72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherFlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE

Aller en bas 
+8
Théooo
JFF83
Starlord
lascar
bristo
Snafu35
orionv
Spade-92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3025
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:43

Bonsoir, Franck.

Comme les copains, je ne peux que dire respect et contempler.
C'est fin, magnifiquement détaillé.
Le treillis rouge du bas résille est top, tout est remarquable.

Comme le dit Hannibal, nous sommes vraiment une bande de malades sur ce forum.👍👍

Encore, encore!

Cordialement,
Eric-Snafu35


_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 10:01

Je ne suis pas sûr qu'on puisse toujours dire qu'Alex Clark est le meilleur unsoixantedouzièmiste du monde !
En tout cas, ça lui chauffe aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2661
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 13:43

Merci les amis.

Pour le "bas résille" comme dit notre ami Snaf... (Surement une expression résultant de l'incroyable perversion sexuelle de ce petit homme rabougri... Very Happy Very Happy )...

A vrai dire je ne sais plus très bien d'ou il provient, si ce n'est qu'il s'agissait d'un petit emballage pour un bijou fantaisie acheté par mon épouse.... La trame du treillis m'a immédiatement sauté aux yeux, ainsi que sa finesse...
Vous comprendrez l'incroyable découverte lorsque en plus... J'ai découvert qu'il se collait parfaitement à la colle liquide exra fluide Tamiya..... Le matériau magique !!!

Je bosse maintenant à la mise en scène qui accueillera mon petit scratch....

Patience pour la suite donc.....

@ plus les copains.

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3025
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 20:06

Spade-92 a écrit:


Pour le "bas résille" comme dit notre ami Snaf... (Sûrement une expression résultant de l'incroyable perversion sexuelle de ce petit homme rabougri... Very Happy Very Happy ...
Mékilékon! lol!

Je préfère ignorer plutôt que de bouder dans mon coin.

Je prends note du fait qu'il faut accompagner sa chère et tendre dans ses divagations de lèche-vitrine, afin de récupérer de suite les emballages de ses emplettes.

On est vraiment cinglé, sur ce forum! Laughing

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5320
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 20:09

Et c’est peut de le dire lol...

Ceci dis ça fait très bien le job ce petit grillage.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 18:02

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Plus111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 10:26

Spade-92 a écrit:
.....si ce n'est qu'il s'agissait d'un petit emballage pour un bijou fantaisie acheté par mon épouse ...

Sous entendu "...pour moi ! "

Prince Albert, si tu m'entends .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SiG 33 15 cm Auf. Panzer I B - Scratch - Base ESCI - TERMINE
» Panzerjäger 4,7 cm(t) Auf. Panzer I B - Scratch - Base ESCI - TERMINE
» <<BLITZ A L'OUEST>>dio términé revell panzer III L + kit de conversion pzr III Ausf E MR Models
» Befehlspanzer III ausf J - UM - Montage terminé
» <<DER ERSTE VON DEN LETZTEN FLAKPANZER>> panzer IV revell + kit conversion attack model dio términé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: