Messages : 1139 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Dim 19 Mai 2024, 21:53
Je commence le bal avec la photo de groupe du samedi midi
Panzer172, Quepwik, Starlord et Le Gnome aiment ce message
lascar Maréchal des Logis Chef
Messages : 1139 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Dim 19 Mai 2024, 22:07
Le Lascar et ses drôles de dames,sous le regard de Staline !!!!!!!!!!!!!!!
Panzer172, Philou, Quepwik, Starlord, Le Gnome et little kriss aiment ce message
Philou Général / Modérateur
Messages : 3279 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : Cholet
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Dim 19 Mai 2024, 22:19
Bon on a fait l'apéro aussi !
_________________ Kenavo
Philou
Panzer172, Quepwik, Starlord, Le Gnome et little kriss aiment ce message
Panzer172 Général de Division
Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild
Messages : 737 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Lun 20 Mai 2024, 00:13
Ambiance apéro détente discussion avec du bon vin de la bonne bière du bon cidre de l excellent punch par Oberon et pour faire bien un peu de soda ... Avec bien entendu de la bonne bouffe pour éponger ! :
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Lun 20 Mai 2024, 08:49
apéro samedi midi :
Quepwik et Starlord aiment ce message
lascar Maréchal des Logis Chef
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Lun 20 Mai 2024, 09:08
Jour 2 ,on fini les restes !!!!!!!!!!!!!
Quepwik, Starlord, Le Gnome et Fabrice Dulot aiment ce message
little kriss Aspirant
Messages : 2238 Date d'inscription : 27/02/2022 Age : 57 Localisation : Essonne
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Lun 20 Mai 2024, 09:14
Trinquer au milieux des ruines ,c'est triste .
_________________ Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas
rafandusaaffan Lieutenant
Messages : 2649 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 61 Localisation : St LO
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Lun 20 Mai 2024, 11:33
les badges avec les pseudos auraient été biens, non ?
orionv et lascar aiment ce message
Starlord Général / Modérateur
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Lun 20 Mai 2024, 13:48
C’est une idée pour la prochaine…
_________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Médaille d'argent GB
Messages : 737 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Lun 20 Mai 2024, 18:27
suite avec les tables du fofo ect... :
Obéron en pleine réflexion sur sont nouveau montage.
Arnaud77 en mode "robot" puis une photo de lui vu qu'il à esquivé les deux apéro ou trouvé une planque derrière un char tranquille
miss et mister "lascar" très studieux ou en digestion de l'apéro
le lapiloutre qui sent venir une vente faut dire qu'il nous gatent avec les figs minorious entre autres...
Raf disons que maintenant on ce reconnais tous mais l'idée est à creusé libre à chacun de ce faire un mini badge avec son speudo
sinon l'apéro était bien garnie on voie pas tous sur les photos "Michel et son épouse mon réconcilié avec le chouchen j'ai surement goutté au mauvais avant !!!
Philou, Quepwik, Le Gnome et little kriss aiment ce message
arnaud77 Brigadier-Chef
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Lun 20 Mai 2024, 23:52
Panzer172 a écrit:
suite avec les tables du fofo ect... : Arnaud77 en mode "robot" puis une photo de lui vu qu'il à esquivé les deux apéro ou trouvé une planque derrière un char tranquille
J'en suis le premier désolé Mon frère et son collègue n'était jamais venu à Saumur, j'ai fait le guide touristique, technique et gastronomique pendant le weekend. Je me ferai pardonner la prochaine fois avec des bières de Seine et Marne et du Brie de Melun
Panzer172 et Le Gnome aiment ce message
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Mar 21 Mai 2024, 10:28
Ah ! ne pas dire que ça m'a manqué serait mentir (même si j'étais pas mal ou j'étais). C'est surtout revoir les copains qui laisse un vide. Vivement l'année prochaine.
Mich a t'il recruté les miss sur le fofo pour qu'elles viennent nous montrer leurs ......... maquettes !
Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Dernière édition par Quepwik le Mar 21 Mai 2024, 11:49, édité 1 fois
Panzer172, Philou et Le Gnome aiment ce message
Médaille d'argent GB
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division" Mar 21 Mai 2024, 11:08
Citation :
Mich a t'il recruté les miss sur le fofo pour qu'elles viennent nous montrer leurs ......... maquettes !
pense tu le Mich il les à recruté pour son atelier perso massage et soutien psychologique quand il maquette ... bon je m' arrête la sinon le mouvement féministe va débarqué ici et nous mettre des coups de nicho....
Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Panzer172 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le coin de la Division"