pot mal étiqueté "cela m'est déjà arriver chez eux sur du pigment avec la mauvaise étiquette".
bref j’espère que tu va t'en sortir car il le mérite ce panther !!
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3500
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 14:17

Je pense qu'en fait ces produits de masquages sont surtout adaptées pour les modèles au 1/35.
Pour des masquages plus fins et surtout tout en "rondeur", rien ne vaut le maskol, malgré sa mise en œuvre pas évidente.
Perso, je l'applique avec un cure dent dont j'ai limé la pointe jusqu'à obtenir un arrondi, cela permets de faire des arrondis de petites tailles.
Pour le vert, j'utilise du Mr Hobby H422 (RLM82), avec une pointe de jaune pur pour le rendre lumineux.


_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 14:23

Voilà le résultat du weekend !
Faut pas faire chier Gérard Lambert quand il répare sa mobil  tankette !

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 P1011090
Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 P1011091
Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 P1011093
Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 P1011094

Ca brille, c'est normal, le tout a reçu un voile de vernis brillant afin de faciliter le weathering.
Faut pas oublier aussi que pas mal de patins de chenille vont recouvrir tout ça.

Le vert, je sais pas, y'a un soucis de pigment effectivement je pense car j'ai vu d'autres maquettistes utiliser cette teinte pour ... pas du tout le même résultat que moi !
Du coup, j'ai utilisé tout de même quelques gouttes de ce vert additionné d'un vert plus vif, une référence Prince August (vert herbe, je crois, m'en rapelle plus du numéro).
Après, l'éclairage de la photo va peut être encore me valoir quelques critiques (au bon sens du terme, je précide !), mais moi, je suis content du résultat désormais.

Allez hop, au salissage maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3500
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 14:28

C'est déjà vachement mieux!!!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 15:56

oui carrément mieux la patine fera le reste maintenant, il à une sacrée tronche avec ce camo!!va falloir que je sorte un panther un de c'est quatre. j'ai vraiment hâte de voir tous ca en scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)   Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hongrie 1945 diorama (Panther Ausf.G Late & Zundapp KS 750)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panther ausf G late /ligne Siegfried janvier 45 "TERMINE"
» Panther D Late.Dragon
» Tigre I Ausf.E - Italie 1945.
» Tiger ausf E "Late" nr.132, s.SS PzAbt 102
» Sdkfz 251/9 ausf D ''late'' - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: