72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherEt toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et toi tu fais quoi là maintenant ?

Aller en bas 
+13
Le Gnome
Liam M Flood
rafandusaaffan
Snafu35
Pappygun
barney le beagle
Yvon Debeaulieu
Starlord
Spade-92
Gaillard35
lascar
orionv
JFF83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 12:03

Zeus a écrit:
Loic cela me fait plaisir de te savoir en pleine forme ce qui est loin, pas trop quand meme d'etre mon cas, la vieillerie mon frere .
bise zeus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 12:20

Je viens de terminer la pose des nombreux decales sur le wagon, je vais m'atteler au montage du canon 45mm anti char tout en effectuant la patine sur le wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 09:50

10P a écrit:
Salade betteraves rouge /pdt oigbon et œufs dur le tojt tiède hummmm.

et gants de boxe pour écrire le message !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3500
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 23:40

Pour moi c'est rénovation de la base d'un de mes modèles fétiche:
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Img_2087
Il s'agit du M110a2 de chez Armo, un kit qu'on ne doit plus trouver maintenant.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 00:22

Bonne nuit les petits Wink

Ce que je fais maintenant... je vais faire dormir mes yeux Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 3519562548

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3026
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 12:01

Bonjour,

Ma chère et tendre m'a fait comprendre à l'instant son scepticisme en voyant le résultat de ma tentative de décoration du sapin de Noël.
Aurais-je des goûts de chiotte?  scratch  Laughing  geek  santa

Du coup, je stoppe de suite mon "ripolinage" du sapin pour revenir sur le forum! bounce

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 11:01

Bonjour Wink

Je viens de regarder les infos de mon département d'origine. À La Rochefoucault (16), la rivière Tardoire qui se traversait à pieds sec il y encore peu, déborde joyeusement maintenant. Cette rivière comme le Bandiat ont tout au long de leurs parcours une grande quantité de gouffres, et quand ces rivières se mettent à déborder, les gens donnent l'alerte en criant; "au bassines"!! En fait les gens se précipitent avec toutes sortes de récipients pour capturer des anguilles qui profitent des crues pour sortir des gouffres.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 15:25

C'est moi ou vous avez bien remarqué aussi une mini tornade créée en 30min par un général (bien de trop absent ces temps ci !) de passage en coup de vent ? non en coup de tornade plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 17:26

Oui oui les généraux aiment bien tornader sur le forum...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pappygun
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Pappygun


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 60
Localisation : Chalezeule 25220

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 19:36

D'ou leur preference pour les Tornado ( le cheval pas les aspirateurs).

_________________
"A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous?  
Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 20:56

Bonsoir Wink

Voyons messieurs, un peu de tenue, pour un officier de haut rang, jusqu'à colonel, on dit;" mes respects", et pour un général, on dit; "mes devoirs mon général", et on salut tous les doigts joints, pas de pouce en porte-manteau. Ah, les bonnes manières se perdent clown Ça me rajeuni de pas mal d'années, plus de cinquante quatre ans.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 19:19

Un peu de soleil et de ciel radieux.

Les calanques avec en contre bas à droite Cassis (pas visible sur la photo ne cherchez pas...)

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 20191218
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 23:31

Bonsoir Wink

J'attends encore une demie heure bounce

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 13:53

Séance en IMAX du dernier volet de la saga starwars...dans quelques instants.
L'écran est gigantesque....

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 15779610
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 15779611
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 13:59

Bon film

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 14:35

Je change la presentation du socle petit a petit en peinture et flocage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 21:13

Calé dans le canapé devant france2...
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 22:30

Et moi devant France 4

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 16:24

10P a écrit:
Calé dans le canapé devant france2...

Alors t'as trouvé comment Star Wars ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 18:41

pas pire que si il était mieux je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 20:17

Je soigne mon fils qui a la grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 22:15

Du Walt Disney pur...
Une fin bizarre heureusement les "gentils" avec 100 vaisseaux detruisent 3000 superhyper croiseur siht avec canon capable de détruire une planète d'un coup et 100000 tie figther. 
Des supers pouvoirs capable de stopper un vaisseau et en chier pour remonter une falaise.
Et qu'ils arrêtent de ce battre avec un sabre qu'ils prennent un blaster..
Et les mecs en blanc soit disant super entraînes ne savent même pas tirer justes


Nous sommes loin des vrais épisodes pour moi la magie n'est plus. 
Bon niveaux effets spéciaux c'est top et IMAX pfff c'est incroyable je referai bien en 4dfx , bientôt comme les caisses de supermarché plus besoin d'acteur à ce rythme.
Heureusement je suis fana et à la maison encore plus donc on aime quand même.Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Resize14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 00:21

Quepwik a écrit:
pas pire que si il était mieux je trouve !


Une vraie daube ,comment Disney a flingué Star wars Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est incohérent,des acteurs mauvais ,des dialogues pitoyables .......

heureusement que cette trilogie est finie !!!! j'ai regardé 4/5 fois ma montre pendant le film !!

Au moins la série :Le Mandalorien ,est vraiment très sympa Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 08:43

Le fiston a regardé le mandarolien, je ferai de même des que j'ai l'occasion.
Surtout il change même pas de fringue, toujours la même tenue, même en lambeaux, la scène suivante c'est propre et repassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 08:55

Mon fils avec Anthony Daniels qui  le rôle de C-3PO.


Et le poto de mon fils ( mon fils le storm à gauche), donc le poto de mon fils en C-3PO le seul en france avec l'acteur Anthony Daniels. Une rencontre forte en émotions.Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Resize15
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi tu fais quoi là maintenant ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» "Il faut rentrer, maintenant..."
» Je fais plus gros - T72B ERA modelcollect 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: