Messages : 346 Date d'inscription : 22/07/2018 Age : 55 Localisation : Marseille
Sujet: [IBG MODELS] 917t German Truck - Ouvre boite Jeu 06 Sep 2018, 15:32
Bonjour.
Reçu avant hier, en même temps que le 917t Japanese Truck, j'ai été agréablement surpris à l'ouverture de la boite.
Ce 917t German Truck au 1/72e de chez IBG MODELS reprend le modèle précédent avec quelques modifications. Il est donc tout aussi finement détaillé avec un moulage relativement propre. La maquette est livrée avec une petite planche de photo-découpe.
Quelques photographies pour vous faire une opinion :
_________________ J'ai choisi l'aérographe car un doute subsiste sur la toxicité de la peinture soufflée à la paille.
Olivier
Invité Invité
Sujet: Re: [IBG MODELS] 917t German Truck - Ouvre boite Jeu 06 Sep 2018, 16:49
Merci très sympas cette ouvre boite, ca confirme qu'il faut que j'ajoute ca à la "wishlist" qui commence à être longue...
orionv Général de Division
Messages : 3034 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
Sujet: Re: [IBG MODELS] 917t German Truck - Ouvre boite Jeu 06 Sep 2018, 20:19
Si je te montre la mienne de wish liste tu vas pleurer !!!!! Très sympa ce camion et cela change un peu du bon vieux blitz esci !
_________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5274 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
Sujet: Re: [IBG MODELS] 917t German Truck - Ouvre boite Jeu 06 Sep 2018, 23:11
Bonsoir
Merci pour cette présentation, qui me fait envie, car on parle beaucoup de l'Opel Blitz alors que les Ford étaient nettement plus nombreux dans les rangs allemands. Comme le AL-BY est devenu introuvable.... je suis preneur pour celui ci.
Cordialement @+ Vivi
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
Sujet: Re: [IBG MODELS] 917t German Truck - Ouvre boite Dim 09 Sep 2018, 22:55
Très beau camion.... Et ca va satisfaire tout le monde... des sables chauds d'El Alamein aux haies de Domfront en passant par les plaines ukrainiennes....
_________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!! http://kitclubbisontin.free.fr/