72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherEt toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et toi tu fais quoi là maintenant ?

Aller en bas 
+13
Le Gnome
Liam M Flood
rafandusaaffan
Snafu35
Pappygun
barney le beagle
Yvon Debeaulieu
Starlord
Spade-92
Gaillard35
lascar
orionv
JFF83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5292
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 11:32

Classe...

Je suis du même avis que philou... les starwars Disney sont des daube...

Mis à pars rogue ONE éventuellement

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT


Dernière édition par Starlord le Mar 07 Jan 2020, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2974
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 11:50

Starlord a écrit:




Mis à pars rogue obèse éventuellement

Razz 😂😂😂😂

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 12:04

Ayant repris et termine le presentoir pour l'ARMORED TRAIN, actuellement je m'occupe du train de roulement du GAZ-AAA
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5292
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 13:34

Oups lol

Écriture intuitive de m...e sur le tel...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5133
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 22:37

Bonsoir Wink

Ce que je fais... je me remets avec beaucoup de difficulté du décès du dernier frère qui me restait. C'est très difficile à accepter, mais il faut tenter de s'en sortir. Depuis aujourd'hui, je viens sur le forum, mais c'est compliqué de répondre ou de poster. Ça va s'estomper, mais pour l'instant...

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3488
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 23:34

Et bien Yves, je te souhaite de surmonter cette épreuve, si tant est que l'on puisse la surmonter...

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 09:12

Courage l'Ancien...
N'hésites pas si besoin...

Sinon je regarde mon atelier prendre la poussière... Et je me dis qu'il est grand temps que je réorganise totalement mon emploi du temps pour dégager du temps justement... Pour faire de la maquette... Ca manque !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5133
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 12:37

Bonjour Wink

Merci à vous deux, il va falloir du temps pour que je me remette de ce choc psychologique inattendu. Mon frère s'est endormi deux jours avant son quatre vingt cinquième anniversaire. La seule consolation, c'est qu'il a été bien préparé et donnait l'impression de dormir, la cérémonie a été bien faite, et l'officiant a bien retracé la vie de mon frère. Il faut que le temps estompe la douleur. Sur une famille de sept enfants, il ne reste plus que moi, et pas en grande santé.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 17:18

Oh !!! Faut finir de monter le stock avant !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 19:31

Toutes mes condoléances, Yves.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5133
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 20:36

Bonsoir Wink

Merci à toi Thierry.
@ Franck; je pense qu'il y a de fortes probabilités pour que ça fasse des heureux. Si c'est pour les monter, ça ira, mais si c'est pour revendre et faire des bénéfices, je crois que je me retournerais dans le cercueil !!!!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5133
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:55

Bonjour Wink

Je prends plaisir à regarder mon petit copain "Titi" le rouge gorge qui vient manger du quatre quarts de Bretagne que je lui émiette sur le bord de la fenêtre. Par précaution, il tente de regarder par dessus le bas de fenêtre s'il me voit, mais je ne le dérange surtout pas. Un matin, il était sur la dalle en face, et me regardait lui préparer son gâteau, et dès que j'ai eu fermé la fenêtre et tiré les rideaux, il est venu se régaler.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 20:43

Jeudi un grand tournant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 10:15

?

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Voyage-plus-belle-route-transfagarasan-roumanie-planet-ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 11:00

Un peu comme ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 11:01

En car ça doit etre génial..

Attention sac à beurk obligatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 13:54

Et bons freins aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 21:43

Vu hier matin avec Obéron au ciné ,le film 1917 .

bon ,c'est un film sympa mais pas extraordinaire comme certains le disent Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 10:07

Séance prévue mercredi soir pour moi, je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 10:16

Un copain est allé le voir et l'a trouvé très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5133
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 18:53

Bonsoir Wink

Cet après midi, je suis allé prendre livraison de deux petites machines; un compresseur et une pompe à vide, le tout bien réalisé et breveté SGDG (Sans Gigoté Du Genoux). C'est un copain à qui j'ai fourni les moteurs de frigo et tout ce qui va avec, qui a assemblé tout ça. Maintenant il me tarde que le beau temps revienne pour pouvoir utiliser tout ça clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 09:56

2999ème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 09:57

Et 3000ème post !

Hé bé ! Que de temps passé sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 09:57

Et changement de grade !
Champomy pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 12:04

Philou a écrit:
Vu hier matin avec Obéron au ciné ,le film 1917 .

bon ,c'est un film sympa mais pas extraordinaire comme certains le disent  Shocked Shocked

Bah moi, j'ai adoré !
La manière de filmer est géniale. Moi, j'étais à fond dedans.
Sans faire de spoiler, il n'y a que la scène de la rivière, ou plutôt du torrent, qui ne ressemble à rien.

J'y suis allé avec 2 potes, pas particulièrement passionnés par les "films de guerre" et dont j'ai insisté pour qu'ils viennent, et eux aussi ont adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi tu fais quoi là maintenant ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» "Il faut rentrer, maintenant..."
» Je fais plus gros - T72B ERA modelcollect 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: