72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherDas Boot : la série... Miniga10S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Das Boot : la série...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Das Boot : la série... Empty
MessageSujet: Das Boot : la série...   Das Boot : la série... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 13:00

http://www.sudouest.fr/2017/06/08/das-boot-pret-a-retourner-a-la-base-3513172-1390.php#xtatc=INT-7-%5Blien_coeur_article%5D

Série en cours de tournage notamment à La Rochelle. 8 parties. Reprend le cours de l'histoire du film là où cela s'est arrêté...

Espérons que cela reste fidèle à l'esprit du film de W. Petersen.

Tiens, ça me donne envie de le visionner en version longue... Faut quand même planifier quelques heures... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2973
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Das Boot : la série... Empty
MessageSujet: Re: Das Boot : la série...   Das Boot : la série... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 13:14

J ai la vefsion longue .j adore ce film. On verra la qualité de la serie.

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Das Boot : la série... Empty
MessageSujet: Re: Das Boot : la série...   Das Boot : la série... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 14:04

Ah moi aussi....
Ce film, et surtout la série (diffusée une seule fois....) fait partie de mes excellents souvenirs d'enfance.
C'est un pur chef d'oeuvre ce film de W. Petersen... Et pour moi J. Prochnow est impérial dans ce rôle, et la réalisation est exceptionnelle..... Le défi est de taille...

Bonne nouvelle ???
Attendons de voir... Sur qu'avec les moyens de réalisation modernes.... Ca peut vraiment le faire. D'autant plus qu'il ne s'agira pas d'un remake (pour une fois...)

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Das Boot : la série... Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Das Boot : la série... Empty
MessageSujet: Re: Das Boot : la série...   Das Boot : la série... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 14:18

Je crois bien que je n'ai jamais vu ce film ! Il va falloir que je découvre ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Das Boot : la série... Empty
MessageSujet: Re: Das Boot : la série...   Das Boot : la série... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 14:22

Quepwik a écrit:
Je crois bien que je n'ai jamais vu ce film ! Il va falloir que je découvre ça vite.

Prévois ta journée Wink :

version director's cut : 3h29

version uncut : 4h42 !!! affraid

C'est vraiment un excellent film ! Du suspens, de l'action, une BO et une atmosphère flippantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Das Boot : la série... Empty
MessageSujet: Re: Das Boot : la série...   Das Boot : la série... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 19:51

Claustro s'abstenir....
Une ambiance éprouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Das Boot : la série... Empty
MessageSujet: Re: Das Boot : la série...   Das Boot : la série... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:00

Pour moi un des meilleurs films de guerre jamais tournés... Comme souvent lorsqu'ils sont faits par les teutons...!!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Das Boot : la série... Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Das Boot : la série... Empty
MessageSujet: Re: Das Boot : la série...   Das Boot : la série... Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:19

un très bon film !!

est très réaliste après en avoir parlé a des Sous mariniers a Brest Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Das Boot : la série... Empty
MessageSujet: Re: Das Boot : la série...   Das Boot : la série... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Das Boot : la série...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série TV : Les maîtres de l'air
» U-Boot Type IIB 1/144
» Une série sur les SAS :
» Série Tv : Catch 22
» série TV Combats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: