72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherEt toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Miniga10S'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Et toi tu fais quoi là maintenant ?

Aller en bas 
+8
Théooo
orionv
Snafu35
Starlord
Pappygun
G Chapuis
Spade-92
lascar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 14:31

salut

bon avec cet achat :

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 23031715_1625747837463753_958023932368642034_n

je vais etre moins rapide a monter des kits !!!

par contre acheté hier matin , début installation vers 19h et fin installation vers 10h ce matin clown clown clown

Bon je prend ma carabine garand et je débarque en normandie chasser les méchants Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pappygun
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Pappygun


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 60
Localisation : Chalezeule 25220

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 14:41

Avec 90 Go à installer, je ne suis pas surpris du temps d'install

_________________
"A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous?  
Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5100
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 12:44

Bonjour la compagnie Wink

Là, maintenant je me prépare un apéro pour diabétique avec une liqueur d'Écosse, un single malt dont je ne dévoilerais pas la marque, mais juste son âge, douze ans clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2602
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 13:08

A la tienne mon ami...
Je trinque volontiers à ta santé.... Avec mon verre de bourbon du Tennessee, dont ceux qui me connaissent savent que je suis friand......

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 15:19

Moi, aprés une nuit réparatrice (décalage horaire + long voyage ) petit repas fruits de mer vin blanc et petit café avec un petit rhum agricole HSE extra vieux !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 21:51

Ho put.. ça picole sec à la div..
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 06:55

Petit dej avant d'aller au taf ,on reprend les habitudes métropolitaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Pappygun
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Pappygun


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 60
Localisation : Chalezeule 25220

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 07:42

P'tit dej avant d'aller chez le kiné

_________________
"A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous?  
Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 10:40

10P a écrit:
Ho put.. ça picole sec à la div..

Pas tout le monde.
"Y'en a qui se sont gâtés la main, avec l'alcool!"   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 3276237891  Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 3746116324

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 18:16

Je tente de reprendre mon souffle.
Une branche d'arbre, avec le mMistral de fou qu'on a, est tombée sur les bambous. Heureusement, sinon c'était le voisin direct.
Donc on vient de bomber avant la nuit pour la récupérer.
C'est plus de mon âge de faire tarzan avec une tronçonneuse à la main. l'autre main, c'est comme les marins : une main pour le bateau, une pour le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 18:37

Je viens d'enterrer mon chat ,19 années qu'il partageait notre vie ......
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 18:52

Ho mince...19 ans c'est beaucoup pour un chat.
Ici il y a deux qui me travaille au corps pour en prendre un...
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 19:23

il nous en reste deux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dont un su mon bras droit qui ronronne à plein poumons .........................peut être qu'il sent la peine dans mon cœur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 19:44

lascar a écrit:
il nous en reste deux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dont un su mon bras droit qui ronronne à plein poumons .........................peut être qu'il sent la peine dans mon cœur !!!!

Les animaux de compagnie ont un sixième sens extrêmement développé : ils comprennent très bien quand on a de la peine et essayent de nous consoler.

Pour ton petit chat qui avait 19 ans, certaines croyances disent qu'ils ont une seconde vie. Mais je sais que c'est toujours triste de perdre un animal de compagnie. Ce sont des membres de la famille à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5100
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 20:27

Bonsoir Wink

Je viens de faire des trous dans le plafond, une grosse mouche est entrée quand j'ai fermé les volets, et avec la 9mm, je l'ai eu mais le plafond a un peu souffert lol!

Oui, c'est vrai que les animaux ont un sixième sens. Quand une voisine est décédée à l'hôpital en 2004, les chiens du mari se sont mis à hurler à la mort, juste au moment précis du décès alors que l'hôpital est à environ cinq kilomètres. Allez comprendre comment ils ont ressenti ça.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 21:28

19ans il à super bien vécu ton petit compagnons Wink 

Moi la je regarde le fofo et me dit qu'il faut que je reprenne le chemin de l'atelier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 17:32

J'écris juste pour faire le 800ème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 17:32

Et changement de grade tiens didon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 17:57

sous /off ,ça s'arrose MDL Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 3276237891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 18:05

Quepwik a écrit:
Et changement de grade tiens didon !!

Bah ouaih, ça s'arrose ! Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 3276237891

Tu paieras ton coup à Lorient ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 21:02

Ouvrez le ban ..
Pour la division...
Garde à vous...
Présentez arme!
Ordre du jour numéro1 des armées de terre, de l'air, de mer et de gendarmerie.
Aujourd'hui le 7 novembre 2017 au terme d'une carrière exemplaire le brigadier chef Quepwik est élevé au grade de maréchal des logis.
Pédagogue, aimant le travail bien fait et Rustique le Bch Quepwik mérite plus que tout autres EVAT son passage au rang de sous-officier..

Pour cela, l'adjudant (retraité) 10P(voir général de Brigade dans les milieux autorisés) nomme au grade de Maréchal des logis le Brigadier chef Quepwik.
Reposez armes.
Repos!
Fermez le ban.
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 21:20

Fermez le ban , ouvrez le bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 08:27

A mon tour de noter ce post pour mon millième (1000)..
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 09:13

Salut Didier,

10P a écrit:
Ouvrez le ban ..
Pour la division...
Garde à vous...
Présentez arme!
Ordre du jour numéro1 des armées de terre, de l'air, de mer et de gendarmerie.
Aujourd'hui le 7 novembre 2017 au terme d'une carrière exemplaire le brigadier chef Quepwik est élevé au grade de maréchal des logis.
Pédagogue, aimant le travail bien fait et Rustique le Bch Quepwik mérite plus que tout autres EVAT son passage au rang de sous-officier..

Pour cela, l'adjudant (retraité) 10P(voir général de Brigade dans les milieux autorisés) nomme au grade de Maréchal des logis le Brigadier chef Quepwik.
Reposez armes.
Repos!
Fermez le ban.

Voila une petite prise d'armes bien sympa!
Tu comptes te "gauffrer" toutes les élévations de grade du forum, et faire un laüs à chaque fois? geek
Félicitations au nouveau promu, (Marchand De Légumes!)  

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 09:22

A Lorient, j'm'en va vous montrer comment qu'il nage bien l'chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi tu fais quoi là maintenant ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» "Il faut rentrer, maintenant..."
» Je fais plus gros - T72B ERA modelcollect 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: