72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherArivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Miniga10S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"

Aller en bas 
+2
Snafu35
fredo72
6 participants
AuteurMessage
fredo72
Cavalier
Cavalier
fredo72


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 60
Localisation : Normandie

Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:43

Bonjour à tous  Laughing  Laughing

Me voila enfin parmi vous...
Je pratique le 1/72 depuis plus de 25ans ......je pense qu'un certain nombre d'entre vous me connaisse et m'on déja croisé en Expo..
Mes périodes de prédilection sont 14/18 tous fronts , indochine, et de plus en plus les matériels français toutes époques... matériels terrestres uniquement.
Attention je suis un adorateur du beau et propre  travail !... mon regard pourrai se révèler critique ? mais attention critiques toujours constructives et dans le respect de chacun!!
Ma devise "1/72 toujours"

Un probléme technique (montage, collage, détaillage, scratch, moulage....) pas d'hésitation de contact.

Bonne journée à tous et a bientôt.

Frederic    @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:04

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Super content de te retrouver ici Fred !

Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" 508582973

Hâte de voir tes modèles et conseils très avisé de "master of 72", sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:59

Bienvenue Fred Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" 508582973
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3025
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:14

Bonjour fredo72,
Et bienvenue au club! Very Happy

J'ai vu quelques unes de tes oeuvres, comme un "petit" 75 contre avions, ... et je me demande si je ne vais pas vous quitter tout doucement, sans faire de bruit, parce que moi je ne fais que çà sur ce forum: du bruit, pour attirer l'attention... clown
Alors, bonne installation, et au plaisir de me faire fesser par une épée comme toi! (Mais pas trop fort, et avec le plat de ta lame, hein?!  Wink )

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:35

cool de te voir ici alors bienvenue, te reste plus qu'à posté ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1087
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:22

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:01

Du lourd ! Du lourd !

Content de te voir arriver ici Frédo. Ton expérience et ton oeil avisé seront un plus pour tous.....
Hâte de voir tes nouveaux chantiers !!!

Bienvenue à la 72e DBM !!!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:05

Salut Frédéric,
Une bonne arrivée dans le nouveau repaire du 72 ême je te souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:14

Bonjour,

Sois le bienvenu ici Frédo, la qualité de tes réalisations vont tirer tout le monde vers le haut, même s'il y a des bons parmi nous Wink

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:38

Bienvenue à bord Fred. Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" 2294398747
Revenir en haut Aller en bas
Pappygun
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Pappygun


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 60
Localisation : Chalezeule 25220

Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:09

Bienvenue !!!!

_________________
"A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous?  
Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:53

Bienvenue sur le forum Frédéric !
Revenir en haut Aller en bas
fredo72
Cavalier
Cavalier
fredo72


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 60
Localisation : Normandie

Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:01

Merci a vous tous

frédéric @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:39

Bienvenue Fred sur ce super forum ou on cause maquette Very Happy et pas de sujets sociéto-politico......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Empty
MessageSujet: Re: Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"   Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée dans une famille de prédilection "Adorateurs du 1/72"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille des BA. Sovietiques
» Tankiste dans la 2 eme DB
» [GB Ravitaillement] Dans la boue...
» Intempéries dans le Sud-Ouest
» Scimitar dans les Malouines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le coin des nouvelles recrues-
Sauter vers: