| Bonjour à Toutes et à Tous ! | |
|
+6Yvon Debeaulieu Snafu35 Starlord Loulou91 JFF83 criscail 10 participants |
Auteur | Message |
---|
criscail Cavalier
Messages : 74 Date d'inscription : 24/10/2021 Age : 60 Localisation : TULLE ( 19 )
| Sujet: Bonjour à Toutes et à Tous ! Dim 24 Oct - 18:32 | |
| Bonjour à Vous ,
Criscail ...... Ce pseudo doit surement parler à certains d'entre vous !!! En effet je suis inscrits sur 2 autres forums maquettistes Certains d'entre vous me connaissent pour m'avoir rencontrer Je suis membre ( Et même actuellement président de club ) Et de ce fait , je me déplace plus ou moins régulièrement sur les expos Principalement du grand sud-ouest
Pour les Autres ..... Je me prénomme Christophe J'ai 57 ans Je vis en Corrèze ( 19 ) depuis 1986 , mais je n'en suis pas originaire Je suis breton , originaire de la région Lorientaise Je suis , avec 2 amis , à l'origine du club maquettes de TULLE ( 1994 ) J'en assume la présidence que depuis 4 ans Mon échelle de prédilection est le 72ème ( Je m'en écarte rarement ) Ma période de prédilection .... 1930 à 1950 Principalement ce qui roule Mais j'aime bien aussi quand ça vole ! Je travaille dans l'industrie ( Plasturgie ) en tant qu'électrotechnicien de maintenance
Entre mon travail et le club , il ne me reste pas beaucoup de temps pour " coller et peindre " Je travail assez lentement ( Et pour causes ! )
Merci de m'accepter parmi Vous !
Amicalement Criscail
| |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Dim 24 Oct - 18:44 | |
| Bienvenue à toi!!! _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Loulou91 Cavalier
Messages : 54 Date d'inscription : 11/02/2021 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Dim 24 Oct - 20:53 | |
| Bonjour Criscall,
Bienvenu et content de te retrouver en expo. C'est vrai que le 1/72 qui roule est ta ligne A bientôt Loulou91
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Dim 24 Oct - 21:23 | |
| bienvenue dans la division hâte de voir tes œuvres amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Dim 24 Oct - 21:39 | |
| Bienvenue. Ça fait plaisir de voir un nouveau actif sur le forum… présente nous tes montages, j’aime bien voir le travail des autres. A bientôt dans les autres rubriques _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Lun 25 Oct - 10:55 | |
| Bonjour Christophe, Bienvenue dans la bande! L'important est d'apporter pour faire vivre le forum, comme tu le sais. On aime voir ce que font les membres de ce club virtuel, on aime lire des blablas sympas et constructifs (j'aime bien les chèques, aussi! )Prends tes aises, mets tes charentaises, mais fais toi "violence" pour ne pas passer trop de temps sur Internet qui empêche de construire des maquettes! Au plaisir de te lire. Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Lun 25 Oct - 12:15 | |
| Bonjour Christophe Sois le bienvenu parmi nous, et fais toi plaisir à monter des maquettes. À l'expo de St Palais au Pays Basque, j'ai eu le plaisir de te revoir et de voir tes réalisations, puisque tu étais juste derrière moi. Ça fait pas mal d'années que nous nous connaissons. Je n'ai pas oublié ce que nous avons parlé ensemble, mais il faut que je trouve le bon produit pour éviter la casse au démoulage. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Fabrice Dulot Maréchal des Logis Chef
Messages : 1004 Date d'inscription : 27/11/2020 Age : 57 Localisation : Dans une galaxie lointaine ...
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Lun 25 Oct - 19:23 | |
| Bienvenue sur la 72 DBM Chris . | |
|
| |
criscail Cavalier
Messages : 74 Date d'inscription : 24/10/2021 Age : 60 Localisation : TULLE ( 19 )
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Lun 25 Oct - 21:05 | |
| Bonsoir à Tous ,
Merci de votre accueil
Amicalement criscail | |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Lun 25 Oct - 21:18 | |
| Bonsoir Tu as pu voir qu'il y a un petit canaillou qui écrit tout petit pour que l'on se nique la vue à décrypter son message . Rassures toi, il est très sympa et il travaille très bien, sans pour autant avoir le melon. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
lascar Maréchal des Logis Chef
Messages : 1139 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Lun 25 Oct - 21:46 | |
| Bienvenue à toi ,au plaisir de voir tes réalisations !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Philippe Lieutenant
Messages : 2656 Date d'inscription : 27/02/2021 Age : 54 Localisation : Duclair (Seine Maritime)
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Mar 26 Oct - 6:47 | |
| Hello ! Bienvenu à bord ! _________________ Phil No Guts, No Glory Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait. Mark Twain. Le diable se cache dans les détails. Nietzsche. | |
|
| |
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Mar 26 Oct - 9:32 | |
| _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Mar 26 Oct - 11:06 | |
| Bienvenue a toi, on est collegue sur un autre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Mar 26 Oct - 15:48 | |
| bienvenue ! |
|
| |
criscail Cavalier
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Jeu 28 Oct - 19:30 | |
| Bonsoir à tous ,
Merci pour votre accueil Je suis toucher Heureux de retrouver ici certaines « connaissances « Même si c’est sous un autre pseudo !!!!
Amicalement Criscail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! Mar 5 Avr - 16:51 | |
| Salutations Christophe,
Qui fait du piano va sano (d'après la traduction de google) Ici pas de challenge ni de quota de montage mensuels ni annuels, sinon je serais le gagnant des monteurs le plus lent...
Trouves un moment pour partager ton travail avec nous...
Aux plaisirs.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Toutes et à Tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à Toutes et à Tous ! | |
|