72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherUne série sur les SAS : Miniga10S'enregistrerConnexion

 

 Une série sur les SAS :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une série sur les SAS : Empty
MessageSujet: Une série sur les SAS :   Une série sur les SAS : Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 09:45

Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5122
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Une série sur les SAS : Empty
MessageSujet: Re: Une série sur les SAS :   Une série sur les SAS : Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 12:53

Bonjour Wink

Si ça passe à la télé, il y a de fortes chances pour que ce soit sur la chaine 24 le vendredi soir.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une série sur les SAS : Empty
MessageSujet: Re: Une série sur les SAS :   Une série sur les SAS : Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 16:22

Philou a écrit:
ça va intéresser du monde Very Happy Very Happy

http://www.histogames.com/HTML/news/2019/mai/023-une-serie-sur-les-sas-par-le-createur-de-peaky-blinders.php

Bien ça ! Ça promet du bon, connaissant Peaky blinders.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5256
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Une série sur les SAS : Empty
MessageSujet: Re: Une série sur les SAS :   Une série sur les SAS : Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 17:08

Ah oui yes... Ca risque d'être top.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une série sur les SAS : Empty
MessageSujet: Re: Une série sur les SAS :   Une série sur les SAS : Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 18:22

SUPER vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une série sur les SAS : Empty
MessageSujet: Re: Une série sur les SAS :   Une série sur les SAS : Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 10:27

oui j'ai adorée peaky blinders alors je dit oui, puis la j'ai test catch 22 pas mal mais j'ai quand même du mal à accroché...
Mais en ce moment il y à peu à ce mettre sous la dent après la déception que fut pour moi le final de got... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une série sur les SAS : Empty
MessageSujet: Re: Une série sur les SAS :   Une série sur les SAS : Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 16:32

Yvon Debeaulieu a écrit:
Bonjour Wink

Si ça passe à la télé, il y a de fortes chances pour que ce soit sur la chaine 24 le vendredi soir.

Cordialement
@+ Vivi

ben non yves, ça sera pas un documentaire .

ça passera sans doute sur Canal ou Netflix

Quand au final de GOT ,ça été trop rapide cette dernière saison mais j'ai trouvé pas mal quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une série sur les SAS : Empty
MessageSujet: Re: Une série sur les SAS :   Une série sur les SAS : Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 17:03

Moi, je dirais cohérent mais ... décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une série sur les SAS : Empty
MessageSujet: Re: Une série sur les SAS :   Une série sur les SAS : Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 17:14

oui, oui en soit la fin est pas si mal ce que je trouve déconné c'est la rapidité des événements tous cloturé en 3/4 episode rien que le roi de la nuit.... plus grande menace depuis la saison 1 et le problème réglé en une bataille et surtout une personne... puis decu de la tournure de la reine de drag et de john snow a la fin...
Bref après 7 saison je m'attendez à plus "grandiose" la c'est carrément bâclé .
j'attend les spin off maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une série sur les SAS : Empty
MessageSujet: Re: Une série sur les SAS :   Une série sur les SAS : Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 17:24

C'est l'avis général de tous les fans, dont moi.

Et un peu déçu des 2 grandes batailles. Effectivement passées trop vite et sans envergure. On est loin des moments épiques du Seigneur des Anneaux.

Pour être bien, il manquerait ... allez, 2 épisodes, 3-4h pour que ce soit bien et non précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une série sur les SAS : Empty
MessageSujet: Re: Une série sur les SAS :   Une série sur les SAS : Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 14:08

Ben la série sur les SAS de Ben Macintyre commence ce soir à 20h40 dur la chaine HISTOIRE deux épisodes de 1h05.
Rediffusion Mercredi 19 mai à 22h35 et Dimanche 2 juin à 17h25

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série sur les SAS : Empty
MessageSujet: Re: Une série sur les SAS :   Une série sur les SAS : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série sur les SAS :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Tv : Catch 22
» série TV Combats!
» Série TV : Les maîtres de l'air
» Das Boot : la série...
» STEELMASTERS HORS-SÉRIE N° 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: