Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
Sujet: Re: M4A3 75mm "Caballero" Sam 17 Fév 2018, 11:31
Comme j'ai passé beaucoup de temps à observer ton Caballero qui je le redis... Me pète la rétine...
J'ai quand même trouvé un petit truc à dire... En regardant de près... Ton cavalier est bien vide. Tout ouvert ainsi, il aurait peut être fallu reproduire un peu de détaillage intérieur quand même.
Bon ok je suis un ayatollah de la trappe ouverte et de l'intérieur scratché... Mais bon quand même... Dommage...
Ca n'enlève rien à tout le reste que je trouve parfait !
_________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!! http://kitclubbisontin.free.fr/
Invité Invité
Sujet: Re: M4A3 75mm "Caballero" Sam 17 Fév 2018, 12:00
Normal qu'il soit vide il sert de pièce détaché.
Invité Invité
Sujet: Re: M4A3 75mm "Caballero" Sam 17 Fév 2018, 12:36
ce que l'on appellerait le salvage
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
Sujet: Re: M4A3 75mm "Caballero" Sam 17 Fév 2018, 14:22
Oui je sais bien... Mais bon... Même avec un max de "scrounging"... terme plus exact, que l'on peut traduire par récup"...
Il reste pas mal de truc à l'intérieur du blindé, tous les supports des différents éléments, notamment sur les parois de la tourelle...
Bref... On va pas polémiquer... C'était juste pour chipoter et taquiner un peu...
_________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!! http://kitclubbisontin.free.fr/
BrailleStrike Brigadier-Chef
Sujet: Re: M4A3 75mm "Caballero" Sam 17 Fév 2018, 15:50
Spade-92 a écrit:
Oui je sais bien... Mais bon... Même avec un max de "scrounging"... terme plus exact, que l'on peut traduire par récup"...
Il reste pas mal de truc à l'intérieur du blindé, tous les supports des différents éléments, notamment sur les parois de la tourelle...
Bref... On va pas polémiquer... C'était juste pour chipoter et taquiner un peu...
Oui effectivement, c'est une bonne remarque. Je pensais qu'on allait presque rien voir même avec les trappes ouvertes, j'ai peint l'intérieur en noir en espérant que rien n'allait ressortir, mais quand on regarde bien, un détaillage minimum, de la tourelle et des sièges pilotes aurait été judicieux... sur le coup de regrette un peu quand même
Invité Invité
Sujet: Re: M4A3 75mm "Caballero" Mar 20 Fév 2018, 20:27
Ils sont magnifiques tes Sherman , j adore la peinture/patine tout en finesse !
Au dessus de l or , il y a le " Best of show " !
rafandusaaffan Lieutenant
Messages : 2649 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 61 Localisation : St LO
Sujet: Re: M4A3 75mm "Caballero" Dim 03 Fév 2019, 14:36
En surfant sur le post des prisonniers allemands en colonne je me suis amusé à revenir sur les post de "Braillestike" qie je n'aurai pas vu. Celui-ci me plaisant beaucoup (également) et possédant une photo perso prise dans les Ardennes et que j'ai utilisée pour un de mes "dio", je me suis pris au jeu de faire moi aussi un montage je vous le livre tel que...
En plus çà réveille un post qui le mérite.
gm75 aime ce message
BrailleStrike Brigadier-Chef
Sujet: Re: M4A3 75mm "Caballero" Dim 03 Fév 2019, 18:45
Merci
Justement je l'ai inscrit au concours de Roselies ce weekend, mais malheureusement pas de récompense