Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
| Sujet: Remplacement chenilles H39 et H38 RPM Mar 16 Juil 2024, 12:46 | |
| Salut les boys
J'ai récemment fait l'acquisition d'une boite de H39 et H38 de chez RPM. J'ai longtemps hésité à acheter car je pensais que ce n'était pas très bien détaillé ou dans le même style des ACE des "grandes années".
Et bien je me suis trompé. Ce sont de belles maquettes je trouve et avec un peu de boulot, on peux sortir quelque chose de très correct.
Seul point noir, le train de roulement ou plutôt les chenilles qui sont à changer, les dents guides traversant la chenille de part en part.
J'aimerai donc remplacer par quelque chose de plus beau.
J'ai essayé le train de roulement proposé par SS-Model mais franchement, pour de la 3D, et à part les chenilles correctes, il possède moins de détail que la maquette RPM.
Alors, quelle autre solution on peut avoir pour remplacer le train de roulement ou à minima les chenilles ?
Merci de votre aide _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Dernière édition par Quepwik le Mar 16 Juil 2024, 14:52, édité 1 fois | |
|
Philou Général / Modérateur
Messages : 3279 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Remplacement chenilles H39 et H38 RPM Mar 16 Juil 2024, 14:48 | |
| _________________ Kenavo
Philou
| |
|
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
| Sujet: Re: Remplacement chenilles H39 et H38 RPM Mar 16 Juil 2024, 14:53 | |
| Syndicate =h35
Moi c'est H39 et H38
C'est les mêmes trains de roulement ?
_________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
Philou Général / Modérateur
Messages : 3279 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Remplacement chenilles H39 et H38 RPM Mar 16 Juil 2024, 15:35 | |
| - Quepwik a écrit:
- Syndicate =h35
Moi c'est H39 et H38
C'est les mêmes trains de roulement ?
le galet arrière du H 35 à 5 trous , sur les H38/39 le galets est plein y a donc juste ce galet a changer sur le set Syndicate _________________ Kenavo
Philou
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement chenilles H39 et H38 RPM | |
| |
|