| Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! | |
|
+4Yvon Debeaulieu lascar JFF83 orionv 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Sam 23 Déc 2017, 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Sam 23 Déc 2017, 21:58 | |
| moi de même ,bonnes fêtes |
|
| |
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Sam 23 Déc 2017, 22:00 | |
| Passez de bonnes fêtes de fin d'année les gars . Attention sur la route et revenez tous en force sur le forum . Bizzzz _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 09:32 | |
| Bonjour,
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.
Tous mes vœux pour l'Année 2018, et surtout une bonne Santé et plein, plein de réalisations en cette future Année.
Amicalement, amitiés à tous. condat87 (Guy) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 10:11 | |
| Joyeux Noel a tous les membres du forum ainsi qu a leurs familles ! |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 10:17 | |
| Joyeuses fêtes à tous !!! _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 10:17 | |
| Ola todos... Bon Noël à vous que le papa noël passe par la cheminée cette nuit et apporte dans sa hotte un tas de nouveautés pour vos stocks.. sans oublier vos familles et proches.. |
|
| |
lascar Maréchal des Logis Chef
Messages : 1139 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 10:19 | |
| Joyeux Noël à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 10:57 | |
| Très bonnes fêtes de fin d'année à tous les copains ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 11:51 | |
| Joyeux noël à vous tous !!! Passez de très bonnes fêtes. |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 12:59 | |
| | |
|
| |
G Chapuis Cavalier 1ere classe
Messages : 125 Date d'inscription : 15/10/2017 Age : 70 Localisation : Eyzin-pinet (Isère) Sainte-Maxime (Var)
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 15:07 | |
| A mon tour de vous souhaiter à tous un joyeux Noël.
Gérard _________________ --On a tous le sang de la même couleur--
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 17:39 | |
| |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 18:23 | |
| Excellente image, Phil! C'est pour cela que je convie le papa Noël à venir à pied, et entrer par la porte de la maison. D'ici qu'en plus, il reste concé avec sa hotte pleine de cadeaux dans la cheminée!... Tout çà pour vous souhaiter à tous de chouettes agapes de fin d'année. Et j'adore le conseil de Rémy/orionv, notre talentueux pompier-ange gardien, qui nous propose de revenir entier et en pleine forme sur le forum! Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 20:44 | |
| Bonsoir Phil, Je ne sais pas où tu as trouvé cette image, mais elle est magnifique, on ne voit pas le Père Noël, mais un cadeau dans la neige. Il faut dire que se déplacer à basse altitude avec ces engins qui tournent et qui poussent partout, c'est très dangereux C'est vrai, le conseil à Rémy est à prendre très au sérieux. Il vaut mieux faire comme dans certains pays, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas. Pour ma part, je n'ai pas loin pour rejoindre mon lit Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Dim 24 Déc 2017, 22:12 | |
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Lun 25 Déc 2017, 21:21 | |
| Bonsoir J'ai reçu une carte postale d'Allemagne, par l'ami Norbert, celui qui tient un verre de fausse bière, et une carte par internet de la part d'un ami polonais, le graveur de chez "MARS", rencontré au hasard d'une visite du musée de Saumur. Par contre le bonhomme en rouge il n'est pas zentil, il n'a rien laissé pour moi . C'est vrai que du côté kits, j'ai largement plus que j'en monterais. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Mar 26 Déc 2017, 12:59 | |
| Bonjour J'espère que tout le monde est encore là, même si c'est avec la GDB (gueule de bois) des lendemains de fête Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Mar 26 Déc 2017, 14:54 | |
| Bon noël à tous avec du retard, moi le barbue rouge ma ramené une belle grippe pour noël j'adore ... |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Mar 26 Déc 2017, 21:40 | |
| Bonsoir Rudy Quand on dit que le Père Noël est une ordure... j'espère que tu ne vas dire que c'est un copain Soignes toi bien pour nous revenir en pleine forme Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Mar 02 Jan 2018, 21:30 | |
| Je souhaite à vous tous une très bonne année 2018 !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Mar 09 Jan 2018, 19:31 | |
| je passe en coup de vent à la vitesse d'un B-1bis en panne d'essence pour vous souhaiter à tous une bonne année ainsi qu'une vie active longue et prospère à ce joli forum |
|
| |
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Mar 09 Jan 2018, 20:55 | |
| Bonne année à tous. _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
fw190 Cavalier
Messages : 52 Date d'inscription : 12/11/2017 Age : 67 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Sam 13 Jan 2018, 13:51 | |
| bonne fete et bonne année a tous. fw190 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! | |
|