72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherPz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 18:14

Bonsoir
- Dans la foulee je m'apprete a monter cette petite merveille: le Pz.Kpfw I Ausf F de marque FLYHAWK. Je vais deja le monter et je verrai apres pour une saynete.

Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk 10887-10

Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk 10887-11

Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk 10887-12

Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk 10887-13

Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk 10887-14

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 18:47

C'est en plastique ou en résine ?

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 20:32

Ces maquettes sont des pures merveilles de finesse.

Certainement les plus belles en injecté en ce moment pour moi. Et le tout pour un prix assez raisonnable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 22:43

Merci pour ta réponse, quepouic ! Wink

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5315
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 07:53

Oui c'est hyper bien conditionné. Et la PE eSt fourni.... c'est assez cool je trouve.

Bon montage

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3498
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 10:49

Je me rappelle en avoir vu un monté quelques part....

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 10:58

Très jolie maquette !

C'est vrai que Flyhawk fait des kits très fins. Tant au 1/72 que pour ses navires au 1/700.

C'est une marque qui ne fait pas beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. Mais qui a un véritable savoir-faire.

Je vais suivre ton montage Zeus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 12:03

Oui belle maquette, espérons qu'il y ait des suite dans leur production.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 12:56

Merci a vous.
- Pour mon compte j'ai deja monte le Pz.Kpfw II Lunch de meme marque avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 15:36

Flyhawk le top du top j’espère seulement qu'il continue a nous sortir des trucs, chez eux c'est assez confidentiel la com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 16:54

Pegasus a écrit:
C'est vrai que Flyhawk fait des kits très fins. Tant au 1/72 que pour ses navires au 1/700.

Et de beaux kits d'amélioration aussi. Celui avec les outils de lot de bord allemands est un must-have (et merci à Fabien - pas toi mais l'autre  Laughing - pour me l'avoir fait découvrir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 17:13

[HS On]

Quepwik a écrit:
Celui avec les outils de lot de bord allemands est un must-have (et merci à Fabien - pas toi mais l'autre  Laughing - pour me l'avoir fait découvrir).

D'ailleurs, quand est-ce qu'il nous rejoint sur ce forum ? Je sais qu'on en avait déjà parlé avec lui à Lorient. Toi qui le connaît bien, faut faire le pressing Arnaud !

[HS Off]
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2979
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 17:48

Oui fait le préssing Arnaud .... cheers

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Empty
MessageSujet: Re: Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk   Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pz.Kpfw I Ausf F - Flyhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pz.Kpfw I ausf F (TERMINE)
» [S-Model] Pz.kpfw.II Ausf.C
» Pz.Kpfw. IV Ausf.D Dragon (termine)
» Pz.Kpfw. IV Ausf.H Revell (TERMINE) complement de photos
»  Pz.Kpfw 38H735(f).S Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: