72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherLa lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Miniga10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin

Aller en bas 
+10
Starlord
Yvon Debeaulieu
jipe
BrailleStrike
lascar
JFF83
Gaillard35
Spade-92
Snafu35
orionv
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 10:48

Bonjour Wink

Exact Rémy, c'est aussi le cas des barres de maintien pour s'aider à se maintenir et pour arriver à s'assoir ou se lever Wink
Tu aurais pu me dire comme l'acteur Robert Lamoureux dans la grande vadrouille; "pas si viiite!!!" lol!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 15:20

Bonjour,

Yvon Debeaulieu a écrit:

(.../...) l'acteur Robert Lamoureux dans la grande vadrouille; "pas si viiite!!!"

Réplique tirée du film: Mais où est passée la septième compagnie?.
Pô grave, car cela reste des films français. Wink

Cette apartée me permet de me signaler: On suit ton travail, Rémy! bounce

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:47

Bonsoir Wink

Tu as raison Éric Embarassed , mais dans l'un ou l'autre des deux films on n'est pas triste, si on pleure c'est de rire.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2974
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 16:46

Mise en peinture de l’intérieur afin de pouvoir refermer la caisse et terminer le montage .
La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 100_0466
La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 100_0465
La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 100_0464

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 18:37

Wow !!! C'est bô !!! Et même très bô !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 19:59

Spade-92 a écrit:
Wow !!! C'est bô !!! Et même très bô !!!

Tout pareil. La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 974859910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 21:12

Dommage de le poser sur le flanc et contre la végétation.
Tu veux pas faire l'engin qui le pousse avant qu'il ne bascule..
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 21:33

Bonsoir Wink

Woaff... il y a du monde là dedans, et pour le petit poste à l'avant, zé vu fixé en dessous de la partie supérieure. Chapeau bas, pour ma part je vais aller taper le carton avec des anciens.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2974
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 22:55

10P a écrit:
Dommage de le poser sur le flanc et contre la végétation.
Tu veux pas faire l'engin qui le pousse avant qu'il ne bascule..
Avec un sherman dozzer ...ne me tentez pas ...
Non je vais m en tenir à la photo d époque . Et je m arrangerai pour qu on voie un minimum quand même ...

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 09:22

orionv a écrit:
10P a écrit:
Dommage de le poser sur le flanc et contre la végétation.
Tu veux pas faire l'engin qui le pousse avant qu'il ne bascule..
Avec un sherman dozzer ...ne me tentez pas ...

PREM'S!

J'ai déjà l'idée et le matos!
C'est un dio qui sera attenant historiquement, puisque dans la poche de Roncey, aussi!!!
La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Sherma10

Super travail,Rémy bounce La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 974859910

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 15:24

Superbe peinture de l'intérieur du 251.

Je pense avoir relevé une p'tite erreur dans ton texte de présentattion.
Le Hummer est un Late, pas un Early.
C'est en regardant ma propre boite (que j'ai la chance d'avoir dénichée !) et ton début de montage que je me suis aperçu du truc.

Ton kit utilisé est d'ailleurs le Late Dragon et les photos historiques montrent aussi un Late.
Donc, dans la réalisation, tu n'as rien de faux ! Ouf.

Petite question, en espérant ne pas polluer ton post :

Snafu35 a écrit:

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 06_cou10
Source photo: Normandie 44 n°21 p48, Copyright Heimdal 2016

Quel est le type du camo sur le 251 retourné, il me parait ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2974
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 17:12

Sur mon téléphone je ne vois pas bien mais on dirais des petits patchs en trois tons très imbriqués les uns dans les autres.

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 17:15

beau montage et belle peinture !!Very Happy Very Happy Very Happy

par contre je pige pas Arnaud ; le Hummel est bien un early pas un late ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 17:28

Oui, mea culpa !

Ton Dragon est bien un Early.

Mais j'ai l'impression que la photo historique montre un Late avec les galets de rechange à l'arrière et non un pot d'échappement.
Mais peut-être me gourre-je ? Sur mon tel (et c'est peut être là le problème !!) j'en ai l'impression tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 21:15

Bonsoir Wink

Quand je vois le 251 sur le dos, je pense que c'est pour vider le cendrier et tout le contenu de la caisse, en tous cas c'est réussi clown lol!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2974
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 08:22

Non les photos d époque montrent clairement un early, pas de doute là dessus avec le poste du conducteur en avant et celui du chef de bord en retrait . J ai une photo de l nain vue pleine face qui ne laisse aucun doute .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 09:44

Mais les early avaient un pot d'échappement à l'arrière non ? Pas les racks des galets de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 15:52

D'après mes recherches sur le net je vois que je ne suis pas le seul à m'être posé la question !
Il en ressort donc que le modèle sur la photo était une sorte de mid-late.
Le genre d'hybride dont les allemands avaient le secret !
Tu as donc tout bon et mes excuses pour cette fausse alerte inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 17:10

C'est vraiment impressionnant le travail qui est effectue pour equiper l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2974
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 14:14

Bien le bonjour
La partie allemande des véhicules est terminée ,les deux engins sont prêts pour partir à l’apprêt mais avant cela , je vais attaquer notre grand classique du mois ,le Dodge de chez Esci que je ne présente plus car tout le monde ici l'a au moins fait une fois au cours de sa carrière de maquettiste. Bon le kit commence à dater mais avec de l huile de coude et un peu d'astuce (voire d’espièglerie au pays de Candy) on arrive à sortir une reproduction plus que jolie.On va donc voir cela au fur et à mesure sachant que le seul point noir concerne la hauteur de caisse qui est trop importante  (mais c est là qu'arrive Candy avec son espièglerie afin de faire redescendre tout cela ) ...
Bref j’arrête mes couillonnades et place aux photos...
La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 100_0470
La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 100_0468
La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 100_0469
La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 100_0472
La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 100_0471
La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 100_0473

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2974
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 14:54

En me penchant sur les photos , un doute m assaille , est ce un dodge classique ou un command car ??
Lorsque on regarde la photo pg 78 on aperçoit une antenne fouet . Est ce que les dodge classique étaient équipés de radios ? Puis pg 80 toujours du numéro 20 de Normandie mag , on a une photo de très mauvaise qualité montrant un dodge ? et une Jeep avec l antenne fouet . Donc est ce que la jeep se serait garée à côté du ddoge et se serait son antenne que l on voit ... bref ceux qui ont ce magasine penchez vous dessus et donnez moi votre ressenti.

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 16:32

Bonjour Rémy,
orionv a écrit:
Bien le bonjour
(.../...) avec de l huile de coude et un peu d'astuce (voire d’espièglerie au pays de Candy) ...(mais c est là qu'arrive Candy avec son espièglerie afin de faire redescendre tout cela ) ...

Laughing Laughing cheers Very Happy

Un conseil?: Arrête les bonbons aphrodisiaques quand tu fais des maquettes!

Blague à part, ton observation sur le type de dodge est pointue.
J'ai disséqué les photos avec mes loupes.
Page 78 du magazine cité, le dodge est équipé d'un coupe-cable arrondi à l'avant et d'un treuil.
J'aperçois effectivement une antenne radio qui vient sur le pare brise (la base de celle-ci serait à droite), ainsi qu'une roue de secours verticale qui est pile poil dans l'axe du photographe.
Puis à gauche vient le phare du Hummel (On pourrait croire que c'est un casque accroché à la roue de secours).
On peut en déduire que c'est une jeep qui montre son derrière.
Page 80, la jeep qui est équipée d'une antenne aurait conservé sa place de stationnement, alors que le dodge a été changé de place.
A moins que cette photo ait été prise en premier?.
Je pencherais pour un dodge command car, car l'arrière de la caisse me paraît être dans le prolongement du capot. Je n'aperçois pas le décroché du plateau arrière.
Un brin vertical brille au soleil juste devant le Hummel et derrière le véhicule US. Serait-ce une antenne fichée à l'arrière du dodge?
Mon avis à deux balles...

Bigre! Je vois que représenter une photographie devient un exercice de style ardu! study scratch

L'ami rafandusaaffan est prié de nous apporter ses lumières.Wink

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2974
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 18:04

Je savais que j allais suciter votre intérêt à tous les deux ...
Allez n hésitez pas à donner vos avis . Comme toi je pencherai pour un command car ... mais j aimerai avoir l avis de rafan sur ce coup là . Et promis après j arrête les bonbons ...

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 08:50

A pô comprite !
C'est quoi ces "pelures" dans le fond de la caisse du Hummel ?
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2974
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 09:24

C'est de la limaille de fer que j 'utilise pour représenter des débris divers qui jonchent les engins détruits ou abandonnés . Une fois peints l'effet est parfait , j'ai déjà utilisé cette technique à de nombreuses reprises .
C'est sur que brut comme ça ,c'est assez bizarre Razz Razz Razz

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin   La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44    TERMINE...enfin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lande des Morts , poche de Roncey/Coutances 30.07.44 TERMINE...enfin
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2S19 MSTA-S - Zvezda 1/72 Terminé ( enfin je pense)
» Enfin les vacances.....
» Beobachtungspanzer III - TERMINE
» Les comics de guerre en format poche.....
»  Dio complet :La poche du Kurland (Courlande).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: