72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherEt toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et toi tu fais quoi là maintenant ?

Aller en bas 
+13
Le Gnome
Liam M Flood
rafandusaaffan
Snafu35
Pappygun
barney le beagle
Yvon Debeaulieu
Starlord
Spade-92
Gaillard35
lascar
orionv
JFF83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1914
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 17:10

Quizz ??? Un king Fisher peut-être mais l'asymétrie du poste de pilotage est curieux ?

_________________
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 522183211
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1914
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 17:13

Sinon en ce moment des recherches sur internet pour un "gros" sujet en cours et je suis dailleur tombé sur cette histoire oubliée et très intéressante!!!Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Img_2760
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5129
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 20:17

Bonsoir Cris Wink

Si tu ne nous mets pas de photos... comment veux tu que l'on sache de quel "oiseau" il s'agit, je ne vois qu'un avion allemand avec la cabine et le moteur décalé, c'est un Blom und Voss Bv141 A, mais il ne peut pas être comparé à un martin pêcheur, car ce n'est pas un hydravion.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5275
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 21:33

Excellent cette histoire. Un bon raid de pirate en fait, et mener à la mode des commandos anglais. De quoi donner des idées…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5275
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 21:38

Philou… serait ce un engin amphibie bizarre japonais qui se pilote vers l’avant ou vers l’arrière?? Avec une tourelle pour défendre?

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022, 10:55

Salutatous,

Je ne peux m'empêcher de vous dévoiler en exclusivité mondiale du monde une photo du projet France 40' de notre Chef "divinifié" 10P:
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Projet11

Môssieur joue les timides, ou alors c'est pour nous faire une surprise! Very Happy

Bientôt sur nos écrans? cheers

(oui, Chef; je ne peux retenir ma langue. Je ne suis plus habilité à connaitre les dossiers Secret-Défense!Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 3746116324 )
Mais c'est dommage de ne pas en faire profiter la communauté! Wink

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

JFF83, Yvon Debeaulieu et Le Gnome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5275
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022, 12:00

Ça va être un sacré dio ça aussi

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5129
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022, 12:42

Bonjour Wink

Et c'est bien dommage que je sois bloqué dans le moulage de roues pour sa Steyr 1500, mais il faut que je recommence et refaire un moule.
Les couleurs choisies sont bien celles de la période "France40" de mai et juin 1940.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 11:57

haaa de sacrée filou nos généraux ils nous cachent leur pépites, dans le même registre ont attend que le général franck nous présente sont dio avec le 111 qui nous à tous scotché à Saumur hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5129
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 12:32

Bonjour Wink

Pour les pièces présentées au concours de Saumur par notre Général en chef, vu les étiquettes de titre, j'avais pratiquement deviné à qui étaient les réalisations.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 12:39

Vendu.....
Non je ne cache rien, juste attendre de finir la peinture pour vous les montrer et ensuite attaquer les decalquomanies..

Pour le moment, j'ai chopé une put... de sciatique et impossible de rester assis.
Même avec une ceinture lombaires ce n'est pas terrible.
J'étais dans une phase ascendante dans l'atelier ben la voilà stagnante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 17:49

arf le dos il y à pas c'est le mal de notre siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5275
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 18:00

C’est le mal de tout les travailleurs de tout les siècles… et c’est pas près de changer…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 18:46

10P a écrit:
Vendu.....

Désolé, Chef. Je ne le ferai plus pale

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3483
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 18:50

Je compatis Didier... J'en ai subit une pendant 2 ans avant que mon médecin ne découvre que j'avais une hanche de foutue..comme quoi les diagnostics ..

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 08:19

Merci on va voir.
Pour l'instant ostéo la semaine dernière et kiné maintenant.

Mais le dio avance enfin les protagonistes.

-------

https://72e-db.forumactif.com/viewtopic.php?t=2851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi tu fais quoi là maintenant ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» "Il faut rentrer, maintenant..."
» Je fais plus gros - T72B ERA modelcollect 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: