| Photo inspiration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photo inspiration Dim 15 Oct 2017, 14:14 | |
| |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Photo inspiration Dim 15 Oct 2017, 16:52 | |
| Ouais ouais! C'est prévu; j'y travaille! J'ai déja confectionné les bases. Oui, deux. Les véhicules sont construits... Mais y a-t'il d'autres prétendants à cette mise en scène sur le forum? Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo inspiration Dim 15 Oct 2017, 17:13 | |
| - Snafu35 a écrit:
- Mais y a-t'il d'autres prétendants à cette mise en scène sur le forum?
J'ai également tout le matos pour la mise en scène... mais en boiboite... Pas pour tout de suite en tout cas... Et c'est pas l'envie qui me manque ! |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Photo inspiration Dim 15 Oct 2017, 17:25 | |
| Ce kit Airfix est tellement bien, que j'en construis un autre! L'autocar va me servir pour confectionner un petit dio "Red Ball Express" (je finis une 10 tonnes en scratch. Photos soon) Le porte bombe ira sur la plaquette que je nommerai "Boom City" (avec les suppos!), car le premier que j'ai fait prendra place sur un dio avec...un B17. Enfin, le trailer citerne déja construit sera aussi sur une portion de taxiway avec un autre quadrimoteur...de chez Boeing! Des trucs qui ne prennent pas trop de place, en somme Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo inspiration Lun 16 Oct 2017, 13:16 | |
| - Snafu35 a écrit:
- Enfin, le trailer citerne déja construit sera aussi sur une portion de taxiway avec un autre quadrimoteur...de chez Boeing!
Des trucs qui ne prennent pas trop de place, en somme Je suppose qu'il s'agit d'un B-29 !!! |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
| Sujet: Re: Photo inspiration Lun 16 Oct 2017, 19:10 | |
| - Pegasus a écrit:
Je suppose qu'il s'agit d'un B-29 ! Ah ben non; Ce n'est pas à cette maquette à laquelle je pensais. Plutôt un B17, vois-tu... (encore un?! )Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
G Chapuis Cavalier 1ere classe
Messages : 125 Date d'inscription : 15/10/2017 Age : 70 Localisation : Eyzin-pinet (Isère) Sainte-Maxime (Var)
| Sujet: Re: Photo inspiration Lun 16 Oct 2017, 19:20 | |
| Hello J'ai le Memphis Belle (pas encore monté) qui pourrait bien finir dans un environnement semblable à la photo. D'autant plus que les véhicules de piste airfix sont tellement bien qu'acheter une nouvelle boite pour faire un dio ne me gênerait pas du tout. Gérard _________________ --On a tous le sang de la même couleur--
| |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
| Sujet: Re: Photo inspiration Lun 16 Oct 2017, 20:53 | |
| Ah bah tiens; J'ai une idée de group Build: Montage d'un B17 sur un diorama! Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo inspiration Lun 16 Oct 2017, 22:16 | |
| |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
| Sujet: Re: Photo inspiration Mar 17 Oct 2017, 08:04 | |
| Oulala! Je pense que tu devrais aller prendre ton sirop, Didier!
Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo inspiration | |
| |
|
| |
| Photo inspiration | |
|