Invité Invité
| Sujet: Recherche de figs Sam 23 Mar 2019, 14:56 | |
| Bonjour à tous Je cherche des figurines (au 1/72 évidemment ) -Soldats allemands assis et si possible un tenant le volant (le volant je l'ai c'est pour agrémenter une future maquette) -Fûts et objets divers qu'on trouve dans les camions. -Soldats US à pied. Pas de posture de combat. C'est pour un diorama avec le Sherman. Pas de problèmes si vous n'êtes pas sur place. J'envoie un chèque et tout roule. Merci |
|
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Recherche de figs Sam 23 Mar 2019, 16:18 | |
| Regarde du coté de la gamme des ceasars ou chez milicast pour les soldats US egalement chez scale 75 ,de magnifique figs us ,tout est dispos chez Fabien au Lancier bleu. _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Recherche de figs Sam 23 Mar 2019, 18:38 | |
| Bonjour Comme Rémy, c'est chez "Milicast" que tu vas trouver des conducteurs allemands, même si c'est du 1/76 en résine, c'est très bien. En plus tu vas avoir plusieurs types de vêtements, soit avec la grosse capote, soit en uniforme normal. Cordialement @+ Vivi | |
|
rafandusaaffan Lieutenant
Messages : 2649 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 61 Localisation : St LO
| Sujet: Re: Recherche de figs Sam 23 Mar 2019, 19:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de figs Sam 23 Mar 2019, 20:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de figs | |