72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherComment redresser une aiguille d'aérographe Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment redresser une aiguille d'aérographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5143
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Comment redresser une aiguille d'aérographe Empty
MessageSujet: Comment redresser une aiguille d'aérographe   Comment redresser une aiguille d'aérographe Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 23:47

Bonsoir à tous,

Si le jet d'un aérographe tir de côté, c'est que l'aiguille est faussée, un accident de parcours ça arrive.
Pour la redresser, il faut la démonter, et à l'aide d'une plaque de verre, on pose la partie conique de l'aiguille en contact avec le verre et on fait rouler gentiment en maintenant le contact sur le verre. La musique hard rock est proscrite pour cette exercice, c'est plus "la paloma" qui est préconisée Very Happy
Il ne faut pas vouloir redresser l'aiguille du premier coup, mais y aller progressivement, en douceur, et tout redevient en parfait état de fonctionnement.
Je parle d'une plaque de verre, mais la baie vitrée peut faire l'affaire, inutile de la démonter pour la mettre à plat sur des tréteaux clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment redresser une aiguille d'aérographe Empty
MessageSujet: Re: Comment redresser une aiguille d'aérographe   Comment redresser une aiguille d'aérographe Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 08:52

Je la pose avant qu'un autre ne le fasse !?

"Et ça peut marcher pour redresser d'autres choses ? genre objet, ou partie du corps ?
Hum hum, c'est pour un copain ......

Very Happy

Merci Yvon pour cette astuce
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5143
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Comment redresser une aiguille d'aérographe Empty
MessageSujet: Re: Comment redresser une aiguille d'aérographe   Comment redresser une aiguille d'aérographe Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 08:58

Bonjour la guêpe,

Si à ton âge tu as des problèmes qu'est ce que ce sera à mon âge??? Voyooouuuu!!!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment redresser une aiguille d'aérographe Empty
MessageSujet: Re: Comment redresser une aiguille d'aérographe   Comment redresser une aiguille d'aérographe Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 09:30

Et avec une pillule bleue, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5143
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Comment redresser une aiguille d'aérographe Empty
MessageSujet: Re: Comment redresser une aiguille d'aérographe   Comment redresser une aiguille d'aérographe Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 09:40

Bonjour la guêpe Wink

Tu peux toujours essayer, mais j'ai un sérieux doute sur le résultat, je préfère ma méthode qui est beaucoup plus efficace Very Happy

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment redresser une aiguille d'aérographe Empty
MessageSujet: Re: Comment redresser une aiguille d'aérographe   Comment redresser une aiguille d'aérographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment redresser une aiguille d'aérographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buse + aiguille Aero
» Comment éclaircir un vert...
» comment rangez vous vos modèles ?
» Comment sont les feux AR du cargo truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: Les combines, les astuces, l'outillage....-
Sauter vers: