Messages : 737 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
Sujet: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Mer 17 Avr - 17:12
Pour la détente après plusieurs dio je me suis amusé à monter le petit Luchs de chez flyhawk je ne sais pas encore comment le mettre en scène alors il sera peint en 3 ton pour le placé en Normandie quand l'inspi (et le temps) me viendra...
Pour le kit que dire de plus que tous ceux qui l'ont monté... ce kit est une tuerie quasi rien à amélioré dessus c'est ultra fin la planche de photo dec fournie est parfaite... juste l'ajout d'un tube alu et les habituels mains courantes en fils de cuivre.
Dernière édition par Panzer172 le Jeu 25 Avr - 15:29, édité 1 fois
Philou, Quepwik, JFF83, Yvon Debeaulieu et Starlord aiment ce message
Philou Général / Modérateur
Messages : 3280 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Mer 17 Avr - 17:46
beau montage !!
Facile avec du Flyhawk !
_________________ Kenavo
Philou
Panzer172 aime ce message
little kriss Aspirant
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/02/2022 Age : 57 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Mer 17 Avr - 23:49
Super montage, ce kit je l'ai en stock alors il faudra que je m'aligne.
_________________ Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas
Starlord Général / Modérateur
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 18 Avr - 7:20
Jolie ce petit panzer
_________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 18 Avr - 8:42
Flyhawk c'est la garantie de réaliser un bon truc. Moi, c'est le genre de maquette que j'amène en vacances pour faire ça sur le coin de la table de terrasse, une bière fraîche à la main. Tu montes, c'est beau, tu peints, terminé !
Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
TontonCharli Brigadier-Chef
Messages : 457 Date d'inscription : 10/04/2024 Age : 68 Localisation : Loire - 42
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 18 Avr - 9:36
Beau sujet, les détails font belle figure, on va avoir droit à une belle pièce, je vais dévorer ce post.
Panzer172 Général de Division
Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild
Messages : 737 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 18 Avr - 11:04
Merci je vais tâcher de m appliquer sur la peinture pour rendre honneur au kit. Oui Arnaud ton montage je m en souvient bien , à l époque m était dis faut que sorte le miens.
Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Médaille d'argent GB
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 18 Avr - 12:52
Quepwik a écrit:
Panzer172 a écrit:
l époque m était dis faut que sorte le miens.
On parle bien toujours du Luchs !?
Ha je savais que t allait foncer dans le piège telle la guepouze piégé dans le verre de panaché au parfum frelatée hahaha.
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 18 Avr - 14:18
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Ven 19 Avr - 21:10
J'en ai aussi un en stock... de Luchs.... Très belle maquette ! Je l'avais acquis à Saumur l'année même ou la guêpe avait posé le sien en concours (le luchs)....
_________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!! http://kitclubbisontin.free.fr/
Médaille d'argent GB
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Mar 23 Avr - 18:23
Application du camo à l'aero il faut maintenant attaquer la patine :
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Mar 23 Avr - 18:46
Tu perds pas ton temps Rudy !!! Ça va vite.... et c'est très classe !!!!
_________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!! http://kitclubbisontin.free.fr/
TontonCharli Brigadier-Chef
Messages : 457 Date d'inscription : 10/04/2024 Age : 68 Localisation : Loire - 42
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Mer 24 Avr - 11:36
Très belle camo avec la patine il va être extra ce petit bout de chou....
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Mer 24 Avr - 23:47
Il est sympa avec sa bouille de Tiger atteint de nanisme . La photodec' est le vrai plus par rapport au kit Revell, surtout au niveau de ces foutus supports de jerrycan...
_________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 25 Avr - 2:57
Ouaip il est beau. Il ira bien avec quelque figurines sur un jolie dio de steppe de l’est
Spade-92 Général de Division
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 25 Avr - 10:27
En Normandie Matt !!!! Y'en a qui suivent pas !!!
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 25 Avr - 12:02
Oups…
Médaille d'argent GB
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 25 Avr - 15:29
Pas grave pour les mauvais élèves... Bon de toute façon j'ai enchaîné et il ait terminé ce petit Panzer. "oui j'ai explosé mon record de rapidité, si seulement je pouvais tous le temps allez aussi vite le stock ce viderais vitesse grand V " Bref voici donc un Panzer II ausf L LUCHS de chez flyhawk :
Voila en espérant que cela vous plaise, bon ce sera surement mon dernier montage de l'année A plus ...
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 25 Avr - 15:54
En effet.... Rapide ! Très rapide !!!! Juste un rêve pour moi d'aller aussi vite.... surtout sans perdre de qualité !!! Vite et bien !!! Le duo magique ! Superbe Rudy.
little kriss Aspirant
Messages : 2239 Date d'inscription : 27/02/2022 Age : 57 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 25 Avr - 16:20
Tout mignon ce petit Luchs, même pas le temps pour un peu d'herbe sous la chenille
_________________ Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 25 Avr - 17:54
Ca sent le jemontevitepourmettrenvéhiculeseulàsaumur !
Mais tu as raison car cette marque permet de le faire. Et c'est très bien réalisé ! Bravo
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 25 Avr - 18:14
Très classe bravo
Médaille d'argent GB
Sujet: Re: Panzer II ausf L LUCHS [TERMINE] Jeu 25 Avr - 18:45
Merci les amis
Citation :
Ca sent le jemontevitepourmettrenvéhiculeseulàsaumur ! Very Happy
Mais tu as raison car cette marque permet de le faire. Et c'est très bien réalisé ! Bravo
dans l'idée c'est aussi cela en effet j'ai pas grand chose de neuf à présenter alors fallait que me sorte les doigts... ma venu c'étant décidé il y à peu ...