72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherEt toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et toi tu fais quoi là maintenant ?

Aller en bas 
+13
Le Gnome
Liam M Flood
rafandusaaffan
Snafu35
Pappygun
barney le beagle
Yvon Debeaulieu
Starlord
Spade-92
Gaillard35
lascar
orionv
JFF83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 04:00

Reveil.!
Valise bouclée....
Départ imminent pour Genève et la région pour trois jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 08:36

Je m'interroge sur cette phrase :

Si les tôles ondulées, les vaches aussi !



Et bien voilà, il faut se faire une raison, ma tentative de percer dans le milieu ayant lamentablement échouée et devant ce peu de succès, j'ai décidé de mettre un terme à cette carrière qui n'a pas encore commencé en me retirant définitivement de toute vie comique.
Je retourne de ce pas aux maquettes.


Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 09:32

Quepwik a écrit:

Et bien voilà, il faut se faire une raison, ma tentative de percer dans le milieu ayant lamentablement échouée et devant ce peu de succès, j'ai décidé de mettre un terme à cette carrière qui n'a pas encore commencé en me retirant définitivement de toute vie comique.
Je retourne de ce pas aux maquettes.

Laughing Laughing Laughing lol!

Peut-être ne t'adresses-tu pas au bon public.
Sais-tu que les maquettistes constituent une communauté de bas-du-front renfermés et pas marrants pour un sou? Twisted Evil

Mais ta tentative était louable. geek

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 09:36

Holla,

J'ai une pensée émue, chaleureuse et fraternelle pour Didier/10P qui va être obligé de manger du chocolat Cailler pendant qu'il accompagnera ses touristes en visite en Suisse! tongue

Et il va visiter la chocolaterie...
Quel supplice.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 11:55

Bonjour Wink

Qui a dit; "on ne vois bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" ???

Qui a dit; "Je ne comprends pas que l'on puisse vivre toute une vie sans but et sans passion" ??

Qui a dit; " Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité" ??

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5302
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 12:03

Des gens intelligents pour sur...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 12:17

Facile... Très facile pour la première et la troisième...
Antoine de Saint-Exupéry...
J'en déduis que la seconde que je ne connaissais pas est du même auteur !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 12:18

Bonjour Wink

Oui, deux grands hommes très connus, qui ont fait parler d'eux, leurs noms sont entrés dans les livres d'histoire study

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 12:23

Bonjour Wink

Tu as tout bon Franck, j'avais entendu dire que l'une de ces citations était de jean Mermoz, mais c'est très possible qu'elles soient toutes d'Antoine de Saint Exupéry.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 12:24

Quepwik a écrit:
]Et bien voilà, il faut se faire une raison, ma tentative de percer dans le milieu ayant lamentablement échouée et devant ce peu de succès, j'ai décidé de mettre un terme à cette carrière qui n'a pas encore commencé en me retirant définitivement de toute vie comique.
Je retourne de ce pas aux maquettes.[/size]

Ah mais non... Je ne commente pas toujours tes pensées que je qualifierais de "cyclopédique".... Certains comprendront je n'en doute pas...
Mais je les apprécie fortement... Au point que je ne me prive pas de les diffuser autour de moi...
J'avoue ne pas toujours en dire la provenance..... Sauf lorsque l'on me dit.... "T'es con"... La forcément... je ne peux que rendre à Arnaud ce qui appartient à la Guêpe et te balancer sans vergogne ni regret !!!

Donc pour ma part.... Continues donc ma bonne guêpe je suis fan de tes jeux de mots, calembours, et autres palindromes.... "De bon aloi"... Comme aurait dit le regretté Maitre Capelo, disparu trop discrétement en 2011 et qui aurait apprécié tes interrogations.....

Tiens d'ailleurs, la plus cèlèbre de Maitre Capelo :
"C'était une femme qui avait épousé son temps.... Comme Simone Signoret"...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5302
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 14:17

Moi aussi je rigole bien des jeux de mots.... mais que répondre... la verve me manque ainsi que la répartie....


_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 20:16

Et moi....
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 20190411
10
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 21:35

Bonsoir Didier Wink

Mémorises bien l'adresse et surtout ton code secret du compte en banque que tu as là bas lol!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 14:47

J'ai fait trois magasins de "maquettes" dont un très sympa.
Mais rien pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 20:55

Bonsoir Wink

En soirée, les chars du carnaval sont passé pour aller se préparer pour le défilé de nuit. Ils ne sont pas passé en silence, non, ils me les ont broyées menues, tout vibrait, les fenêtres, tout. Quand ils vont repartir vers 2 heures dans la nuit, ils ne vont pas manquer d'en remettre une couche Embarassed . Le seau de pisse ne va pas les faire taire, vous n'auriez pas une ou deux grenades au plâtre, un truc qui soit sans danger clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 12:18

Bonjour Wink

Ça c'est passé presque dans le calme, juste un tout petit peu de musique, à peine audible, et surtout pas longtemps. Les carnavaleux ont du se faire taper sur les doigts suite à des plaintes par des procéduriers de la cité un peu plus haut.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 14:45

Et bien par ce temps estival, j'ai réactivé mon atelier de tirage résine. J'avais oublié tout les charmes de ce satané mais incontournable produit.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 16:40

Et tu as tiré quoi ? sans indiscrétion
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5302
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 16:57

On the road again

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 18:22

saran31 a écrit:
Et tu as tiré quoi ? sans indiscrétion

Tout un tas de trucs en fait, ça va du fût de 200L à la tourelle panzer III ausf K:

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Dscf1119

Uniquement pour usage perso bien entendu!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 20:44

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 974859910
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5302
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 23:45

Personnellement je cherche des caisses de mun de cal 30 et 50...

C'est trés réussi en tout cas.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 12:56

Bonjour Wink

@ JFF83; tu as moulé un peu de tout, ça va du fut de 200 litres au chargeurs de flak 20mm, en passant par des roquettes de Nebelwerfer, franchement de tout. Bravo pour ce savoir faire, car je dois reconnaitre que le moulage, c'est mon point faible Embarassed

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 17:20

1998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 17:20

1999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi tu fais quoi là maintenant ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» "Il faut rentrer, maintenant..."
» Je fais plus gros - T72B ERA modelcollect 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: