Messages : 1139 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
Sujet: réalisations faites durant mon brake Dim 11 Avr 2021, 10:32
Ayant eu envie de souffler un peu côté blindés voici mes réalisations faites durant cette absence ...........
et d'autres pas finies encore
saran31 aime ce message
Starlord Général / Modérateur
Sujet: Re: réalisations faites durant mon brake Dim 11 Avr 2021, 11:03
Ça fait de belle voiture. Bravo
_________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Invité Invité
Sujet: Re: réalisations faites durant mon brake Dim 11 Avr 2021, 12:22
sympas et bien réalisé!
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
Sujet: Re: réalisations faites durant mon brake Dim 11 Avr 2021, 13:50
Et bien tu n'as pas perdu de temps... Sacré boulot, j'aime particulièrement la gt40 et la Renault 5 Turbo!
_________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
lascar Maréchal des Logis Chef
Messages : 1139 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
Sujet: Re: réalisations faites durant mon brake Dim 11 Avr 2021, 14:53
Merci ,les voitures de sport au 1/24 ont toujours fait partie de mes passions en maquettisme . De temps en temps il faut se changer les esprits !!!!! ................ J'ai aussi essayé les figurines,l'aviation,le naval mais sans grande réussite
rafandusaaffan Lieutenant
Messages : 2649 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 61 Localisation : St LO
Sujet: Re: réalisations faites durant mon brake Dim 11 Avr 2021, 17:49
Les voitures de sport et de course(s) çà me botterai mais je ne suis pas doué. La peinture des carrosseries rutilantes ne me conviens pas, je ne maitrise pas.
Mais j'ai apprécié le spectacle et j'ai un gros faible pour les GT US, Ford 40, Corvette et autre Saleen. Faut aller écouter les moteurs de ces monstres sur la piste. En "24 heures classics" parce que les moulins d’aujourd’hui ne font plus le même bruit. Quoique j’aime aussi, on ne se refait pas.
Je les verrai bien sur des dio tout de même... tes modèles. Une courbe au bout des "Hunaudières" à Mulsanne ou le sommet du raidillon avec des pneus sur le coté ou des ballots de paille suivant l’époque.
kagou Cavalier
Messages : 83 Date d'inscription : 04/04/2020 Age : 54 Localisation : Salles (33)
Sujet: Re: réalisations faites durant mon brake Jeu 15 Avr 2021, 15:24
Salut Lascar
Très belle collection de voitures. ça me rappelle quelques souvenirs où il y a une vingtaine d'années , j'ai monté pas mal de kit mais au 1/43eme sur le thème principalement du Mans. Je n'ai plus ces kits juste des photos
@Rafan : Je n'ai malheureusement pas connu cette époque (trop petit) mais ceux qui ont entendu les matra dans les hunaudières s'en souviennent encore avec beaucoup de nostalgie comme la plupart des moteurs des années 60-70. Comme tu le dis on se refait pas mais je suis moins assidu.
Pierre
rafandusaaffan Lieutenant
Messages : 2649 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 61 Localisation : St LO
Sujet: Re: réalisations faites durant mon brake Jeu 15 Avr 2021, 17:41
De temps en temps je prenais le temps d'en dessiner en même temps que des véhicules plus connus sur ce forum.