72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherA la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)

Aller en bas 
+6
JFF83
Spade-92
Starlord
Snafu35
Yvon Debeaulieu
orionv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 10:56

Marcel le roi de la bricole ...
Ceci dit ta remarque est bien instructive , tu as retrouvé le lien par hasard ?

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 11:45

JFF83 a écrit:
Pour la zundapp je ferai pas une fixation là dessus.
La ks750 existait en version civile solo et beaucoup de bécanes civiles de l'époque se retrouvaient en Sand gelb ou en feldgrau.

Moi non plus, je tiens à le préciser !
Mais comme je suis aussi sur le sujet en ce moment, j'ai un peu bouquiné et farfouillé pour détailler la bestiole.
Je ne pense pas que la KS750 existait en version civile. C'était la KS600, à partir de laquelle ils ont fabriqué la KS750 à destination militaire, uniquement.

J'ai aussi trouvé que la Zundapp et la BMW ont été conçues de manière à ce qu'il soit possible d'échanger un bon nombre de pièces. J'ai d'ailleurs appris que la BMW avait des pneus de .... kubelwagen ! Je ne sais pas si c'est pareil pour la Zundapp.

Rémy, c'était un post quelque part sur missing-lynx mais je ne retrouve pas.

Enfin voilà, désolé de polluer ton post mais le sujet me titille forcément en ce moment.




EDIT : petit lien intéressant : Zundapp KS750 (Google Trad.)


Dernière édition par Quepwik le Mar 16 Oct 2018, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 11:57

Ah non ça polue pas t inquiète , au contraire c est intéressant .
Bon pour moi de toute façon je n ai pas de bmw preiser a dispo donc cela restera comme ça à moins qu une âme charitable me fasse un don . !
De toute façon j ai attaqué le gmc maintenant et je suis bien occupé avec ....

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3502
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 12:31

Zundapp avait bien sorti une version civile "sport" visiblement à transmission par cardan en 1944:

https://bikez.com/motorcycles/zundapp_ks_750_kardan_sport_1944.php

Comme quoi on pouvait encore s'amuser dans l'Allemagne de 1944 !

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 14:49

orionv a écrit:
Bon pour moi de toute façon je n ai pas de bmw preiser a dispo donc cela restera comme ça à moins qu une âme charitable me fasse un don . !

Merci.

il n'y a pas de BMW Preiser, les 2 boites sont des Zundapp me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 15:18

Bien le bonjour
Ayant bossé toute la semaine ,j'ai attaqué en pointillé le Gmc.....
Bon je suis vraiment déçu par la qualité du kit Heller ,surtout au niveau de la matière plastique qui est horrible à travailler....N'ayant jamais fait de jimmy Heller auparavant ( le Leroy est sur base Academy) ,je ne pensais pas être confronter à une telle saloperie ...Alors peu etre que j'ai eu une boite faisant partie d'un lot ou d'une génération ayant eu un plastique d'une telle qualité merdique....cassant ,facilement rayable , une horreur à poncer bref le top.
Concernant les formes ,elles semblent juste mais en détail c'est pas terrible ,beaucoup de travail pour le mettre à niveau m'attend.
J'ai utilisé le moteur du kit Academy histoire de ne pas perdre de temps et il s'adapte très bien sur le châssis Heller. §Avec la calandre Lime ,le look est terrible ,vous verrez les prochaines fois .
Le capot est affiné au max et comme il ne sera pas fermé ,le problème de la pointe est réglé ....
Voilà ,j'ai beaucoup de doc et notre docteur S gmc Saran m'a aidé sur certains points mais le travail est vraiment loin d’être terminé ...
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 100_0362
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 100_0361
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 100_0363
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 100_0364

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3502
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 15:51

Salut Rémy, j'ai eu la même impression lorsque j'avais monté les miens. Le plastique était pelucheux et assez cassant.
Sinon beau début de montage!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 22:11

Bonsoir Wink

Oui, le plastique Heller est un peu spécial.
Dis moi, tu te la joues tricheur à ne pas modifier la longueur du capot lol! . Il faut dire que Heller à fait la même boulette au 1/35!!!
Tu as déjà commencé des petites améliorations, comme le réservoir et le coffre à batterie. Fred sera un très bon conseiller pour les GMC et autres.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 07:19

oui très beau début de montage

n"oublis pas l"arbre de transmission du treuil
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 10:27

Il est où ??

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 11:37

Entre le treuil et la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 11:42

entre le treuil et la boite de transfert

de plus l'arbre de transmission du pont AV est à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 12:10

Tu peux mettre une ou deux vues stp Fred ?

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 12:39

voici


A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Treuil10



normalement je l'ai surligné en rouge
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 12:44

Allez on va rectifier alors . Merci Fred

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 12:52

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Aa26810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 17:43

orionv a écrit:
Il est où ??

Dans ton c...



Désolé mon bon Rémy...je n'ai pas pu m’empêcher...
Je me souviens avoir eu aussi de drôles de surprises avec mon GMC HELLER pur mon dio du Leopold. Courage !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 17:56

Bien le bonjour
Quelques avancées du week end...
Bon , ce kit n'est pas pour les débutants,j'en chie (rien à voir avec Billou Razz Razz Razz ) à cause de la qualité du plastique et surtout des problème de conception sans parler de la grossièreté de certaines pièces.Faudrai que je trouve un gmc Academy pour comparer ...peu être qu un mix des deux serait un bon coup?
Bon en tout cas j'ai terminé la base de travail ,je vais pouvoir m'attacher à la réalisation des détails qui relèveront un peu le niveau!!!
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 100_0367
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 100_0365
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 100_0366
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 100_0368
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 100_0369

La dernière photo illustre les transfos suggérées par Fred ,à savoir la remise dans le bon sens du cardan du pont avant et la mise en place de l axe du treuil..
Un gros point noir de ce kit concerne le pare brise qui est trop étroit à cause de la conception de Heller pour le fixer à la cabine ...Je m'en suis aperçu trop tard pour intervenir malheureusement ,j'ai triché en collant une bande de plastique fine sur les deux extrémités afin de réduire l'effet visuel mais bon c'est dommage ...

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 18:05

bien vu Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5327
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 19:40

Ca me donne envie d'attaquer les camions. J'ai celui académie justement.

J'admire vraiment la rapidité et la précision des montages

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 20:16

Bonsoir Wink

Aucun des trois GMC; Heller, Académy, PST, n'a le même dessous que sur la doc fournie par Fred. Par contre le Académy a bien le cardan du treuil, celui de PST est assez basique.
Très bon courage à toi pour nous faire rêver avec tes réalisations Wink

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 20:55

Bonsoir

Effectivement Yves aucun n'ont le même dessous, mais celui-ci qui est le plus proche c'est Heller,
du moins pour moi, j'ai été plus d'une fois dessous.
Les barres de torsion sont bien représentées.
Le frein à main est aussi comme il faut, celui d'Académy est rikiki.

Concernant les pneus ils sont maigrichons.
Manque la liaison entre le treuil et la boite (mais Rémy l'a repris).
Mais c'est surtout le capot qui est trop court.
Le carter moteur est bon, mais pas de moteur, moteur Académy.
Bien vu les barres qui fixent le radiateur. la boite régulatrice est bien en place, plus qu'un fil qui va à la dynamo,
et à la batterie à coté du réservoir.
J'aperçois la tête du distributeur (pour le fun ordre d'allumage :15 36 24 . 15 jours de... pour avoir posé une 36
au lieu d'une 24).

Bravo à toi Rémi, je suis toujours tes montages , j'aime est j'apprécie: Merci

Amitiés à tous.
condat87 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 21:00

exact Yves sur la photo c'est un banjo ,les autres kits sont des split

plus au moins correct ,sinon j'utilise des ponts commandé chez italieri

pour le DUKW,qui me sert aussi pour les chevrolets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 21:03

et oui GUY t' as pas oublié le 153624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 21:12

Fred,

Concernant la boite régulatrice:
Trois conducteurs: un de la boite vers la cosse du démarreur , un vers la batterie, un vers la dynamo.
Je vous avoue aujourd'hui je ne me rappelle plus le schéma de cette boite (Il y avait trois relais)
Un coupe batterie coté chauffeur au pied.

Condat87 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» M3A3 Mirage En route pour Paris.
» 7TP - EVALUATION -MIRAGE
» Nouveautés MIRAGE
» M3A1 "Kuibishev" 1/72 - MIRAGE (Termine)
» Leyland Hippo MK II Scratch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: