| Figs WARRIORS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Figs WARRIORS Ven 29 Sep 2017, 17:50 | |
| Alors comme Arnaud (Quepwik) c'est désisté...et comme apparement elles ont fait parlé sur le post du Blog, je propose à la population mes boites. Effectivement les figurines WARRIORS sont MAGNIFIQUES ! Certainement ce qui se fait de plus beau en résine au 72ème. Elles sont de ce fait rares et TRES chères. Alors attention les yeux : J'ai 3 boites de figs WARRIORS encore en stock : Je les laissent à 18€ la boite hors FDP. (achetées bien plus que ça il y a déjà quelques années....) Mais ATTENTION, je vend le lot entier des trois boites...je veux me débarrasser... Donc le premier qui envoi MP sera premier servi ! |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Ven 29 Sep 2017, 17:52 | |
| Je prends !!!!!
_________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Ven 29 Sep 2017, 17:55 | |
| Vais l'regretter, mais mes finances et les dépenses maquettes engagées ne me permettent pas de les acheter ce mois ci. Tu me les montrera Franck ! dit hein !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Ven 29 Sep 2017, 18:47 | |
| Je connaissais pas... Vu les photos des boites, elles ont l'air superbement bien gravées et bien proportionnées. On dirait presque des figurines "haut de gamme" au 1/35e. Franck, tu vas nous faire un dio front de l'Est alors ? Ca va te changer de la chaleur du désert ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Ven 29 Sep 2017, 18:52 | |
| regrets regrets regrets .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Ven 29 Sep 2017, 22:53 | |
| bon j'avais déjà ces 3 boites !! il me manque juste la boite 72003 |
|
| |
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Ven 29 Sep 2017, 23:48 | |
| Bon j'arrive trop tard... mais sinon je prend aussi _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Sam 30 Sep 2017, 12:00 | |
| Franck. Je t'ai envoyé MP mais no news ?... |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Sam 30 Sep 2017, 13:09 | |
| Bonjour Ne t'inquiètes pas Bilou, le chef n'a qu'une parole, mais il doit être occupé à autre chose. Il est vrai que je viens juste de voir ce post et que je me serais porté acquéreur, mais bon... un jour sur une expo ou autre. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Dim 01 Oct 2017, 09:47 | |
| Désolé Gilles. Comme dit par Yves... Pas eu trop de temps depuis vendredi.... MP envoyé. Aucuns soucis pour moi. - Pegasus a écrit:
- Franck, tu vas nous faire un dio front de l'Est alors ? Ca va te changer de la chaleur du désert !
Les Ardennes plus probablement... Mais il y a tellement à faire aussi autour de Kharkov..... _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Dim 01 Oct 2017, 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Dim 01 Oct 2017, 10:15 | |
| Si vous aimez les décos allemandes, je vais bientôt mettre en vente des planches de décals 1/72 ...des rares ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Dim 01 Oct 2017, 14:37 | |
| T'as un petit côté sadique, toi ; genre je jette dans l'arène une jolie petite chrétienne aux lions qui ne bouffent que cinq fruits et légumes par jour depuis une semaine. Ca marche aussi avec un gros vieux chrétien mais l'image est moins frappante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figs WARRIORS Dim 01 Oct 2017, 15:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figs WARRIORS | |
| |
|
| |