En attendant de me motiver pour finir le porte char, je me suis rabattu sur le véhicule de reco allemand des années 80, le Luchs.
C'est un gros chat, 11cm de long.
malheureusement, le kit Revell ne permet pas d'ouvrir les trappes donc pas de fig sur le bestiau.
Il me reste à faire les antennes et le support
Qques photos
A+ pour la suite
_________________ "A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous? Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne" Pierre Dac
Dernière édition par Pappygun le Dim 11 Sep 2022, 20:09, édité 1 fois
Merci J'espère le rendre encore plus opérationnel sur sa saynète.
_________________ "A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous? Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne" Pierre Dac
Pappygun Maréchal des Logis Chef
Messages : 1157 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 61 Localisation : Chalezeule 25220
Le voilà terminé. Donc pas de fig. Je me suis juste planté sur la disposition car le Luchs est trop avancé sur le support mais bon...
Qques photos
Voilou.
Merci à vous deux. J'en ai baver pour trouver un panneau correct. Quand au gyro, pour moi il est en exercice donc....( si ca se trouve, même en exercice il faut le gyro?)
Merci. Le panneau en scratch: plasticard 0,3 evergreen pour les pieds et c'est la photo que j'ai eu du mal à trouver ( en fonction de l'année)
Philippe Lieutenant
Messages : 2656 Date d'inscription : 27/02/2021 Age : 54 Localisation : Duclair (Seine Maritime)