72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherEt toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Miniga10S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et toi tu fais quoi là maintenant ?

Aller en bas 
+8
Théooo
orionv
Snafu35
Starlord
Pappygun
G Chapuis
Spade-92
lascar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 19:35

Quepwik a écrit:
je me marre en lisant ça :

https://danstonchat.com/top50.html

Un peu trop Geek parfois mais toujours bien drôle.

Y a des perles... mais c'est tellement vrai !

Merci pour le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 19:37

Soldier of fortune a écrit:
Je viens faire coucou avant de retourner m'allonger pasque c'est couché que j'ai le moins mal au dos. Arrêt une semaine et repos absolu. Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 2056937122

Bon repos et meilleure santé.
Revenir en haut Aller en bas
Pappygun
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Pappygun


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 60
Localisation : Chalezeule 25220

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 19:40

Je sais ce que c'est j'en sort (et encore vu l'IRM c'est pas joyeux)

_________________
"A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous?  
Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 10:39

Bonjour la compagnie Very Happy

Ce que je fais.... je regarde combien d'inscrits par jour; de 25 à 33, et beaucoup de visiteurs. Ces derniers, vont ils finir par nous rejoindre??? ou ne viennent ils que pour avoir des infos?? C'est pareil sur d'autres forums.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Pappygun
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Pappygun


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 60
Localisation : Chalezeule 25220

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 11:12

Etant en arrêt maladie, là pour l'instant, à l'heure de l'écriture de ce message, je bois un café ( en attendant de reprendre cet aprem, des travaux en cours au 72 bien sur)

_________________
"A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous?  
Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2973
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 11:32

Je rentre d inter et me prépare des pâtes....

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 13:05

Pour l'instant ........... je vous lis
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 15:51

Salut à toute l'équipe Wink

Je viens de faire un pare choc avant de Renault AGK (AL-BY) en scratch, celui d'origine est resté sur la table de concours à Swidnitca (PL) en septembre 2014. J'ai bien demandé à quelqu'un, mais mon message est resté lettre morte Embarassed
Je tente aussi un moulage de logo "Latil", pour mettre sur la calandre du M-7 T1 de AL-BY qui n'en a pas. La réussite n'est pas garantie.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 05:04

Je me prépare pour aller à la Jonquera et au Perthus.
Depart imminent...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2973
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 06:43

Ahhhhhh la jonquera Razz Razz
Bon courage .... on se voit pas ce soir alors ...

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 10:23

Quelle perspicacité Rémy Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 3746116324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 20:41

Je vais faire un petit grand trou au fond du jardin... Crying or Very sad

Ecran TV HS, lave-vaisselle HS : série noire aujourd'hui...

Y a des jours comme ça... scratch C'est la scoumoune ! (ou l'obsolescence programmée Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2973
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 20:54

2 ème nuit au travail ..... vivement demain matin ....

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 21:00

Bonsoir Wink

Je pense que lorsque tu parles d'obsolescence programmée, tu ne dois pas être loin de la vérité. Mon tout premier téléphone portable m'a lâché au bout de quatre ans, le haut parleur qui a rendu l'âme. L'ancien chez Orange a clairement dit: "c'est une panne programmée".

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 21:09

WE enfin dodo
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 21:26

Bonsoir Wink

Je me régale de voir des réalisations avec beaucoup de blanc, un peu de fil de cuivre, un peu de feuille de métal, beaucoup de patience et de savoir faire. Vous êtes quelques uns à nous faire écarquiller les yeux devant vos merveilles, merci à vous, désormais je suis dépassé, place à d'autres. C'est un vrai plaisir de regarder toutes vos œuvres, ça vaut tous les médocs pour apporter un moment de bonheur.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 21:39

Bonsoir Wink

Je constate que le système de protection dans l'octogone rouge "ABP" annonce un "parasite" sur la page accueil et trois lorsque l'on vient sur la 72èDBM.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 21:42

Et là, avec ce message que je suis en train d'écrire, je deviens Brigadier-Chef !!! Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 508582973
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2973
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 09:15

Je regarde tomber la neige à..... Marseille 15 ème
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 15122010

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 20:33

Bonsoir Wink

En regardant le thermomètre extérieur, sans sortir dehors, je vois qu'il ne fait plus que 0°9, il fera bon sous les couvertures cette nuit santa . Ici, c'est jeudi matin qu'il y avait de la neige, hier et aujourd'hui c'était une gelée blanche.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 21:50

Je viens de passer 2 heures à quatre pattes à la recherche du frein de bouche de mon erc 90 ! Evil or Very Mad
Mais je l'ai retrouver. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 22:22

prend l'aspirateur avec un bas ou collant de ta femme
mais tu lui rends après, au bout du suceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 15:17

Pas particulièrement fan mais que à que quand même, ça fait a que quelque chose !

A que RIP, idole des jeunes (qui ne le sont plus vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 15:40

Bonjour,

Moi j'aimais Jhonny,
C'est toute ma jeunesse depuis l'âge de 14 ans que je le découvrais lors de mon entrée au collège
technique, même je peux vous le dire concernant le Twist et le Rock j'ai commencé à cette époque

Il a rejoint Chuck Berry et bien d'autres .

Cinquante ans qui s'en vont.
Amicalement
condat87 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
G Chapuis
Cavalier 1ere classe
Cavalier 1ere classe
G Chapuis


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 70
Localisation : Eyzin-pinet (Isère) Sainte-Maxime (Var)

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 16:42

Moi aussi je suis particulièrement triste aujourd'hui. Je n'étais pas fan du tout mais une partie de ma jeunesse est partie avec lui. De plus j'apprenais ces dernières années à mieux apprécier le personnage qui était moins bling bling.
Maintenant c'est désormais une légende.

_________________
--On a tous le sang de la même couleur--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi tu fais quoi là maintenant ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» "Il faut rentrer, maintenant..."
» Je fais plus gros - T72B ERA modelcollect 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: