| Excellentes fêtes de fin d'année ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Excellentes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc 2018, 14:38 | |
| |
|
| |
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc 2018, 15:30 | |
| Bonnes fêtes à tous. _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc 2018, 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc 2018, 16:53 | |
| |
|
| |
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc 2018, 16:54 | |
| Joyeux Noël à vous tous les gars et un bon bout d an . Bizzzz _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc 2018, 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc 2018, 18:09 | |
| Joyeux NOEL a vous tous.
Que le père Noêl soit généreux. (un petite boite par-ci par-là)
Amitiés à vous tous. condat87 (Guy) |
|
| |
Pappygun Maréchal des Logis Chef
Messages : 1157 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 61 Localisation : Chalezeule 25220
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc 2018, 18:17 | |
| _________________ "A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous? Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne" Pierre Dac
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Lun 24 Déc 2018, 20:08 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Passez un très bon réveillon, sans faire d'excès si vous devez reprendre le volant pour renter chez vous. Recevez mes meilleures pensées de paix, de joie, de bonheur pour ce Noël et pour l'année qui vient Cet après midi, j'ai eu la surprise de me faire prendre en photo par un gars qui venait du pays de Père Noël, il venait de Finlande, et nous avons échangé en anglais. Le dialecte occitan, il ne connaissait pas Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Mar 25 Déc 2018, 09:59 | |
| |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Ven 28 Déc 2018, 14:35 | |
| Je suis un peu à la bourre.... Mais bonnes fêtes de fin d'année à tous les divisionnaires.... Que vos familles soient à vos cotés... Et que les les excès ne vous fassent pas trop mal au crâne ! _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Sam 29 Déc 2018, 11:35 | |
| je vous souhaite à tous un super réveillons du jour de l'ans perso j'ai ma dose avec noël alors ce sera tranquille pour la nouvelle année . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Sam 29 Déc 2018, 13:42 | |
| Je me joints a tous ces voeux pour la nouvelle annee |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Sam 29 Déc 2018, 15:25 | |
| - Spade-92 a écrit:
... Et que les les excès ne vous fassent pas trop mal au crâne ! Je fais un excès de bronchite en ce moment, avec un bon mal de crâne en plus! Alors je dis vive les fêtes de cette année 2018! Je m'en souviendrai! Le bon coté des choses, c'est que je ne développe pas mon taux de gamma G.T! Le mauvais, c'est que je ne suis pas au top pour faire des maquettes... @+ Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! Dim 30 Déc 2018, 06:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellentes fêtes de fin d'année ! | |
| |
|