72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherArivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Miniga10S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"

Aller en bas 
+2
Snafu35
fredo72
6 participants
AuteurMessage
fredo72
Cavalier
Cavalier
fredo72


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 60
Localisation : Normandie

Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:43

Bonjour à tous  Laughing  Laughing

Me voila enfin parmi vous...
Je pratique le 1/72 depuis plus de 25ans ......je pense qu'un certain nombre d'entre vous me connaisse et m'on déja croisé en Expo..
Mes périodes de prédilection sont 14/18 tous fronts , indochine, et de plus en plus les matériels français toutes époques... matériels terrestres uniquement.
Attention je suis un adorateur du beau et propre  travail !... mon regard pourrai se révèler critique ? mais attention critiques toujours constructives et dans le respect de chacun!!
Ma devise "1/72 toujours"

Un probléme technique (montage, collage, détaillage, scratch, moulage....) pas d'hésitation de contact.

Bonne journée à tous et a bientôt.

Frederic    @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:04

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Super content de te retrouver ici Fred !