72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherHalbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE

Aller en bas 
+13
Le Gnome
Gaillard35
garcimor
Philippe
Spade-92
Snafu35
arnaud77
Starlord
Yvon Debeaulieu
rafandusaaffan
lascar
orionv
JFF83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022, 18:04

Merci pour vos encouragements !
C'est bon Yves, j'ai retrouvé Frieda que j'avais dissocié de son bambin par accident...

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022, 18:29

je me sens un peu en communions
avec toi.

D'ailleurs les réfugiés germania ne sont pas
trop mal, un peu typés "allemands", mais une femme
avec des seaux c'est assez universel.
Celles avec de sacs me plaisent bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022, 10:36

très sympas les réfugier cela va accentué l'effet de la scène et aussi apporter de la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022, 21:57

Bonsoir Wink

Où était elle partie trainer?? ce n'était pas trop le moment ni l'endroit clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 12:33

Pas d'inquiétude Yves elle avait du filer au petit coin!
Pour les tenues j'ai trouvé quelques planches couleurs de mode de l'époque, yapuka...

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 21:18

Bonsoir Wink

Disons qu'elle avait une urgence à traiter clown , d'autant plus que la peur peut déclencher ça sans prévenir, et vu la situation, faut pas être étonné. Finalement, tout est bien et fini bien.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 14:40

Comme tu dis Yves!
Allez, les affaires ont reprise.
J'ai récupéré mon rtv hier, les moules sont coulés :

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Img_2524

J'ai presque fini les civils:
Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Img_2527

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Img_2526

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Img_2525

Voilà pour le moment... Démoulage des moules ce week-end si tout va bien!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 17:25

Bonsoir Wink

Vu la quantité de personnage qu'il va te falloir sur ton dio, il vaut mieux faire des copies pour pouvoir faire fasse, et en modifier un peu.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5304
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 18:28

Très très classe. J’aime bien les couleurs des vêtements… plutôt ternes

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 17:58

Merci les gars!
Oui les couleurs c'était pas folichon en Allemagne en 1944.
Voilà mes morts, tant civils que mili:
Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Img_2528
J'en suis aux jus. je dois retravailler les parties chair avant le vernis mat.
Ça commence à sentir bon!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 21:17

Bonsoir Wink

C'est un sacré chantier auquel tu as à faire face là, c'est tout simplement énorme. Un Grand Bravo pur ce travail de peinture !!! Tiens bon, le bout du tunnel arrive, et la récompense du travail bien fait aussi.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Le Gnome
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Le Gnome

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 916
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Essonne

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 21:31

"Ça commence à sentir bon!" Comme légende d'une image de cadavres...😉😄😃
Blague à part, chouette peinture. J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
xilef
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef



Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2017

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 21:35

Quel boulot ! très chouette, en tous cas un travail de longue halène dont on attend avec impatience le résultat final.

Combien de figurines tu vas mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xilef-1.jimdosite.com/ https://t-72.jimdosite.com/ https
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 21:32

Merci les gars!
Philippe, Il devrait y avoir une quarantaine de figurines au total, c'est vrai que ça fera du monde!
L'expression était peut-être pas la mieux choisie 😁 mais il faut bien dédramatiser le truc, non?
Là j'attaque les armes légères, avec des G43 et des Stg 44 que l'on voit peu en général mais qui sont pourtant assez typique de cette période de fin de guerre:
Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Img_2529

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”

Yvon Debeaulieu et Le Gnome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 23:38

Bonsoir Wink

Tu es parti pour une grande multiplication des pains. Tu as entièrement raison car ces petits accessoires manquent souvent pour agrémenter un diorama, et il ne faut pas oublier qu'à la fin de la guerre, il en trainait un peu partout. Sur des photos d'archives, on peu voir des enfants qui jouent avec ces armes. J'ai connu un gars de Normandie qui gamin a trouvé une sorte de tuyau de poêle avec une poignée, il a appuyé sur la détente, résultat... plus de triceps, brûlé par la flamme de la roquette.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 10:31

Bonjour à tous!
Comme tout bonne chose a une fin, voici mon diorama terminé!
Commencé en Mai, fini en février, j'ai pris mon temps Very Happy

Voilà, nous sommes au 29 avril 1945, à Halbe, petit bourg au sud de Berlin.
L'offensive russe sur Berlin a formé une grande poche dans laquelle s'est retrouvée l'ensemble de la 9ème armée allemande, qui défendait le front de l'Oder.
Ses unités déjà amoindries se désorganiseront peu à peu sous les attaques d'une armée rouge peu pressée d'en finir avec cette poche, la priorité étant la prise de Berlin.
Recevant l'ordre de percer vers Berlin, Son commandant ignorera l'ordre préférera tenter une percé vers l'ouest et les lignes allemandes tenues par la 12ème armée sur l'Elbe.
Une première attaque menée par la 21ème panzer division échouera le 26 avril entraînant sa destruction totale.
La seconde sera lancée le 28 avril en fin d'après midi pour faire "sauter" le verrou de Halbe.
Regroupant ses dernières réserves (Tigres du SS Panzer Abteilung 102, Panther, hetzer et grenadiers de la Panzergrenadier division Kurmark), et appuyée par son artillerie qui videra ses caissons, la 9ème armée parviendra à percer et maintenir un couloir d'évacuation à travers la forêt en direction de l'Elbe.
Ce 29 avril, le gros des forces encore en état de se déplacer et de combattre ont franchit le bourg dans la nuit et la matinée. Les dernières forces au contact (partie est et nord de la poche) décrochent comme elles le peuvent.

C'est le cas d'un détachement hétéroclite formé autour d'un groupe de combat de la Division "30 Januar" (division de la Waffen SS formée sur le tard à partir de troupes de dépôts et d'unités d'instructions), d'isolés du SD et de la Luftwaffe. Traversant le bourg lors d'une accalmie, le convoi prend en charge des civils en fuite:

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 111

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 210

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 310

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 410

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 510

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 610

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 711

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 810

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 910

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 1010

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 1110

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”

Yvon Debeaulieu et Le Gnome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5304
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 10:59

Terrible… ça donne un sentiment de désorganisation mêlée à de la résignation et de la peur. Les pertes sont discrète mais montre bien l’urgence de la situation (surtout les civils, jeune… Crying or Very sad) Les couleurs des maisons apportent un vrai plus à l’ensemble…

J’imaginais juste un peu plus de figurines mais c’est top comme ça.

Je le trouve vraiment très réussi. Un grand bravo.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Cavalier
Cavalier



Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2019
Localisation : bastia

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 16:13

wahou !! magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 17:48

Bonsoir Wink

Quel chantier... c'est énorme et bien disposé, disons que c'est une pagaille organisée. Il semble qu'il va y avoir du travail pour les pompes funèbres et pour les métiers de rénovation en bâtiments clown

Je pense que tu peux faire une pose et prendre le temps de déguster un apéro, c'est bien mérité !!!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 18:53

Bonsoir Jean Francois,

Je trouve ce diorama terriblement impresssionnant.
Travail remarquable, une fois encore, les photos sont excellentes.
Le drap noir enfonce plus l'aspect lugubre de la scène.
J'ai vu un tankiste à moitié sorti d'une tourelle de Kingtiger qui a brulé; Le gars n'a pas roussi?

A part ce détail, je reste scotché.

Bravo!

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
xilef
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef



Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2017

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 19:41

Ha ! Ca valait le cout d'attendre...

Au cas ou, à l'occase si tu pouvais poster une vue d'ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
https://xilef-1.jimdosite.com/ https://t-72.jimdosite.com/ https
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 12:49

Merci pour vos commentaires les copains!
J'ai fait des choix depuis le début du dio, j'ai changé certains trucs, revu d'autres mais au final je suis plutôt content du résultat.
Pour le tankiste tué sur la tourelle du tigre, j'avoue avoir été peut être léger sur le ''rotissage''. Les équipages de cette unité portait des tenues en cuir de sous marinier, les parties à rôtir sont donc uniquement sur la peau.... À voir si un expert en corps brûlé sommeille parmi vous!
L'idée était de montrer le passage des dernières troupes disciplinées dans le goulot d'étranglement. Disciplinées mais sans trop d'illusions. Les gars du SD devant le 1er Tigre avancent légèrement à cran, et quelques grenadiers hollandais de la ''Nederland'' avancent sans se poser de questions. Au milieu de tout ça, le convoi motorisé s'est arrêté en voyant quelques civils. Il reste de la'place dans le camion de la Luftwaffe, donc ''exit'' le règlement.

Voilà quelques vues supplémentaires dont une vue générale à la demande de xilef:

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Img_2531

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Img_2530

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Img_2532

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Img_2530

J'ai juste une idée en suspend. L'attaque initiale a été coûteuse et les chars ont souvent roulés sur des grenadiers, vivants ou morts... J'ai de quoi représenter les corps mais peut être que ce serait un poil ''trop''... à vous de me dire!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5304
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 12:57

La c’est comme il faut côté perte… mettre un ou deux corps écrasés serai en effet « to much »

Ça n’apporterait rien mis à pars un côté gore… le gamin en bleu c’est suffisant je trouve.

Ne touche plus à rien c’est top comme ça.

Les photos de l’ensemble montre bien la quantité de boulot effectuée. Bravo encore

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Philippe


Messages : 2260
Date d'inscription : 27/02/2021
Age : 53
Localisation : Duclair (Seine Maritime)

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 13:07

Bon, faut être honnête... Plus je regarde, plus je suis sur le cul !!!!

_________________
Phil

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Bhe10
No Guts, No Glory
Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.  Mark Twain.
Le diable se cache dans les détails. Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 13:51

Bonjour Wink

Il faut reconnaitre que dans des combats comme ça, des gars, civils ou soldats passent sous les roues ou le chenilles et ne sont pas très beaux à voir, et difficiles à réaliser. Des photos d'archives montrent des "victimes" dans la boue avec un blindé qui passe dessus, mais bon, à chacun son goût.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE   Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassel ,Allemagne 1945 Terminé
» Bf-110 G4 - Neubiberg, Printemps 1945 - Terminé
» Flakpanzer Ostwind - Silésie 1945 - Terminé
» Panzer IV 70(a) - Ardennes janvier 1945 - Terminé
» Mort-Homme M4A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: