72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherFacebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Empty
MessageSujet: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration   Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 18:03

Salut à tous !

Je viens de tomber sur une page FB d'un passionné qui compile des centaines de photos sur la WWII (mais pas que). Pour l'inspiration des maquettistes !

Y a de quoi faire !!!

https://www.facebook.com/slava.trudu/photos_albums

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5138
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Empty
MessageSujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration   Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 21:40

Bonsoir Fabien Wink

C'est sans doute pas mal... mais à condition d'être inscrit sur facebook Embarassed Embarassed

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Empty
MessageSujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration   Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 22:15

Yvon Debeaulieu a écrit:
Bonsoir Fabien Wink

C'est sans doute pas mal... mais à condition d'être inscrit sur facebook Embarassed Embarassed

Cordialement
@+ Vivi

Salut Yvon,

Désolé... Embarassed C'est vrai que, étant inscrit, je navigue sur FB comme si de rien était... Et je comprends la réticence à s'inscrire... Des fois, j'ai envie de tout effacer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5138
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Empty
MessageSujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration   Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 22:20

Si je ne veux surtout pas m'y inscrire, c'est que tout ce qui est mis sur ce "réseau" ne nous appartient plus, la vie privée ne l'est plus du tout!!! Embarassed

@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Empty
MessageSujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration   Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 11:00

Yvon Debeaulieu a écrit:
Si je ne veux surtout pas m'y inscrire, c'est que tout ce qui est mis sur ce "réseau" ne nous appartient plus, la vie privée ne l'est plus du tout!!! Embarassed

@+ Vivi

Je suis d'accord avec toi à 100%, Vivi.
Pas de cul de chèvre pour moi.
Je lutte cependant contre ma curiosité bien humaine...Je suis fort...et pour l'inspiration, nous avons moulte publications à disposition.
Merci néanmoins pour le partage, Fabien!  Wink

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Empty
MessageSujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration   Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 13:44

Moi je suis sur Face de Bouc et je m'interdis d'ecrire ne serait ce ou exceptionnellement des faits de ma vie privee.
- Cela n'empeche que l'adresse est fantastique pour qui aime la maquette. Merci a toi Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Empty
MessageSujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration   Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 14:14

faut pas être parano non plus Laughing Laughing Laughing

on peut être inscrit sur FB sans alimenter son compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5138
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Empty
MessageSujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration   Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 18:36

Bonsoir Wink

Il n'est pas question de devenir parano, mais prudent!!!
Un jour en faisant des recherches sur les camions Renault, quelle n'a pas été ma surprise de voir mes propres photos sur Google, alors facebook.....

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Empty
MessageSujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration   Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 00:08

Yves tu es ou tu es pas sur fesse de bouc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Empty
MessageSujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration   Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 07:39

Facebook affiche que ce que tu veut bien y afficher le mien est exclusivement consacré au maquette impossible de trouver la moindre trace de ma vie "réel" en quelques sorte c'est limite moins intrusif que gogole car lui retrace tous ton passé sur le net et associe tous ce qui ce rattache à ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5138
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Empty
MessageSujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration   Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 10:48

Bonjour Very Happy

Non Bernard je n'ai pas de compte "facebook" et je n'en veux pas. Par contre j'y suis malgré moi par des photos de ma personne, postée par d'autres, ce qui m'a valu un coup de gueule Embarassed

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Empty
MessageSujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration   Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour chercher l'inspiration !
» une idee de dio sur Facebook
» faut avoir facebook
» AFV Inspiration
» Inspiration Ukrainienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: EN DEHORS DE LA CASERNE.... :: Les sites internet-
Sauter vers: