| Stug III E Dragon .Ouvre boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philou Général / Modérateur
Messages : 3280 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : Cholet
| Sujet: Stug III E Dragon .Ouvre boite Dim 15 Oct 2017, 22:52 | |
| _________________ Kenavo
Philou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stug III E Dragon .Ouvre boite Dim 15 Oct 2017, 23:02 | |
| Peu de pièces dans cette boite.. Presque du short run... |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
| Sujet: Re: Stug III E Dragon .Ouvre boite Lun 16 Oct 2017, 09:45 | |
| Fin tout de même ! _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
Panzer172 Général de Division
Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild
Messages : 737 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
| Sujet: Re: Stug III E Dragon .Ouvre boite Lun 16 Oct 2017, 15:09 | |
| oui c'est fin par contre le gros problème ... les trappe fermer et surtout cette horrible train de roulement monobloc j'ai l'impression qu'avec cette serie de kit dragon nous prend pour des gamins ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stug III E Dragon .Ouvre boite Lun 16 Oct 2017, 17:50 | |
| autant le monobloc pour le train de roulement n'est pas un obstacle quand c'est bien fait : y a qu'a voir Hobby boss ,Trumpeter et même S model mais là , je vais regretter les chenilles DS . si j'ai le temps je fais un comparatif avec le stug de trumpeter . _________________ Kenavo
Philou
| |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
| Sujet: Re: Stug III E Dragon .Ouvre boite Lun 16 Oct 2017, 19:34 | |
| En y regardant de plus près, y'a même pas la gravure des garde-boue ! Ca c'est moins bien _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Stug III E Dragon .Ouvre boite Mar 17 Oct 2017, 16:47 | |
| Bof bof bof.... le trumpeter a de beaux jours devant lui. Et le UM aussi qui vient de "naître". _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stug III E Dragon .Ouvre boite Mar 17 Oct 2017, 17:37 | |
| - Quepwik a écrit:
- En y regardant de plus près, y'a même pas la gravure des garde-boue !
Ca c'est moins bien t'as pas regardé assez près Arnaud y a bien l'anti dérapant ,contrairement au stug Trumpeter . _________________ Kenavo
Philou
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stug III E Dragon .Ouvre boite | |
| |
|
| |
| Stug III E Dragon .Ouvre boite | |
|