Messages : 3279 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : Cholet
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Dim 19 Mai 2024, 22:17
Les photos des récompensés :
_________________ Kenavo
Philou
Panzer172, Quepwik, lascar, Snafu35, Yvon Debeaulieu, Le Gnome, arnaud77 et little kriss aiment ce message
lascar Maréchal des Logis Chef
Messages : 1139 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Lun 20 Mai 2024, 08:56
Agréablement surpris de récolter une médaille tant le niveau est élevé ...............
Médaille de bronze catégorie "d'aprés photo" pour mon Sherman
orionv, Quepwik, Snafu35, Yvon Debeaulieu, Fabrice Dulot, arnaud77 et Laurent D aiment ce message
little kriss Aspirant
Messages : 2238 Date d'inscription : 27/02/2022 Age : 57 Localisation : Essonne
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Lun 20 Mai 2024, 09:08
Bravo à tous, maintenant repos parce que c'est crevant ces expos.
_________________ Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas
Darkmedic Cavalier
Messages : 60 Date d'inscription : 22/04/2023 Age : 48 Localisation : Finistère
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Lun 20 Mai 2024, 11:01
Médaille d'argent pour moi en diorama 1/72 standard Je suis ravi
orionv, Quepwik, lascar, Snafu35, Yvon Debeaulieu, Le Gnome et Laurent D aiment ce message
arnaud77 Brigadier-Chef
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Lun 20 Mai 2024, 11:42
Pour ma part, une (jolie) médaille d'or ex aequo avec deux autres s j'ai bien compris pour le M24. Aussi surpris que content
orionv, Panzer172, Quepwik, lascar, Snafu35, Yvon Debeaulieu, Le Gnome et Darkmedic aiment ce message
Darkmedic Cavalier
Messages : 60 Date d'inscription : 22/04/2023 Age : 48 Localisation : Finistère
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Lun 20 Mai 2024, 12:00
J'ai adoré ton dio
arnaud77 aime ce message
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Lun 20 Mai 2024, 12:27
Bonjour amis maquettistes,
Bravo pour tous les laureats On peut ajouter que le niveau était "balèze"...
Bronze pour ce Qwickway présenté en véhicule seul,
Certificat pour ma prestation à la thématique du concours 2024.
Cordialement, Eric-Snafu35
_________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
orionv, Quepwik, lascar, Yvon Debeaulieu, Le Gnome, arnaud77, Darkmedic et Laurent D aiment ce message
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Lun 20 Mai 2024, 12:47
Un grand bravo à tout nos lauréats , c’est du tout bon pour le forum
_________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Panzer172 Général de Division
Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild
Messages : 737 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Lun 20 Mai 2024, 14:27
Oui un énorme bravo à tous, et le lapiloutre va sortir les dents pour l année prochaine tous arracher cette année faut dire que la table dio en standard était pleine à craqué ! Sinon pour ma part c était ma 1ere en catégorie Master donc j en attendez pas spécialement grand chose... Mon dieu trois fois mon nom sort me trouve con ... "Tellement que j en oublié un dio sur la table concours .. ouf le staff la récup il est au chaud dans les réserves du musée... Donc : Or en véhicule seul. Argent en diorama Or en d après photo !! Clem,Michel et moi devant du lourd au 1/35 !!!
Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Philou Général / Modérateur
Messages : 3279 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : Cholet
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Lun 20 Mai 2024, 22:17
Du 1/72 en concours :
_________________ Kenavo
Philou
Le Gnome aime ce message
welcome11 Brigadier-Chef
Messages : 548 Date d'inscription : 06/11/2021 Age : 68 Localisation : Normandie
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Mar 21 Mai 2024, 09:20
Philou merci pour ces photos ! bien sympa pour les ceusses qui n'ont pus y aller...
_________________ On peut rire de tout...mais pas avec tout le monde.
Philou aime ce message
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Mar 21 Mai 2024, 10:31
Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Philou aime ce message
Panzer172 Général de Division
Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild
Messages : 737 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
Sujet: Re: SAUMUR EN PHOTOS "le concours" Mar 21 Mai 2024, 10:39
Merci Phil je me connecté pour posté mes photos mais les tiennes sont parfaite je vais pas faire doublons pour plus de lisibilité merci les gars et encore bravo à toute la Division, ont à cartonné.
Citation :
Félicitations, et faut avouer que Rudy n'a pas laissé beaucoup d'espoirs aux autres participants Razz
Merci c'est flatteur mais faut aussi avouer que les tables en master au 1/72 était assez vide pas plus de 10 pieces dans chacune des deux catégorie donc ca aide aussi... mais cela va changer puisque toi et Arnaud77 passe maintenant au chose serieuse avec vos médailles d'or. et la guêpe "Quepwik" était resté dans sa ruche... donc l'année prochaine il y aura une saine baston bon bibi avec le déménagement et le changement de région par sur de pouvoir présenté grand chose mais d'ici la... plus d'un ans c'est long.