72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherFigs WARRIORS Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Figs WARRIORS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 17:50

Alors comme Arnaud (Quepwik) c'est désisté...et comme apparement elles ont fait parlé sur le post du Blog, je propose à la population mes boites.

Effectivement les figurines WARRIORS sont MAGNIFIQUES ! Certainement ce qui se fait de plus beau en résine au 72ème. Elles sont de ce fait rares et TRES chères.



Alors attention les yeux :

J'ai 3 boites de figs WARRIORS encore en stock :

Figs WARRIORS War_111

Figs WARRIORS War_211

Figs WARRIORS War_311


Je les laissent à 18€ la boite hors FDP. (achetées bien plus que ça il y a déjà quelques années....)
Mais ATTENTION, je vend le lot entier des trois boites...je veux me débarrasser...

Donc le premier qui envoi MP sera premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2669
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 17:52

Je prends !!!!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Figs WARRIORS Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 17:55

Vais l'regretter, mais mes finances et les dépenses maquettes engagées ne me permettent pas de les acheter ce mois ci.
Tu me les montrera Franck ! dit hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 18:47

Je connaissais pas... Embarassed

Vu les photos des boites, elles ont l'air superbement bien gravées et bien proportionnées.

On dirait presque des figurines "haut de gamme" au 1/35e.

Franck, tu vas nous faire un dio front de l'Est alors ? bounce Ca va te changer de la chaleur du désert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 18:52

Figs WARRIORS Pendu

regrets regrets regrets ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 22:53

bon j'avais déjà Smile ces 3 boites !!

il me manque juste la boite 72003 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 23:48

Bon j'arrive trop tard... mais sinon je prend aussi

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 12:00

Franck. Je t'ai envoyé MP mais no news ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 13:09

Bonjour Wink

Ne t'inquiètes pas Bilou, le chef n'a qu'une parole, mais il doit être occupé à autre chose.
Il est vrai que je viens juste de voir ce post et que je me serais porté acquéreur, mais bon... un jour sur une expo ou autre.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2669
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 09:47

Désolé Gilles. Comme dit par Yves... Pas eu trop de temps depuis vendredi....
MP envoyé.
Aucuns soucis pour moi.

Pegasus a écrit:
Franck, tu vas nous faire un dio front de l'Est alors ? bounce Ca va te changer de la chaleur du désert ! Wink
Les Ardennes plus probablement... Mais il y a tellement à faire aussi autour de Kharkov.....

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Figs WARRIORS Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 10:14

...vendues à Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 10:15

Si vous aimez les décos allemandes, je vais bientôt mettre en vente des planches de décals 1/72 ...des rares !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 14:37

T'as un petit côté sadique, toi ; genre je jette dans l'arène une jolie petite chrétienne aux lions qui ne bouffent que cinq fruits et légumes par jour depuis une semaine.Twisted Evil
Ca marche aussi avec un gros vieux chrétien  mais l'image est moins frappante. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 15:38

Spade-92 a écrit:
Pegasus a écrit:
Franck, tu vas nous faire un dio front de l'Est alors ? bounce Ca va te changer de la chaleur du désert ! Wink
Les Ardennes plus probablement... Mais il y a tellement à faire aussi autour de Kharkov.....

Y a aussi la poche de Tcherkassy-Korsun. Dans le Bataiiles & Blindés n°79 (juin-juillet 2017), on trouve, page 44, une superbe photo d'un Panther traversant une voie ferrée, et qui joue les taxis pour quelques fantassins. Juste une idée, quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figs WARRIORS Empty
MessageSujet: Re: Figs WARRIORS   Figs WARRIORS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figs WARRIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de figs
» tuto video peinture figs 1/72
» Little Warriors - Building, Detailing & Painting small-scale models - AK Interactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE MAGASIN DIVISIONNAIRE :: Nos petites affaires-
Sauter vers: