72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercher<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora

Aller en bas 
+4
Starlord
Spade-92
JFF83
Diablus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:57

bonjour

un petit dio. pour poursuivre le thème WW2 en miniature

<<T- ransformers 34>>durant l'offensive sur l'Oder et jusqu'à la bataille de Berlin l'armée allemande racle les fonds de tiroir pour combler les pertes humaines et matériels dans certaines unités Panzer ou d'infanterie. Un T-34 du SS-Jagd-Panzer-Abteilung 561 reconditionné en Flak Panzer Drilling est en soutient à des unités de la 286.Infanterie Division et des SS-Freiwilligen-Panzergrenadier-Regiment "Falke" à env. 30 km sud ouest de Frankfort sur Oder (Allemagne avril 1945)

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora T-rans12
<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora T-rans11
<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora T-rans10
<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora T-rans15
<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora T-rans14
<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora T-rans13
<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora T-rans17
<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora T-rans18
<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora T-rans16
Revenir en haut Aller en bas
Diablus
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Diablus


Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2019

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:08

Très original ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:12

Hyper original comme T-34 ! Very Happy Et belle réalisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:24

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3504
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:31

Super original,c'est vrai que cette époque, et cette zone de combat regorge de matériels atypiques, on y retrouve des ab-41, des M13/40, des automitrailleuse Humber...
Tu as utilisé quel kit de t-34?

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2670
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:50

Très original... Et un joli diorama !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:58

salut JJf
j'ai pris ce modèle de chez Dragon T34-85 modele 1944 late version REF:7270 et j'ai juste changé le galet roulement du milieu j'ai vu des photos archives où on voit se genre échange standard après est ce que j'ai pris le bon modèle pour cette modification??? perso j'ai pas trouvé grand chose comme source.
http://www.materielsterrestres39-45.fr/fr/index.php/vehicules-de-capture/74-allemagne-vehicules-capture/beute-panzer-urss/464-t-34-drilling
Drilling REF: KORA REF:AC 7206
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:59

merci Spade
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5334
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:47

Les engins de fin de guerre on vraiment la tête de bricolage à la madmax...

Ton dio est cool. Bien sombre.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:53

Bonsoir Wink

Merci de nous faire partager ce travail de transformation très originale <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora 522183211 <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora 974859910 <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora 974859910

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2404
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:23

je ne connais pas suffisamment les engins de ce front
et surtout les "transfo" germano russes.
Mais le" dio" est extra, on sent bien l'ambiance froid pourri
avec la mare d'eau sale... Smile
Je regrette un peu le coté posé, les chenilles auraient
gagnées à être un peu engluées dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:41

Pas mal ! Et vraiment original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:53

Tres chouette.
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:39

salut

oui sa aurait pu le faire aussi maintenant que tu le dis mais je suis partis sur le fait que tout le chemins sont pas des terrains meubles mais l'idée est bonne je retiens pour un dio future en zone humide
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3504
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:50

Pour le t-34, il n'y a pas de marques à privilégier je pense.
Pour le chemin, je te rejoins, les chemins carrossables ne sont pas tous malléable aux chenilles, par contre du coups, il faut qu'elles posent parfaitement.
Petite réflexion après coups, au moment de l'offensive soviétique du 16 avril, le printemps avait déjà bien commencé en Allemagne, sur des photos on voit de nombreuses arbres avec de belles feuilles et certains en fleurs. Par contre l'ambiance de ton dio colle bien avec les conditions des combats sur kustrin de février/mars 45.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:45

bonne remarque jff j'avais pris référence pour le décore dans le thematique steel masters 27 de l'oder à berlin et dans le hors série S-M 24 berlin 1945 la chute en faite on y voit des photos en avril avec peu de feuilles sur les arbres et d'autres photos avec des arbres bien touffu selon l'endroit donc tu viens me mettre le doute lol
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:43

Bonjour Wink

Je vois sur ton diorama que les allemands ont gardé la pratique du tronc d'arbre, pour mettre ça sous les chenilles en période de gel et éviter de rester collé au sol. Ça servait aussi pour les passages difficiles.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3504
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:47

Tu as un bel exemple avec un reportage sur les gars de la Hermann Goering dans le secteur de Bautzen, deuxième quinzaine d'avril:
<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Battle10

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Le Gnome
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Le Gnome

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 919
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Essonne

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:14

Bonjour,

Super dio, j'aime beaucoup l'ambiance...ça sent la fin... <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora 1675453518
Les arbres sont magnifiques, création perso?

Cordialement

Guillaume.

_________________
Guillaume-Le Gnome.

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:04

salut guillaume

merci beaucoup oui enfin j’achète juste le zeechiume puis je fais mois même le flocage dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:51

original comme kit !!

bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:07

C'est une question de goût mais je trouve que ce curieux mouton à trois pattes aurait été mieux mis en valeur dans dio moins vaste et plus dense.
Ok j'aime bien les dios resserrés...

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3504
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:11

Tiens, ça me fait penser qu'il y a 75 ans jour pour jour se déroulaient les évènements de ton diorama.
Les Russes tombaient par milliers pour prendre les positions de seelow, tandis que des milliers d'allemands mourraient pour les défendre.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:39

Salut Sylvain

Je trouve pas que ce dio est vaste mais je comprends ce que tu veux  dire je fais aussi des scénettes plus petite mais  la je trouve que c'est  assez équilibré vu la taille du char c'est pas parceque  c'est  mon dio que je dis ça là  par contre je voulais  vraiment  mettre en detail un tank qui file à toute allure donc plus resserré n'aurait pas donné  la même chose. Comme dit les goûts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:46

C'est vrai ce que tu dis la bataille sur les hauteurs de seelow était vraiment intense les russes en on baver pour percer les lignes allemandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Empty
MessageSujet: Re: <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora   <<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<T- ransformers 34>>dio términé T-34 dragon + kit de conversion drilling Kora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T34/122 égyptien. (Conversion scratch sur base Dragon )
» <<BLITZ A L'OUEST>>dio términé revell panzer III L + kit de conversion pzr III Ausf E MR Models
» <<DER ERSTE VON DEN LETZTEN FLAKPANZER>> panzer IV revell + kit conversion attack model dio términé
» T34/76 mod 42 dragon [TERMINE]
» T34/76 1940 DRAGON Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: