72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherExpo Festi'maquettes à Bassens (33) Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Expo Festi'maquettes à Bassens (33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Empty
MessageSujet: Expo Festi'maquettes à Bassens (33)   Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 13:50

Bonjour Wink

Je vous annonce l'expo du club de maquettes Bordeaux Métropole qui se tiendra à Bassens (33) les 6 et 7 octobre 2018

Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Affich11

cmbordeauxmetropole

Le club des bidouilleurs de plastique Amnévillois y seront à trois dont fw-190 et moi même clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Empty
MessageSujet: Re: Expo Festi'maquettes à Bassens (33)   Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 18:08

bonne futur expo à vous alors Wink le sud et la côte d'azur c'est bien mais pour les expo on est pas gâté avec juste Hyères je suis jaloux... des "centriste " qui ont à dispo bien plus d'expo.. à plus ou moins courte distance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Empty
MessageSujet: Re: Expo Festi'maquettes à Bassens (33)   Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 20:33

Bonsoir Wink

@ Panzer172: avec le président du club Bordeaux Métropole, nous nous connaissons depuis avril 1986 (avant hier), avec fw-190, depuis une expo à chalon sur Saône fin 1996, avec le troisième copain, depuis une expo à Nevers début 1990. C'était hier alors c'est un beau week-end qui s'annonce, avec en plus d'autre gars connus, de France ou d'Allemagne, ou encore d'Espagne, d'Italie clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Empty
MessageSujet: Re: Expo Festi'maquettes à Bassens (33)   Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 17:51

Bonjour Wink

Ça y est, l'expo avait lieu ce week-end, c'est du passé (trop vite)
Une belle expo avec de très belles pièces, un accueil soigné, comme le reste de l'organisation merci à toute l'équipe Wink
J'y ai revu plein de gens sympathiques, dont certains connus depuis très longtemps.
Un seul regret, l'éclairage jaunâtre qui ne plait pas à mon petit APN Embarassed . Un copain m'a dit que je pouvais effacer le jaune des photos, j'ai demandé si ça fonctionnait avec une gommes... il a eu un doute clown
Voici le travail d'un ami qui lui aussi fait partie des "bidouilleurs de plastique Amnévillois", il ne fait que du 1/72, et nous nous connaissons depuis... 1992.

Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Dsc05491

Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Dsc05489

Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Dsc05490
Ces deux dernières photos d'un dio réalisé d'après une photo d'archive montre un canon allemands qui a été entièrement peint en blanc car la neige à ce moment là recouvrait le paysage, elle a fondu après.

Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Dsc05492
Il a obtenu un troisième prix près de Moscou au mois d'août de cette année avec ce dio.

Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Dsc05493

Vous pouvez voir que les couleurs sont faussées à cause de la lumière.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Empty
MessageSujet: Re: Expo Festi'maquettes à Bassens (33)   Expo Festi'maquettes à Bassens (33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Festi'maquettes à Bassens (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de Bassens 33
» Expo de Bassens 33530
» Festi maquettes à Bassens 33530
» Expo CHATELERAULT 86
» Model'Expo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: EN DEHORS DE LA CASERNE.... :: Les expos et manifestations avant 2023-
Sauter vers: