72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherA la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)

Aller en bas 
+6
JFF83
Spade-92
Starlord
Snafu35
Yvon Debeaulieu
orionv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:16

non è droite,la c'est le démareur devant le frein a main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:18

non è droite,la c'est le démareur devant le frein a main

pour la boite régulatrice le conjoncteur /disjoncteur,l’ampèremètre,le volmetre
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:14

Bonjour Wink

C'est impressionnant de voir cette mise à disposition des connaissances au profit des autres, BRAVO et merci!!!!
C'est le vrai but d'un forum, partager Wink

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:54

Bien le bonsoir
Allez petite mise à jour du Jimmy avec la mise en place de pleins de petits détails ,j'ai encore quelques éléments à rajouter comme les crochets de bâche ou les ceintures de sécurité sur les flancs de la cabine pour ne citer que cela....
J'ai choisi de remplir la caisse afin de ne pas avoir trop de vide ,j'ai utilisé un élément résine qui traînait dans mes rabiots , offert par un généreux mécène et que je savais devoir utiliser un jour ou l'autre....et il rentre pile poil après une petite préparation /amélioration .
La calandre Lime est absolument parfaite et le look est magnifique et sublime le kit Heller à la perfection...
Allez place aux photos ...
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 100_0374
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 100_0373
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 100_0375
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 100_0376
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 100_0378
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 100_0377

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:39

n'oubli pas les catadioptres sur la caisse (6)

au fait pas de support de caisse à munition (after war)
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5327
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:27

Je le répète encore. Mais tes montages sont vraiment classe.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:34

Bonsoir Wink

Ça se précise de plus en plus BRAVO!!!
Pour les catadioptres, j'ai ce qu'il te faut, de l'adhésif réfléchissant en rouge et en blanc. Après, reste à toi à découper avec un emporte-pièces adapté. Dans la caisse du GMC, il te faut des boîtes de rations US Wink , bon, je t'envoie ça.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3027
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:50

Yvon Debeaulieu a écrit:

Pour les catadioptres, j'ai ce qu'il te faut; De l'adhésif réfléchissant en rouge et en blanc. Après, reste à toi à découper avec un emporte-pièces adapté.

J'utilise une aiguille hypodermique de seringue d'un diamètre de 1mm, dont j'ai coupé le bout droit, et biseauté les bords; Cela fait un emporte pièce adéquat.
Merci pour l'adhésif, Vivi!bounce Wink
Starlord a écrit:

Je le répète encore. Mais tes montages sont vraiment classe.
Je dis tout pareil: Bravo Rémy! cheers

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:11

Toujours très impressionnant tes montages Rémy !
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5327
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:23

Excellent l'idée de l'aiguille snafu.

Je vais m'en faire de plusieurs diamètre du coup...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:12

Bonjour,

Tout comme Starlord, bien l'astuce de l'aiguille. Twisted Evil

Bravo pour ces détails en plus Rémy bounce

Amitiés
condat87 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3502
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:17

Joli boulot ! Tu t'en es bien sorti avec le détaillage du compartiment moteur!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:08

il est beau...
malgré que ce soit du Heller
quoi que du coup ce n'est plus
tout a fait du Heller.

Le kit résine du chargement viens de chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:11

Bonjour Wink

Oui, le moteur est très bien détaillé, mais tu ne peux pas le démarré car la batterie est à plat lol!
Plus sérieusement, c'est tout simplement magnifique et ça me laisse rêveur A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 522183211

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:29

saran31 a écrit:


au fait pas de support de caisse à munition (after war)


je me demandais en lisant ces mots comment on pouvait utiliser efficacement cette arme.

Sachant que sans support de caisse à munition
pour mettre la bestiole en mouvement...
çà devait être plutôt long.

Parce que je l'ai fais : utiliser cette machine
à faire des trous dans le gruyère en
tourelle camion et autres.
Ben faut les glisser dans la culasse avec
la bande qui pends au bout, c'est pas un truc de maquettiste,
même debout sur le siège.
Je ne vois pas comment faire dans l'urgence pour se défendre
d'une attaque au sol ou en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:51

et si ,sur le craddle de la mit il avait le support pour la caisse de munition

il faut que je retrouve une photo de l'époque à Caylus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:39


Je pense que Fred parle du support sur le cadre qui porte le rail pour une caisse prête à l emploie.
La sulfateuse a un support pour une caisse.
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:55

effectivement on touche ici la pierre d'achoppement du forum.
Pas toujours simple de faire comprendre les choses
sans photo à l'appui.
Les mots sont parfois trompeurs et sources d'erreurs,
quand ce n'est pas de conflit.

Donc attendons une photo puisque différence il y a
entre temps de guerre (seconde) et temps de guerre (après seconde). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20

Entre la qualité du montage et la rapidité !! Shocked Shocked

C'est vraiment du beau boulot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:52

Sur la première photo, l'alimentation est directe avec une bande de munitions. Comme tu l'as surement utilisé sur trépied "léger" ou i y a peu d'elevation et  de site.
Sur la photo c' est une bande de BO (Balle Ordinaire) panachée avec des trancantes têtes rouges et une "bague" sur la balle juste au bord de la douille pour les reconnaitre de nuit au touché.

Sur la seconde, il y a un support de caisse. Il est fixé directement sur la carcasse de la 12.7 avec une goupille. Ce système permet d'avoir une alimentation "dans l'axe" quelle que soit la position de l'arme. A noté la languette montée sur ressort qui part du côté extérieur de ce support et qui vient grace à ce ressort appuyer et maintenir en place la  bande dans la caisse pour ne pas qu'elle saute dans tout les sens et faire des incidents de tirs. Ce système est installé sur tout montage sur véhicule et affut AA ou lourd.

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Dc7f5710

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 1beffd10

J'espère que tout le monde à compris.

Photo tirées de Pinterest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:14

j'avais compris Didier
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:18

J'ai utilisé la 50 ou 12.7 en français.
Sur pas de tir à balle réelles dont les traçantes
indispensables pour apprécier la direction du tir.
Entrainement tir sur poteau béton à 200m
ce qui est peu pour l'engin.
Je me rappelle bien d'une séance en particulier
au camp de Canjuers ou j'avais commencé de
découper la tête de l'un de ces poteaux
avec l'arme en affut tourelleau sur camion et
j'avais achevé le travail avec affut trépied.

Mais j'ai eu le "bonheur" relatif de revoir la machine de près
avec affut Maxson sur HTM16 à Baumholder
ou j’avais eu le cul bien trempé par une longue
séance de tir sur biroute trainée.
La toile du siège était remplie d'eau lorsque
j'ai pris mon poste et le temps de vider quelques chargeurs
de 200 coup... pas grave, j'ai eu le temps de sécher en
nettoyant les 4 armes après la séance.
Là nous utilisions le même matériel que les américains
durant le seconde guerre, y compris le petit viseur électrique.

Je me souviens bien aussi que lorsque le chef de pièce ordonnais
le feu... sans geste je n'aurai rien pu faire tant le "briggs & stratton"
nécessaire au mouvements de tourelle était bruyant
et placé juste sous moi en arrière, pour le cessez le feu
c'était encore pire avec le défouraillage des 4 demoiselles.
Mais ce n'est pas un mauvais souvenir pour moi qui aimait
déjà cela et qui avait fais le modèle Matchbox, bien avant.

La "Ema deuce"*, ont peu dire que çà dépote comme machine.


*slang de l'army qui désigne l'engin par son coté demi
puisque c'est un demi pouce de cal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:36

saran31 a écrit:
j'avais compris Didier

Je n'en doute pas Fred. Mais beaucoup n'ont pas utilisé la bête, c'est pour eux que j'ai apporté ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:08

Bonsoir.

Concernant la tourelle Maxon sur Half-Track , appelé en 65 c'est un Margis chef (baroudeur: Indo,  Madagascar, Tunisie, Algérie: c'était notre chef de section) qui nous en avait fait la démonstration   en tirant sur des bidons de 200l, lorsqu'ils étaient touchés, que de jolis bonds.

Par contre les tourelles étaient équipées de moteur Bernard (très capricieu à démarrer)

Souvenirs
Amicalement
condat87   (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:13

Bonsoir Wink

Non, je n'ai pas tiré à la.50 mais au TLM. Bon je sorts lol!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» M3A3 Mirage En route pour Paris.
» 7TP - EVALUATION -MIRAGE
» Nouveautés MIRAGE
» M3A1 "Kuibishev" 1/72 - MIRAGE (Termine)
» Leyland Hippo MK II Scratch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: