Messages : 5268 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
Sujet: Festi Maquettes pays basque Lun 16 Nov - 11:13
Il m'a été demandé d'annoncer la programmation d'une expo à St Palais (64120) les: 4 et 5 septembre 2021. Je vous communiquerais les coordonnées du président en temps voulu.
Cordialement @+ Vivi
Yvon Debeaulieu Colonel
Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Sam 28 Aoû - 21:00
Bonsoir
C'est pour le week-end prochain, et la mairie a exigé les masques et les "pass sanitaires", pour être conforme à la loi. fw-190 et moi nous y serons.
Cordialement @+ Vivi
Invité Invité
Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Jeu 2 Sep - 22:06
bon courage et bonne mon ami, et amitiés au strasbourgeois
Yvon Debeaulieu Colonel
Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Ven 3 Sep - 7:13
Bonjour
Je vais partir seul pour l'expo de St Palais 64120.
L'ami de Strasbourg "fw-190" a fait demi-tour, car il a été prévenu qu'un des ses deux fils à eu un accident sur un chantier. Il a pris un arc électrique qui l'a fait tomber d'un échafaudage. Résultat; trois bouts de doigts bien brulés, traumatisme crânien, et des douleurs un peu partout.
Après autorisation, je vais représenter le club de Mosonmagyaròvàr, car j'ai été fait membre d'honneur de ce club le; 23/4/2006. Le président, Andras ma donné le feu vert pour les représenter. De ce fait, je ne peux pas reculer.
Cordialement @+ Vivi
Invité Invité
Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Ven 3 Sep - 9:18
bonne expo yves, prend nous quelques photos et un bon rétablissement au fils de fw190.
Invité Invité
Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Ven 3 Sep - 10:53
fais gaffe sur la route mon ami
lascar Maréchal des Logis Chef
Messages : 1138 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Ven 3 Sep - 12:57
Bonne expo Yves !!!! Bon rétablissement au fils de FW 190 !!!!!
Yvon Debeaulieu Colonel
Ça y est, je suis rentré depuis la fin d'après midi, complétement crevé, mais heureux de retrouver plein de copain plus vu depuis deux ans. Une très bonne ambiance, et l'Espagne, la Belgique, l'Allemagne, et donc la Hongrie étaient représentées. Le trajet a été un peu long à l'aller, plus de six heures de route et de bouchons surtout sur Bordeaux. Le retour bien plus cool et plus rapide. Si non, le Pays Basque est toujours aussi beau et accueillant. Je suis invité à retourner là bas quand je veux. Laissez moi me reposer un peu et je ferais le tri des photos, pour vous montrer ce qui a été présenté dans une petite localité du Pays Basque, où il a été fait plus de six cent trente entrées gratuites, sans pub.
Cordialement @+ Vivi
Starlord Général / Modérateur
Oui Fred, c'est ce que je vais faire, et rêver à l'excellent week-end que j'ai passé en compagnie de copains qui comme nous tous ont passé deux ans à s'em.... sans expo.
@+ Vivi
Yvon Debeaulieu Colonel
Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Mar 7 Sep - 17:18
Bonjour
Après avoir un peu récupéré de la fatigue du week-end, voici quelques photos. Il y avait des stands de figurines, de toutes beauté, du travail de qualité.
Là, c'est mon stand avec le drapeau hongrois.
Un ami de Tulle qui a fait des blindés du Bataillon Besnier
Il n'y a pas que du 1/72, et il en est qui aiment les risques avec des sujets qui dépassent du socle.
Si vous êtes gentils, vous aurez d'autres photos, après une sieste
Cordialement @+ Vivi
saran31 aime ce message
Yvon Debeaulieu Colonel
Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Mar 7 Sep - 20:17
La suite des photos
La photo et l'avion de celui qui est tombé le jour où je suis venu au monde, Jean Maridor.
Cette dernière photo, c'est le stand de figurinistes venus d'Espagne (la porte à côté ) Sur la photo de Jean Maridor, il est blessé il s'est fait envoyer au tapis par deux canadiens; "Sorry Sir"...
J'ai eu des nouvelles de "Niki Valentina" par un ami qui a dit qu'elle est sur un autre forum au 1/72, et toujours aussi gentille dans ses interventions.
Cordialement @+ Vivi
Yvon Debeaulieu Colonel
Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Mer 8 Sep - 21:25
Bonsoir
Dans les réalisations que j'ai prises en photo, il n'y a pas que du 1/72, mais je pense que vous l'avez compris.
Cordialement @+ Vivi
Invité Invité
Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Jeu 9 Sep - 9:08
salut Yves merci pour ce petit reportage! ça doit faire du bien de pouvoir ce re-balader dans les allées d'une expo depuis le temps
Yvon Debeaulieu Colonel
Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Jeu 9 Sep - 10:13
Bonjour
Oui Rudy, ça fait un bien inimaginable de pouvoir enfin se retrouver entre copains, et montrer nos petites réalisations. Deux ans confiné chez soi, ce n'est pas terrible. J'ai retrouvé plein de copains (amis) que je connais depuis de nombreuses années. Comme nous avons tous été contrôlés par le pass sanitaire, tous vaccinés complet, bien souvent nous sommes fait la bise. Beaucoup ont dit; "quand la prochaine??", ce sera à Montignac (24) les 18 et 19 septembre. Ce sera sans moi, car le dernier voyage, j'en ai pour trois à quatre jours pour m'en remettre.
Cordialement @+ Vivi
Fabrice Dulot Maréchal des Logis Chef
Messages : 1004 Date d'inscription : 27/11/2020 Age : 57 Localisation : Dans une galaxie lointaine ...
Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Sam 18 Sep - 8:56
Merci pour les photo Yves . Cela manque vraiment les expo ...