| Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Ven 6 Oct - 18:03 | |
| Salut à tous ! Je viens de tomber sur une page FB d'un passionné qui compile des centaines de photos sur la WWII (mais pas que). Pour l'inspiration des maquettistes ! Y a de quoi faire !!! https://www.facebook.com/slava.trudu/photos_albumsBon visionnage. |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5270 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Ven 6 Oct - 21:40 | |
| Bonsoir Fabien C'est sans doute pas mal... mais à condition d'être inscrit sur facebook Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Ven 6 Oct - 22:15 | |
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Ven 6 Oct - 22:20 | |
| Si je ne veux surtout pas m'y inscrire, c'est que tout ce qui est mis sur ce "réseau" ne nous appartient plus, la vie privée ne l'est plus du tout!!! @+ Vivi | |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Sam 7 Oct - 11:00 | |
| - Yvon Debeaulieu a écrit:
- Si je ne veux surtout pas m'y inscrire, c'est que tout ce qui est mis sur ce "réseau" ne nous appartient plus, la vie privée ne l'est plus du tout!!!
@+ Vivi Je suis d'accord avec toi à 100%, Vivi. Pas de cul de chèvre pour moi. Je lutte cependant contre ma curiosité bien humaine...Je suis fort...et pour l'inspiration, nous avons moulte publications à disposition.Merci néanmoins pour le partage, Fabien! Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Sam 7 Oct - 13:44 | |
| Moi je suis sur Face de Bouc et je m'interdis d'ecrire ne serait ce ou exceptionnellement des faits de ma vie privee. - Cela n'empeche que l'adresse est fantastique pour qui aime la maquette. Merci a toi Fabien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Sam 7 Oct - 18:36 | |
| Bonsoir Il n'est pas question de devenir parano, mais prudent!!! Un jour en faisant des recherches sur les camions Renault, quelle n'a pas été ma surprise de voir mes propres photos sur Google, alors facebook..... Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Dim 8 Oct - 0:08 | |
| Yves tu es ou tu es pas sur fesse de bouc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Dim 8 Oct - 7:39 | |
| Facebook affiche que ce que tu veut bien y afficher le mien est exclusivement consacré au maquette impossible de trouver la moindre trace de ma vie "réel" en quelques sorte c'est limite moins intrusif que gogole car lui retrace tous ton passé sur le net et associe tous ce qui ce rattache à ton nom. |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration Dim 8 Oct - 10:48 | |
| Bonjour Non Bernard je n'ai pas de compte "facebook" et je n'en veux pas. Par contre j'y suis malgré moi par des photos de ma personne, postée par d'autres, ce qui m'a valu un coup de gueule Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration | |
| |
|
| |
| Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration | |
|